TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 ah ben je pense bien ![]() pas de TE sans Burger King!! Rdv vers 19h30/20h? |
Salut tous le monde,
Je fais mon d�pucelage de TE (et de Luminosity par la m�me occaz) mais j'ai un petit probl�me. Outre le probl�me de trouver o� c'est, j'ai un probl�me de pieutage.
On est 4 et celui qui devait s'occuper de trouver un h�tel (ou autre) est parti en Allemagne avant d'avoir rempli sa fonction (l'encul� !).
Du coup toutes, on est bon pour dormir dans la voiture, � 4.
Alors, bon, vous allez peut �tre me trouver na�f mais, auriez vous un conseil, un adresse, une technique quelconque pour dormir l� haut ? Je connais la position du f�tus mais c'est tout il me semble lol.
Merci d'avance pour vos r�ponses.
les vrais, ils dorment pas.
et ils enchainent l'after ap�ro parking

| Originally posted by anne348 ah ben je pense bien ![]() pas de TE sans Burger King!! Rdv vers 19h30/20h? |
Tu peux essayer le formule1 � 30 min d'utrecht voir s'il reste de la place.
Au pire prend un hotel plus loin : meme Amsterdam ca reste relativement proche.
Breda, Antwerp, Hasselt c'est sur ca fait un d�tour mais bon ca reste relativement proche.
EDIT : l'ibis et le mercure ont de la dispo 
http://www.accorhotels.com/fr/hotel...aal/index.shtml
| Originally posted by Netsab Alors, bon, vous allez peut �tre me trouver na�f mais, auriez vous un conseil, un adresse, une technique quelconque pour dormir l� haut ? Je connais la position du f�tus mais c'est tout il me semble lol. Merci d'avance pour vos r�ponses. |
J-2

| Originally posted by Netsab Salut tous le monde, Je fais mon d�pucelage de TE (et de Luminosity par la m�me occaz) mais j'ai un petit probl�me. Outre le probl�me de trouver o� c'est, j'ai un probl�me de pieutage. On est 4 et celui qui devait s'occuper de trouver un h�tel (ou autre) est parti en Allemagne avant d'avoir rempli sa fonction (l'encul� !). Du coup toutes, on est bon pour dormir dans la voiture, � 4. Alors, bon, vous allez peut �tre me trouver na�f mais, auriez vous un conseil, un adresse, une technique quelconque pour dormir l� haut ? Je connais la position du f�tus mais c'est tout il me semble lol. Merci d'avance pour vos r�ponses. |
. Le mieux �tant de prendre le train entre Amsterdam et Utrecht et de laisser la bagnole � Amsterdam (sorte de train de grande banlieue, il y en a tout le temps) comme �a tout le monde peut s'amuser.
| Originally posted by Defcon_7 J-2 |
| Originally posted by Insigma les vrais, ils dorment pas. et ils enchainent l'after ap�ro parking |
| Originally posted by birante Putin ca va roxxer, en plus la miss m'a dit que dans notre chambre d'hotel c'etait baignoire et pas douche, jme suis achet� quelque truc relaxant pour prendre un bon bain vendredi en arrivant et samedi en levant pour �tre en forme pour la TE |

| Originally posted by chasis.fan Apres y a aussi les faux qui se couche � 0h00 pendant des anniversaires |
Parlons peu, parlons bien, voici les derni�res infos pratiques donn�es sur le site d'id&t:
- Casiers: impossible de revenir � son casier en cours de soir�e une fois la fouille pass�e!
- Munten: on peut les payer par carte bleue � 2 guichets (autrement dit pr�voyez le liquide)
- Merchandise: le double cd TE 2009 peut �tre achet� sur place, double cd mix� par John O'Callaghan (cd1, present) et Rank 1 (cd2, classics)+ s�ance d'autographes � 1h pour ces 2 artistes au stand free record shop (LOL)
- Z�ero tol�rance pour toutes les drogues (m�me la weed) et contr�les policiers pour l'alcool blah blah blah
| Originally posted by Defcon_7 - Merchandise: le double cd TE 2009 peut �tre achet� sur place, double cd mix� par John O'Callaghan (cd1, present) et Rank 1 (cd2, classics)+ s�ance d'autographes � 1h pour ces 2 artistes au stand free record shop (LOL) |
Selon le mailing que j'ai recu c'est YdR et non Rank 1 qui a mix� le CD 2
http://www.trance-energy.nl/te2009/...t-info-eng.html
Je trouve ca bien qu'on puisse se servir des bonnen pour acheter le cd 
| Originally posted by maxxyme ... pourquoi lol...? autant se passer d'autographes tu veux dire... |
J'suis fatigu�, grosse journ�e aujourd'hui celle de demain sera pire et j'ai toujours mal � mon pied.
Je me pr�pare � une TE mode warrior on !! ^^
ps : pr�parez vos manteaux de pluie, samedi c'est alternance soleil et pluie sur Utrecht
Pour ceux ne pouvant faire le d�placement, est-il possible d'�couter la Trance Energy via la radio? J'ai rien vu de sp�cial sur le site officiel. Ty et amusez-vous bien.
| Originally posted by ultra82 Pour ceux ne pouvant faire le d�placement, est-il possible d'�couter la Trance Energy via la radio? J'ai rien vu de sp�cial sur le site officiel. Ty et amusez-vous bien. |
m�me question ... j'esp�re que oui !
Originally posted by DianeDesEtoiles m�me question ... j'esp�re que oui ! |
| Originally posted by ultra82 Pour ceux ne pouvant faire le d�placement, est-il possible d'�couter la Trance Energy via la radio? J'ai rien vu de sp�cial sur le site officiel. Ty et amusez-vous bien. |
L'an dernier �a avait �t� retransmis pendant 8h il me semble
| Originally posted by matviscafcb L'an dernier �a avait �t� retransmis pendant 8h il me semble |