TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Vendredi c'est f�ri� donc pour faire des courses... |
| Originally posted by Defcon_7 je vais faire des grandes courses vendredi avavnt de partir je vais voir si je trouve pas 2-3 trucs � la con aussi! |

vendredi, d�but d'apm, je commence par la premi�re mission :
je vais faire du stop pour aller retrouver Mat ds un patelin ou mon pote va nous rejoindre pour aller prendre les enceintes qui st chez ses parents, mais ses parents ne sont pas l�, donc c ses grands-parents qui vont nous ouvrir. ensuite faut qu'on repasse chez mes parents, que je prenne le matos qui traine chez eux, et qu'on d�boule � la baraque.
D�j� quand on en sera l�

A noter aussi que ma capacit� a envenimer une situation risque une fois de plus de faire des merveilles 
| Originally posted by matviscafcb A noter aussi que ma capacit� a envenimer une situation risque une fois de plus de faire des merveilles |
| Originally posted by chasis.fan Pas que dans les grandes villes. J'en ai appel� quelques uns : |
Stan tu peux confirmer qu'il y a un point d'eau (au moins dans le coin cuisine)??
Ou faut pr�voir aussi l'eau du ricard??? 
| Originally posted by rafon3 Stan tu peux confirmer qu'il y a un point d'eau (au moins dans le coin cuisine)?? Ou faut pr�voir aussi l'eau du ricard??? |

APWAAAAAAL CHANTAAAAAAAAL 
Huhu j'suis chaud pour le show PsySan 
ps: quelqu'un a des nouvelles de thib ???
Edit: viens de mater sur Google Earth. Ah ou� c'est bien au milieu des champs, en gros sans gps t'es dans la merte noire 

euh pas de gps pour nous, va falloir faire �a avec le plan!

| Originally posted by Defcon_7 euh pas de gps pour nous, va falloir faire �a avec le plan! |
| Originally posted by birante mais si t'as Mac Geek avec toi, dans son t�l�phone y' a un gps normalement, demande lui ( Sylvain bien sur) |
mon plan est tr�s bien fait.
Dans un autre temps, on se d�brouillait sans tous ces bidules, et �a marchait bien ainsi.
Enfin, comme vous voulez hein mais vous aurez de meilleures chances d'arriver � bon port si vous suivez le plan, � partir de la sortie de l'autoroute.
| Originally posted by Insigma mon plan est tr�s bien fait. Dans un autre temps, on se d�brouillait sans tous ces bidules, et �a marchait bien ainsi. Enfin, comme vous voulez hein mais vous aurez de meilleures chances d'arriver � bon port si vous suivez le plan, � partir de la sortie de l'autoroute. |
| Originally posted by anne348 Quel plan? J'ai du louper l'info, tu peux le renvoyer en PM stp? Mirci! |
... de pampmoooouuussse !!
------------------------------------------------------->
Finalement, j'am�ne pas mon PC trop gal�re dans mon sac. Greg faudra que tu comptes sur le mac de mat.
Note pour ceux qui viennent en train : pensez � acheter vos billets en gare au plus vite ... en effet, les horaires disponibles sur le site TER sont ... juste faux ..
j'suis all� hier en gare et en fait, pour l'aller, c'est depart en gare montparnasse � 12h43 et non St Lazare, avec effectivement changement pour un autocar � Mantes-la-Jolie avec 1heure d'attente et donc arriv�e � Gaillon � 16h06.
| Originally posted by Defcon_7 Ah vi c'est vrai, Paysan ***** je te confie donc une mission , relever les coordonn�es gps et les int�grer dans ton bidule! |
Ou Anne si tu passes avant ;-)| quote: |
| Originally posted by birante mais si t'as Mac Geek avec toi, dans son t�l�phone y' a un gps normalement, demande lui ( Sylvain bien sur) |
Quelqu'un a une pompe pour gonfler des matelas ?
Jsuis malade, retrait des engins pyrotechniques dans tous les Decath de France pour question de s�curit�... Jvais tenter le vieux magasin de p�che sur Lille mais jla sens mal :s 
Essaie les Gifi sinon
| Originally posted by chasis.fan Ouais enfin le GPS de l'iPhone = Google Map = pas de carte embarqu�e et � l'approche du coin paum� d'apres Stan meme pas s�r que le telephone fonctionne alors la connexion data pour r�cuperer les infos tu peux te la mettre DTC |
), �a r�glera tes probl�mes je pense
| Originally posted by chasis.fan Eu par contre merci de supprimer mon nom rapidos Ou Anne si tu passes avant ;-) |