TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi merde dsl pour toi Thib' ![]() d'un autre c�t�, il y a des priorit�s ds la vie et celle de trouver du travail avant tout en est une, et une s�rieuse. |
ah ou� pas cool le plan BBQ
et la rafoune il d�barque quel jour � quelle heure sur Lille? si tu viens le vendredi soir, essai d'arriver en meme temps que pyro vers 23h histoire que je plante pas la tente devant la gare
bon note pour moi m�me: virer ma coloc du week end pour lib�rer la chambre
(sauf si quelqu'un veut prendre l'option �tudiante autrichienne en plus du couchage
)
| Originally posted by allen scott (sauf si quelqu'un veut prendre l'option �tudiante autrichienne en plus du couchage ) |
surtout qu'elle d�gage dans un mois, il commence � �tre l'heure de tenter quelque chose
combien de fois j'ai du r�freiner mes pulsions naturelles en entendant l'eau de la douche ruisseler... hhaaaaa
t'as pas ce probl�me toi avec ton coloc
quoi que... 
VTFF nan mais
De tout fa�on le probl�me se pose pas, j'ai 2 douches chez moi
Enfin arrange toi pour lui faire une soir�e de d�part arros�e avec feux d'artifices et tout ce qui va avec 
| Originally posted by allen scott combien de fois j'ai du r�freiner mes pulsions naturelles en entendant l'eau de la douche ruisseler... hhaaaaa |
| Originally posted by allen scott t'as pas ce probl�me toi avec ton coloc |
| Originally posted by severnayaprods Enfin arrange toi pour lui faire une soir�e de d�part arros�e avec feux d'artifices et tout ce qui va avec |
le droit de cuissage (avec option feu d'artifice)

| Originally posted by stanymi erf, ouais dure la vie... j'ai connu ca avec ma belle italienne �galement |
| Originally posted by gomez92 Je pense qu'il est soulag� d'avoir termin� son concert http://www.youtube.com/watch?v=I4BS...related&search= |
[QUOTE]Originally posted by allen scott
ba ya bien cheufan qui en revend une d'apr�s son dernier post ici http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=41
reste � n�gocier le demi tarif 
pas compris votre histoire les gars.....
viens de rentrer de france et pour moi le concert etait un peu decevant mais du bon son sur la derniere moiti� du concert....
mais tiesto reste mon tiesto et restes fidele au post......
@Thib' : J'ai pas bien compris, tu ne peux pas �tre le vendredi soir OK, mais tu viens encore � Arnhem ou pas???
Pour ma part j'arrive � Lille le samedi � 12h57 donc pour ce qui est du couchage c'est pas un souci 
Pour le barbec' �� m'irai aussi par contre �� va pas �tre bien pratique je pense avec mes horaires ....
| Originally posted by rafon3 @Thib' : J'ai pas bien compris, tu ne peux pas �tre le vendredi soir OK, mais tu viens encore � Arnhem ou pas??? |
Stan je te pr�viens, si tu ram�nes pas tes fesses, t'a int�ret � �teindre ton tel, parce que je vais me ruiner en appels!!!
C'est pas un petit coup de fil sur aly&fila ou insigma que t'auras (
), l� je scotche le tel sur les enceintes toute la nuit
Nan s�rieux, en plus t'as d�j� r�solu le pb du trajet !!!
![]()
Bon alors pyro arrive vendredi soir puis dors chez moi.
le lendemain je passe prendre rafon � la gare vers 13h puis barebeuc avec raf, pyro et moi meme (et ma coloc en option
(et stan en option d'option
)) sur mon balcon (note pour moi meme: penser � acheter des grillades
).
Ensuite direction centre ville de Lille histoire de faire les touristes alcooliques
L� severnaya nous rejoint en d�cendant du train puis on file chez lui mixer quelques plaques le tant qu'il se pr�pare et histoire de faire un warm-up avant de prendre la route(et de boire encore un coup
...enfin sauf moi bien sur
)
Puis on d�marre trankiloo vers Arnhem...
�a convient � tout le monde?
![]()
Parfait parfait !!! 
JE dirais peut �tre ajout d'une option achat de bouffe et alcool apr�s avoir "chop�"
Servenaya � la gare dans l'�norme carrefour sinon I'll be there !!!
@Stan : Allez Stan payes ta motiv' bourdayl c'est le dernier TIC et tu seras le seul a avoir fait tic + tic 2 +tic3 BE-Nl et �a c'est b�

| Originally posted by PyrofraG et tu seras le seul a avoir fait tic + tic 2 +tic3 BE-Nl et �a c'est b� |

Vous s'aver pas si il on l'intention de faire un dvd du concert de belgique?
| Originally posted by fanatic Vous s'aver pas si il on l'intention de faire un dvd du concert de belgique? |
| Originally posted by fanatic Vous s'aver pas si il on l'intention de faire un dvd du concert de belgique? |
| Originally posted by Kartman Avec 2 episodes de chasse et peche en cadeau ? |

| Originally posted by djmanu Ce serait bien en tout cas, je suppose que vu que c'�tait film�, ca va devoir au moins passer quelque part. |
Y'en a qui assimilent tr�s vite les r�gles de bases ici dites donc 
| Originally posted by fanatic Vous s'aver pas si il on... |
| Originally posted by BlackHole langue appel�e Fran�ais |
�a me fait penser faudrait qu'on s'fasse un thread sp�cial d�fouloir langage sms o� on pourrait vomir toute notre culture "kikoo" lorsqu'on se sent frustr� par les s�v�res r�primendes de stan syntax error et autre agent en mission pour le bien orthographique commun... 
comment j'ai pu ne serait-ce que penser � �a! pardonnez moi j'vais m'resaisir
![]()
Tiesto ENORME ! Rien � dire, sauf peu etre l'attente au d�but de soir�e, sinon la reste ........... NO COMMENT, que du bon !
Je pr�pare un gros montage vid�o de 1 heure environ de la soir�e 
Stan : j'ai toujours pas eu de confirmation ferme des 2 personnes qui sont sens�es venir avec nous � Arnhem, donc... allez, 40 euros � la rigueur, j'aurai la r�ponse jeudi soir cette semaine.