TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by Defcon_7 on Mar-04-2009 20:13:

quote:
Originally posted by anne348
ah ben je pense bien

pas de TE sans Burger King!! Rdv vers 19h30/20h?

A fond! Et perfect pour le timing �a laisse le temps de faire l'ap�ro parking

Posted by Netsab on Mar-05-2009 08:27:

Salut tous le monde,

Je fais mon d�pucelage de TE (et de Luminosity par la m�me occaz) mais j'ai un petit probl�me. Outre le probl�me de trouver o� c'est, j'ai un probl�me de pieutage.
On est 4 et celui qui devait s'occuper de trouver un h�tel (ou autre) est parti en Allemagne avant d'avoir rempli sa fonction (l'encul� !).
Du coup toutes, on est bon pour dormir dans la voiture, � 4.

Alors, bon, vous allez peut �tre me trouver na�f mais, auriez vous un conseil, un adresse, une technique quelconque pour dormir l� haut ? Je connais la position du f�tus mais c'est tout il me semble lol.

Merci d'avance pour vos r�ponses.

Posted by Insigma on Mar-05-2009 08:32:

les vrais, ils dorment pas. et ils enchainent l'after ap�ro parking

Posted by greg69 on Mar-05-2009 08:34:

quote:
Originally posted by anne348
ah ben je pense bien

pas de TE sans Burger King!! Rdv vers 19h30/20h?

y'aura tous les be-dance � cette heure l�, �a va �tre sympa !

plus nous et nos cars, si on arrive � l'heure

@Netsab : je crains que tous les couchages du coin soient pris, g�n�ralement les gens partent directement apr�s la teuf

Posted by Eddy on Mar-05-2009 08:39:

Tu peux essayer le formule1 � 30 min d'utrecht voir s'il reste de la place.

Posted by Kartman on Mar-05-2009 09:17:

Au pire prend un hotel plus loin : meme Amsterdam ca reste relativement proche.

Breda, Antwerp, Hasselt c'est sur ca fait un d�tour mais bon ca reste relativement proche.

EDIT : l'ibis et le mercure ont de la dispo

http://www.accorhotels.com/fr/hotel...aal/index.shtml

Posted by dangerous007 on Mar-05-2009 09:20:

quote:
Originally posted by Netsab
Alors, bon, vous allez peut �tre me trouver na�f mais, auriez vous un conseil, un adresse, une technique quelconque pour dormir l� haut ? Je connais la position du f�tus mais c'est tout il me semble lol.

Tu peux essaiyer:

http://www.hostelworld.com/

Bon courage...

T

Posted by Defcon_7 on Mar-05-2009 09:38:

J-2

Posted by JorisC on Mar-05-2009 09:46:

quote:
Originally posted by Netsab
Salut tous le monde,

Je fais mon d�pucelage de TE (et de Luminosity par la m�me occaz) mais j'ai un petit probl�me. Outre le probl�me de trouver o� c'est, j'ai un probl�me de pieutage.
On est 4 et celui qui devait s'occuper de trouver un h�tel (ou autre) est parti en Allemagne avant d'avoir rempli sa fonction (l'encul� !).
Du coup toutes, on est bon pour dormir dans la voiture, � 4.

Je loue souvent une chambre aussi lors d'Events l'histoire d'avoir un point d'encrage si �a tourne mal...bah juste pour te dire que sur Utrecht �a va �tre compliquer � mon avis, mais c'est toujours jouable pour la 2006 j'avais trouv� une chambre le soir m�me sur place http://www.hampshire-hotels.com/hot...re_Classic.html mais bon il faut y mettre le prix car tout les h�tels sont full book g�n�ralement. Apr�s j'ai d�j� pris des h�tels pas tr�s loin dans les villes environnantes et t'as souvent des petits h�tels sympa pour pas trop cher par exemple � ijsselstein : http://www.hoteliers.com/ijsselstei...d-hotel-epping/

Mais bon si vous ne voulez pas trop vous gal�rer les pays-bas c'est pas tr�s grand et Amsterdam pas tr�s loin, si vous avez un mec en �tat de conduire parmi vous prenez un h�tel � Amsterdam . Le mieux �tant de prendre le train entre Amsterdam et Utrecht et de laisser la bagnole � Amsterdam (sorte de train de grande banlieue, il y en a tout le temps) comme �a tout le monde peut s'amuser.

Posted by birante on Mar-05-2009 12:05:

quote:
Originally posted by Defcon_7
J-2

HOEEEEEEEEERRRRRRRRRRRREEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Bon pour le burger je vous communiquerais ce weekend. D�pendra de ce qu'on bouffe le vendredi. Pis beh l'ap�ro parking ofcourse. Bon cette ann�e j'vais essayer d'y aller un peu plus t�t histoire de faire un petit �tat des lieu, l'ann�e derni�re ayant fait uniquimentBlague Stage et Main Stage.

