TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 »

Posted by Thib' on May-21-2007 17:37:

quote:
Originally posted by stanymi
merde dsl pour toi Thib'
d'un autre c�t�, il y a des priorit�s ds la vie et celle de trouver du travail avant tout en est une, et une s�rieuse.

Ca reste un job d'�t�, mais ca repr�sente quand m�me pas mal de $$$ pour quelqu'un qui travaille pas r�guli�rement... Plus je connais le boss, il va s'arranger pour me d�gager des cong�s si jamais je dois aller aux rattrapages... Au final je m'en sors bien, et ca me permettra de d�penser plus de sous pour aller voir genre bah Steve Hellstrip a LOndres

Posted by allen scott on May-21-2007 17:40:

ah ou� pas cool le plan BBQ

et la rafoune il d�barque quel jour � quelle heure sur Lille? si tu viens le vendredi soir, essai d'arriver en meme temps que pyro vers 23h histoire que je plante pas la tente devant la gare

bon note pour moi m�me: virer ma coloc du week end pour lib�rer la chambre (sauf si quelqu'un veut prendre l'option �tudiante autrichienne en plus du couchage )

Posted by Thib' on May-21-2007 17:44:

quote:
Originally posted by allen scott
(sauf si quelqu'un veut prendre l'option �tudiante autrichienne en plus du couchage )

Jviens t'en d�barasser t'occupes!

Posted by allen scott on May-21-2007 17:48:

surtout qu'elle d�gage dans un mois, il commence � �tre l'heure de tenter quelque chose

combien de fois j'ai du r�freiner mes pulsions naturelles en entendant l'eau de la douche ruisseler... hhaaaaa

t'as pas ce probl�me toi avec ton coloc quoi que...

Posted by Thib' on May-21-2007 17:51:

VTFF nan mais

De tout fa�on le probl�me se pose pas, j'ai 2 douches chez moi

Enfin arrange toi pour lui faire une soir�e de d�part arros�e avec feux d'artifices et tout ce qui va avec

Posted by Insigma on May-21-2007 17:55:

quote:

combien de fois j'ai du r�freiner mes pulsions naturelles en entendant l'eau de la douche ruisseler... hhaaaaa

erf, ouais dure la vie... j'ai connu ca avec ma belle italienne �galement

quote:
t'as pas ce probl�me toi avec ton coloc quoi que...

lol

Posted by allen scott on May-21-2007 18:04:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Enfin arrange toi pour lui faire une soir�e de d�part arros�e avec feux d'artifices et tout ce qui va avec

c'est une close �vidente du contrat de colocation que j'lui ai fait sign� le droit de cuissage (avec option feu d'artifice)

nan mais j'vais sortir la vodka du congel histoire de voir si les filles de l'Est sont fid�les � leur r�putation

quote:
Originally posted by stanymi
erf, ouais dure la vie... j'ai connu ca avec ma belle italienne �galement

oui enfin elle m'attire pas tant que �a elle est juste mimie mais un peu trop timide � mon gout ou plutot pas assez folle
enfin comme tout mec qui se respecte... on y pense...

Posted by massiveK on May-21-2007 19:23:

quote:
Originally posted by gomez92
Je pense qu'il est soulag� d'avoir termin� son concert

http://www.youtube.com/watch?v=I4BS...related&search=

Euh non.. ctait avant le concert.

Il dit qu'il s'agit du premier vrai concert avec le show entier. Il a choisi Hasselt car la date arrangeait bien et pour le public (comme quoi...)

Par rapport a un TIC celui ci est plus perso a Tiesto, les TIC etaient coproduits avec ID-T, ici c'est une production Tiesto.

A propos du show, l'�cran led est le plus grand au monde, il est �galement fier du water show.

Elements of life est d�ja disque d'or

Il va etre occup� avec sa tourn�e pendant des mois et faire le tour du monde.

Voila en gros le contenu de l'interview ;-)

Posted by tranceuphoryy on May-21-2007 19:54:

[QUOTE]Originally posted by allen scott
ba ya bien cheufan qui en revend une d'apr�s son dernier post ici http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=41

reste � n�gocier le demi tarif

pas compris votre histoire les gars.....

viens de rentrer de france et pour moi le concert etait un peu decevant mais du bon son sur la derniere moiti� du concert....

mais tiesto reste mon tiesto et restes fidele au post......

Posted by rafon3 on May-21-2007 21:36:

@Thib' : J'ai pas bien compris, tu ne peux pas �tre le vendredi soir OK, mais tu viens encore � Arnhem ou pas???

Pour ma part j'arrive � Lille le samedi � 12h57 donc pour ce qui est du couchage c'est pas un souci

Pour le barbec' �� m'irai aussi par contre �� va pas �tre bien pratique je pense avec mes horaires ....

Posted by Thib' on May-21-2007 21:41:

quote:
Originally posted by rafon3
@Thib' : J'ai pas bien compris, tu ne peux pas �tre le vendredi soir OK, mais tu viens encore � Arnhem ou pas???

I'll be there, mais je risque d'arriver un peu tard le Samedi aprem' � Lille... Plus d'infos en d�but de semaine prochaine

Posted by rafon3 on May-21-2007 21:53:

Stan je te pr�viens, si tu ram�nes pas tes fesses, t'a int�ret � �teindre ton tel, parce que je vais me ruiner en appels!!!

