TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ et encore y'avait un bureau sur montauban c'était 1h45 d'attente au 1er tour à 17hoo |
| Originally posted by BlackHole 40 min d'attente... |
| Originally posted by _ Andy _ J'ai halluciné tellement y'avait personne quand je suis allé voter à 14hoo là. Des 40 minutes d'attente y'a 15 jours là je suis rentré direct j'ai pris mon enveloppe, j'ai pu choisir entre les 6 cabines sur 6 de libre, puis hop direct devant les mecs, signature blablabla ... 40 secondes emballé c'est voté |
| Originally posted by _ Andy _ J'ai halluciné tellement y'avait personne quand je suis allé voter à 14hoo là. Des 40 minutes d'attente y'a 15 jours là je suis rentré direct j'ai pris mon enveloppe, j'ai pu choisir entre les 6 cabines sur 6 de libre, puis hop direct devant les mecs, signature blablabla ... 40 secondes emballé c'est voté |
Et pourtant :
| Le taux de participation atteint 75,11 % à 17 heures, dimanche 6 mai, en France métropolitaine au second tour de l'élection présidentielle, établissant un nouveau record à cette heure depuis 1965, selon le ministère de l'intérieur. Au premier tour, à la même heure, il s'élevait à 73,87 % et au second tour de 2002, il s'établissait à 67,6 %. |
| Originally posted by Lytchix Et pourtant : |

Ce serait quand même une grosse surprise que Ségolène passe de toute façon.
| Originally posted by Lytchix Ce serait quand même une grosse surprise que Ségolène passe de toute façon. |
Ca y est ! Le résultat (sondage ?) est tombé :
http://www.dhnet.be/index.php
| Originally posted by STEF59 Ca y est ! Le résultat (sondage ?) est tombé : http://www.dhnet.be/index.php |
| Originally posted by Lytchix Ce serait quand même une grosse surprise que Ségolène passe de toute façon. |
On peut estimer que les jeux sont faits. 54% pour Sarko.
A voté, assez tardivement
mais bon ca à servi a rien ^^ 
Nouvelle estimation : 56% pour Sarko
| Originally posted by anne348 cool au moins la majorité des électeurs se sera exprimée ![]() On verra ça bientôt |
| Originally posted by BlackHole Je respecte le choix des 54% de 75% mais après qu'on ne viennent pas me dire que c'est la majorité... et vive la démocratie !! |

rien à fouttre, mais alors vous pouvez meme pas imaginer une seconde comme je m'en branle de ces elections !!

Regardez la 1... devant la salle Gaveau (la salle où sarko fera son discours) le plus gros drapeau... c'est un drapeau belge !!! 
| Originally posted by BlackHole Regardez la 1... devant la salle Gaveau (la salle où sarko fera son discours) le plus gros drapeau... c'est un drapeau belge !!! |

Les supporters de ségo sont à bloc... je pense que la ferveur va vite redescendre... 
vu la gueule qui tire au rassemblement PS.... dur de garder le suspens à la TV !!!!
à blackhole: on doit pas voir les memes images
Je parlais des gens dans la rue... ceux qui rêvent encore...
Trop bon le mec de la 2 dans les supporters de Sarko les mecs lui sautent dessus... comment on peut se mettre dans cet état... 
L'avantage d'avoir de nouveau un roi à la tête du pays, c'est qu'on peut ressortir la guillotine !
Ca ferait une bonne émission sur TF1, commentée par Dechavanne et Castaldi avec Victoria Silvstedt pour faire tomber la lame !
Ségolène qui perd c'est autre chose que Jospin... on dirait une petite fille qui a perdu un jeu mais qui est super contente d'avoir particité... 
bon alors ?
kicékagagné ??