Putin ca va roxxer, en plus la miss m'a dit que dans notre chambre d'hotel c'etait baignoire et pas douche, jme suis achet� quelque truc relaxant pour prendre un bon bain vendredi en arrivant et samedi en levant pour �tre en forme pour la TE

Posted by chasis.fan on Mar-05-2009 12:22:

quote:
Originally posted by Insigma
les vrais, ils dorment pas. et ils enchainent l'after ap�ro parking

Ouais en dansant sur la flamme glac�e ^^

Apres y a aussi les faux qui se couche � 0h00 pendant des anniversaires

Posted by Insigma on Mar-05-2009 13:14:

quote:
Originally posted by birante

Putin ca va roxxer, en plus la miss m'a dit que dans notre chambre d'hotel c'etait baignoire et pas douche, jme suis achet� quelque truc relaxant pour prendre un bon bain vendredi en arrivant et samedi en levant pour �tre en forme pour la TE

oula va y avoir du quot� ds le year

Posted by birante on Mar-05-2009 13:23:

Posted by Defcon_7 on Mar-05-2009 13:27:

quote:
Originally posted by chasis.fan

Apres y a aussi les faux qui se couche � 0h00 pendant des anniversaires

OWNEEEEEEEEEED!

Posted by Defcon_7 on Mar-05-2009 15:12:

Parlons peu, parlons bien, voici les derni�res infos pratiques donn�es sur le site d'id&t:

- Casiers: impossible de revenir � son casier en cours de soir�e une fois la fouille pass�e!

- Munten: on peut les payer par carte bleue � 2 guichets (autrement dit pr�voyez le liquide)

- Merchandise: le double cd TE 2009 peut �tre achet� sur place, double cd mix� par John O'Callaghan (cd1, present) et Rank 1 (cd2, classics)+ s�ance d'autographes � 1h pour ces 2 artistes au stand free record shop (LOL)

- Z�ero tol�rance pour toutes les drogues (m�me la weed) et contr�les policiers pour l'alcool blah blah blah

Posted by maxxyme on Mar-05-2009 15:14:

quote:
Originally posted by Defcon_7
- Merchandise: le double cd TE 2009 peut �tre achet� sur place, double cd mix� par John O'Callaghan (cd1, present) et Rank 1 (cd2, classics)+ s�ance d'autographes � 1h pour ces 2 artistes au stand free record shop (LOL)

... pourquoi lol...? autant se passer d'autographes tu veux dire...

Posted by Kartman on Mar-05-2009 15:16:

Selon le mailing que j'ai recu c'est YdR et non Rank 1 qui a mix� le CD 2

http://www.trance-energy.nl/te2009/...t-info-eng.html

Je trouve ca bien qu'on puisse se servir des bonnen pour acheter le cd

Posted by Defcon_7 on Mar-05-2009 15:16:

quote:
Originally posted by maxxyme
... pourquoi lol...? autant se passer d'autographes tu veux dire...

C'est la d�marche qui me fait rire, genre on est des superstars on fait une s�ance de d�dicaces...

edit @ Kart: en effet et d'apr�s partyflock c'est Rank 1 bon je fais plus confiance au mail officiel donc va pour YDR et apr�s tout, on s'en fout!

Posted by PyrofraG on Mar-05-2009 22:18:

J'suis fatigu�, grosse journ�e aujourd'hui celle de demain sera pire et j'ai toujours mal � mon pied.

Je me pr�pare � une TE mode warrior on !! ^^

ps : pr�parez vos manteaux de pluie, samedi c'est alternance soleil et pluie sur Utrecht

Posted by ultra82 on Mar-05-2009 22:19:

Pour ceux ne pouvant faire le d�placement, est-il possible d'�couter la Trance Energy via la radio? J'ai rien vu de sp�cial sur le site officiel. Ty et amusez-vous bien.

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-05-2009 22:27:

quote:
Originally posted by ultra82
Pour ceux ne pouvant faire le d�placement, est-il possible d'�couter la Trance Energy via la radio? J'ai rien vu de sp�cial sur le site officiel. Ty et amusez-vous bien.

m�me question ... j'esp�re que oui !

Posted by matviscafcb on Mar-05-2009 22:31:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
m�me question ... j'esp�re que oui !

Je peut faire du broadcasy live/repondeur

Posted by maxxyme on Mar-05-2009 22:39:

quote:
Originally posted by ultra82

je crois que �a fait une plombe que ce genre de broadcast ID&T/Radio538 n'existe plus trop...

Posted by matviscafcb on Mar-05-2009 22:40:

L'an dernier �a avait �t� retransmis pendant 8h il me semble

Posted by Eddy on Mar-05-2009 22:41:

quote:
Originally posted by matviscafcb
L'an dernier �a avait �t� retransmis pendant 8h il me semble

SAuf que il y a pas eu tous les sets.

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 »