TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ si je viens avec grand plaisir |
bon alors finalement si on r�sume le BK meeting est pr�vu pour quelle heure et avec qui de pr�sent? et pour ce qui est du before �thilique sur le parking? 
| Originally posted by PEZ68 Car Trip & Teuf Atton Tray Aurel102001 BlackHole DJ-Sebum Gameboy Maxxyme Romain MR_GT + 3 pez + 4 |
| Originally posted by Nightflowers Tu confond pas avec l'option multimedia Orange World ? Par ce que cette option n'a rien � voir avec l'international, c'est juste un forfait web/data disons |
| Originally posted by benjamin Pez tu vas � la Trance Energy? putain y a vraiment tout le monde qui y va alors |
| Originally posted by benjamin Pez tu vas � la Trance Energy? putain y a vraiment tout le monde qui y va alors |
) donc on se d�p�che de la faire
| Originally posted by d&b pi pt�tre qu'apres on divergera vers d'autres styles (comme toi avec la house music ) |
| Originally posted by allen scott bon alors finalement si on r�sume le BK meeting est pr�vu pour quelle heure et avec qui de pr�sent? et pour ce qui est du before �thilique sur le parking? |
| Originally posted by JoeHell D'apr�s l'organisateur du bus Akkros, on arrive qu'� 20h, donc je pense que ce sera cuit pour le meeting BK... |
On sera d�j� 100 de clubx � peu pr�s donc on vous attends
| Originally posted by Defcon_7 Bah on y sera encore je pense On sera d�j� 100 de clubx � peu pr�s donc on vous attends |
60 ta and friends 
| Originally posted by Nightflowers Tu confond pas avec l'option multimedia Orange World ? Par ce que cette option n'a rien � voir avec l'international, c'est juste un forfait web/data disons |
| Originally posted by Tashita Je pense que si, pcq moi j'ai un b�te forfait 1h avec 3 num en illimit�, et je peux joindre et �tre joignable � l'�tranger sans payer 6� en plus ... |
| Originally posted by d&b ouai moi j'ai une pov mobicarte qui me sert une fois l'an et j'ai toujours pu appeler et etre appel� de l'�tranger. |
| Originally posted by Eddy si elle fonctionne encore |
| Originally posted by JoeHell D'apr�s l'organisateur du bus Akkros, on arrive qu'� 20h, donc je pense que ce sera cuit pour le meeting BK... |

| Originally posted by anne348 On se tiendra au courant par sms ![]() Moi je ferais bien la before parking Nikklass apr�s le BK, count me in |
bon moi jvous suis mais c'est pas just niveau timing pour le parking ? 
| Originally posted by Nightflowers bon moi jvous suis mais c'est pas just niveau timing pour le parking ? |
| Originally posted by Nightflowers bon moi jvous suis mais c'est pas just niveau timing pour le parking ? |
Ouaiiiiiiii RDV PP (Picole Parking) pour tous les TA-fr 
| Originally posted by anne348 on verra, mais en m�me temps on est � l'int�rieur jusqu'� 7h alors qu'on soit dedans � 21h ou 22h, �a fera pas une grande diff�rence � mon avis et la before sur le parking, �a peut �tre un souvenir bien sympa en attendant les retardataires |
non pas d'alcool, l'alcool c'est pas cool, l'alcool c'est mal.
pi bon j'ai plus besoin, une overdose de medoc m'a d�truit le cerveau...
mais je dis pas non � un petite quinzaine de redbull

| Originally posted by d&b non pas d'alcool, l'alcool c'est pas cool, l'alcool c'est mal. pi bon j'ai plus besoin, une overdose de medoc m'a d�truit le cerveau... mais je dis pas non � un petite quinzaine de redbull |
| Originally posted by Tashita Ouaiiiiiiii RDV PP (Picole Parking) pour tous les TA-fr |