TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23]
KLH, t'as zapp� Bienvenue chez les ch'tites coquines!

| quote: |
| Originally posted by severnayaprods KLH, t'as zapp� Bienvenue chez les ch'tites coquines! |
| Bienvenue chez les ch'tites coquines! |
| Originally posted by severnayaprods KLH, t'as zapp� Bienvenue chez les ch'tites coquines! |
ainsi que les extraits de celui de vic7orius : In-Diana Jones (rien � changer mouarf !
Bon z'en avez pas marre de parler Q dans le thread d'Eddie l�? 
| Originally posted by severnayaprods Bon z'en avez pas marre de parler Q dans le thread d'Eddie l�? |
| "Chloe Metz : "Fuck me like I am Alqaida !!!" Hank Moody : "I declare Jihad on your pussy" |
| Originally posted by severnayaprods Bon z'en avez pas marre de parler Q dans le thread d'Eddie l�? |
| Originally posted by JorisC dit l'homme � la signature la plus tordu du forum |
| Originally posted by Eddy Signature culte! |
En tout cas vous vous �tes lach�s sur les reviews 
Mais on attend tjrs celle de Thib' 
Excellentissime vos vid�os !!! en fait �a a pas mal boug� ! vu de l'int�rieur je n'avais pas trop l'impression ! Bon retournement de floor
!
| Originally posted by vic7orius Apwal l'oral! |
J'ai des �crits la semaine prochaine vous faites quoi samedi soir ?
| Originally posted by JorisC Bon sinon apwal les oraux j'ai valider sans probl�mes ! Qui � dit que sortir nuisait aux examens ? J'ai des �crits la semaine prochaine vous faites quoi samedi soir ? |
Ralala les gars
J'etais avec Raphy et deux autres potes, faut dire qu'on �tait bien sauc�s par Eddie. Seulement on arrive devant le Queen et la on se fait refouler comme des merdes.
J'avais trop le seum. Jenvoie un sms � GoGo pour voir ce qu'il peut faire mais rien n'y fait.
Finalement, on loupe notre train et pour ne pas cailler dehors, on se fait une lan � Chatelet avec un putain d'obs�d� sexuel juste derri�re nous (le mec il enregistre des images � 1h30... Vers 4h je me retourne, il continue comme si de rien �tait...Chaud !)
Bref bien d��u(s) d'avoir loup� tout �a surtout quand je vois le pseudo de Gomez sur msn... Grosse soir�e pourrie pour ma part.
je geraus une rvuex quand je ser�is reve u a 000 gralle d'alcool

Traduction :
Je ferais une review quand je serais revenu � 000 grammes d'alcool respect severnaya 
J'aurais pr�f�r� qu'on l'ai avnt 2009 cette review
| Originally posted by severnayaprods je geraus une rvuex quand je ser�is reve u a 000 gralle d'alcool |
C'est clair qu'il nous a endormi la !