TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
� la fin surement,ca avait pris du retard ou alors y'avait edu changement dans la timetable et on est parti un peu avant 6h
Ju, Alex ??? y'a de sp�cial de pr�vu le 10 juillet, la finale n'est que le 11. �a me tente vraiment et � mon avis en 2h �a va �tre sold out, faut donc se d�cider avant samedi 
Franchement �a me dit carr�ment, j'en parle � la miss cette semaine et te tiens au courant (d�pendra du chirurgien de mercredi surtout)
Super bande annonce pour une "simple" soir�e !
| quote: |
| Originally posted by birante Ju, Alex ??? y'a de sp�cial de pr�vu le 10 juillet, la finale n'est que le 11. �a me tente vraiment et � mon avis en 2h �a va �tre sold out, faut donc se d�cider avant samedi |
beh pas vraiment pour remplacer la Black vu que c'est pour les 10 ans de Qdance, ils vont non plus f�ter les 11 ans, 12 ans ...
ou� le trailer est fendart et ce sont les dj's/mc qui sont dedans (Endymion pour les cuisto apr�s j'suis po trop s�r )
excellent le trailer, pas une note de hard dedans c'est os�
sans nous, on sera en roumanie 
| Originally posted by birante beh pas vraiment pour remplacer la Black vu que c'est pour les 10 ans de Qdance, ils vont non plus f�ter les 11 ans, 12 ans ... ou� le trailer est fendart et ce sont les dj's/mc qui sont dedans (Endymion pour les cuisto apr�s j'suis po trop s�r ) |
Et par rapport � une Qlimax par exemple vous le sentez comment?
| Originally posted by rafon3 Et par rapport � une Qlimax par exemple vous le sentez comment? |
Mais hardstyle ou hardcore?
Et niveau show/lights/etc... ?
Parce qu'on voudrait se faire une grosse soir�e HS, blind�e de lasers et autres, style Qlimax justement.
Mais si celle-ci s'annonce encore mieux je dis banco! ![]()
C'est les 10 ans de Q-Dance donc y'aura du early hardstyle, du nu-style et du hardcore (oldschool & nuschool). A mon avis la d�co � l'Arena �a peut d�poter
mais c'est leur 1� soir�e l�-bas, je pense qu'ils vont envoyer niveau light et le th�me pour une fois � l'air festif car Qlimax �a fait dans le "dark" � chaque fois!
| Originally posted by Defcon_7 en plein air |
| Originally posted by greg69 � l'arena ? |
Enfin il est si haut de plafond et laisse passer la lumi�re du jour que c'est tout comme
| Originally posted by Defcon_7 y'a un toit � l'ArenA |
| Originally posted by Defcon_7 C'est les 10 ans de Q-Dance donc y'aura du early hardstyle, du nu-style et du hardcore (oldschool & nuschool). |
moi �a me tente grave, �a va vraiment �tre la grosse f�te , on peut s'attendre � un tas de surprise. sinon �a va sold outer (ou� c'est nouveau ^^) super vite � mon avis. Apparemment le concept c'est de venir en orange, il ne manque plus que le lendemain que les NL soient en finale et embarque Thib pour son second event Hard de l'ann�e 
bien interess�e aussi, ca pourrait �tre pas mal pour un premier event hard ... �a ou la defqon on verra..
on savait d�j� que dans le hard c'�tait moins prise de t�te et plus fendart que dans d'autres styles. Derni�rement les Noisecontrollers ont sorti un remix de Dj Panda - It's a dream, pour d�lirer D-Block & S-Te-Fan leur ont fait une petite prod:
j'adore

| Originally posted by birante on savait d�j� que dans le hard c'�tait moins prise de t�te et plus fendart que dans d'autres styles. Derni�rement les Noisecontrollers ont sorti un remix de Dj Panda - It's a dream, pour d�lirer D-Block & S-Te-Fan leur ont fait une petite prod: |
lmao un cousin germain de JorisC peut-�tre 
la m�me t�te de buveur de bi�re 
Bon �a fait quoi les gens? Vous y allez?
Finalement mes potes m'ont l�chement abandonn� donc je me t�te.
BTW les places c'est dans 50mn 
D�j� 15 min d'attente pour les tickets ....
Ca me tente bien cette soir�e mine de 
J'ai d� �tre dans les premiers j'ai eu que 2mn d'attente...
J'ai pris 2 places, et avec un peu de chance si je suis dans les 250 premiers si j'ai bien compris �a �quivaudra � 4 places...
Je me suis dit que si je n'y allais pas �a pourrait servir � quelqu'un ici, et au pire �a se revendra toujours...