C'est pas un petit coup de fil sur aly&fila ou insigma que t'auras ( ), l� je scotche le tel sur les enceintes toute la nuit

Nan s�rieux, en plus t'as d�j� r�solu le pb du trajet !!!

Posted by allen scott on May-21-2007 22:01:

Bon alors pyro arrive vendredi soir puis dors chez moi.
le lendemain je passe prendre rafon � la gare vers 13h puis barebeuc avec raf, pyro et moi meme (et ma coloc en option (et stan en option d'option )) sur mon balcon (note pour moi meme: penser � acheter des grillades ).

Ensuite direction centre ville de Lille histoire de faire les touristes alcooliques

L� severnaya nous rejoint en d�cendant du train puis on file chez lui mixer quelques plaques le tant qu'il se pr�pare et histoire de faire un warm-up avant de prendre la route(et de boire encore un coup ...enfin sauf moi bien sur )

Puis on d�marre trankiloo vers Arnhem...

�a convient � tout le monde?

Posted by PyrofraG on May-21-2007 22:36:

Parfait parfait !!!

JE dirais peut �tre ajout d'une option achat de bouffe et alcool apr�s avoir "chop�" Servenaya � la gare dans l'�norme carrefour sinon I'll be there !!!

@Stan : Allez Stan payes ta motiv' bourdayl c'est le dernier TIC et tu seras le seul a avoir fait tic + tic 2 +tic3 BE-Nl et �a c'est b�

Posted by Insigma on May-22-2007 05:20:

quote:
Originally posted by PyrofraG
et tu seras le seul a avoir fait tic + tic 2 +tic3 BE-Nl et �a c'est b�

la pure classe
je serai aussi le seul � avoir d�pens� XXXXXX euros

Ben js� pas encore, c'est que faut r�fl�chir � tout �a. Et puis faut que je trouve un ticket � pas cher ^^ cheufan ?
Ce qui me fait le plus chier dans l'histoire c'est de me retaper 1h et des brouettes de "Tiesto sound" > overdose.

Posted by fanatic on May-22-2007 09:01:

Vous s'aver pas si il on l'intention de faire un dvd du concert de belgique?

Posted by Kartman on May-22-2007 09:06:

quote:
Originally posted by fanatic

Avec 2 episodes de chasse et peche en cadeau ?

Posted by djmanu on May-22-2007 09:15:

quote:

Ce serait bien en tout cas, je suppose que vu que c'�tait film�, ca va devoir au moins passer quelque part.

Posted by allen scott on May-22-2007 09:40:

quote:
Originally posted by Kartman
Avec 2 episodes de chasse et peche en cadeau ?

j'ach�te

quote:
Originally posted by djmanu
Ce serait bien en tout cas, je suppose que vu que c'�tait film�, ca va devoir au moins passer quelque part.

oui........ mais o�?

DTC!!!!!!

ok je sors...

Posted by Thib' on May-22-2007 09:43:

Y'en a qui assimilent tr�s vite les r�gles de bases ici dites donc

Posted by BlackHole on May-22-2007 09:47:

quote:
Vous s'aver pas si il on...

Mais comment on peut �crire comme �a... franchement dit moi t'�tais bourr� c'est pas possible?

Ou alors je ne connais pas le verbe s'avoir qui a une conjugaison tr�s bizarre...

il on... du verbe ??? ben j'ai beau chercher je connais pas ce verbe

et pour info "si il" �a n'existe pas "s'il" est plus commun�ment employ� dans une langue appel�e Fran�ais

Surtout le prend pas mal... continue mais pas trop souvent �a fait toujours rire des postes comme ca

Et sinon pour coller au thread... je sais pas si tu sais mais TIC 2 Hasselt a aussi �t� film� et on attend toujours le DVD... donc je pense que tu peux attendre... longtemps

Posted by Kartman on May-22-2007 09:51:

quote:
Originally posted by BlackHole
langue appel�e Fran�ais

Fait pas ton relou ca ce parle plus c'ait une langue mourrue !

Posted by allen scott on May-22-2007 09:56:

�a me fait penser faudrait qu'on s'fasse un thread sp�cial d�fouloir langage sms o� on pourrait vomir toute notre culture "kikoo" lorsqu'on se sent frustr� par les s�v�res r�primendes de stan syntax error et autre agent en mission pour le bien orthographique commun...

comment j'ai pu ne serait-ce que penser � �a! pardonnez moi j'vais m'resaisir

Posted by MR_GT on May-22-2007 10:42:

Tiesto ENORME ! Rien � dire, sauf peu etre l'attente au d�but de soir�e, sinon la reste ........... NO COMMENT, que du bon !
Je pr�pare un gros montage vid�o de 1 heure environ de la soir�e

Posted by Hank608 on May-22-2007 10:57:

Stan : j'ai toujours pas eu de confirmation ferme des 2 personnes qui sont sens�es venir avec nous � Arnhem, donc... allez, 40 euros � la rigueur, j'aurai la r�ponse jeudi soir cette semaine.

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 »