TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 ...tout en sirotant 2-3 bibis |

si dans ce cas vous arrivez avant nous au camping, y a moyen que vous nous gardiez des places ? Une place pr la tente de ju/nadia, une pour la mienne (prevoir large lool) et pez, j'sais pas ou il pionce !
moi non plus mais c'est pas grave, on est plus � un truc � l'arrache
d'ailleurs, pez, � quelle heure arrives tu sur BRuxelles le samedi matin ? Peut-�tre qu'on pourrais partir un chouya plus tot genre 9H30 (en esp�rant que Ju et Nadia soient joignables pour leur demander leur avis avant quand m�me lool)
Pour le couchage, j'imagine chez anne ou si t'a une place camping, dans une tente, y aura bien de la place, c'est pas �a le pb 
Apr�s avoir rattrap� mon retard, voil� les news de mon c�t�:
| Originally posted by matviscafcb Camping rdv 10h samedi, class� par moyen de transport: d�part de mons: vaness, jen (Reste 2 places) |
| Originally posted by Gameboy Bon, je regarde un peu les itin�raires l�. Vue le monde qu'il v� y avoir au camping (sachant qu'il ouvre � 17h le vendredi et qu'il est sold out), j'aurais plut�t tendance � essayer d'�tre l� bas pour 10h, afin de chopper des bonnes places (proximit� de l'entr�e, des douches, etc...). Si on peux �viter de rentrer dans Bruxelles (embouteillage le samedi matin etc...), �a nous ferais gagner du temps (et du sommeil du coup :P) et de la tranquilit� ! Mieux vaut pour les campeurs qui ne partent pas de Brux. d'aller directement au camping. (enfin, c'est mon avis hein ) |
| Originally posted by anne348 ouais c'est vrai que pour ceux qui dorment chez moi c'est pas tr�s cool mat, tu te ram�nes avec des boules qui�s pour tout le monde stp? |

)
| Originally posted by DianeDesEtoiles si dans ce cas vous arrivez avant nous au camping, y a moyen que vous nous gardiez des places ? Une place pr la tente de ju/nadia, une pour la mienne (prevoir large lool) et pez, j'sais pas ou il pionce ! |

je le redis pour ceux qui parlent de se garder des places dans le camping : �a n'est pas possible !
il n'est pas possible non plus de choisir son emplacement !
celui qui arrive au moment o� ils remplissent devant les chiottes, c'est dans le cul la balayette 
edit : arf doubl� par la gwadloop ![]()
Le seul truc � faire donc c'est d'arriver avec les tentes de ceux qui nous rejoignent, ou des tentes factices 
@Chasis: non il n'y aura plus aucun protagoniste, puisque les instigateurs du mouvement sont Thib' et Mat'.... 
Il y aura tout au plus des fans ravis d'imiter les grands de l'Histoire....
Ah oui exact
| Originally posted by rafon3 Le seul truc � faire donc c'est d'arriver avec les tentes de ceux qui nous rejoignent, ou des tentes factices ![]() @Chasis: non il n'y aura plus aucun protagoniste, puisque les instigateurs du mouvement sont Thib' et Mat'.... |
On l'�talera/montera si le courage y est !
| Originally posted by Gameboy Mauvaise nouvelle : L'un des ma�tres instigateur � fait suivre un enseignement intensif de "ploc-ploc fu" � certains pendant la Lumino... @ MA : au pire, j'ai ta tente On l'�talera/montera si le courage y est ! |

effectivement .... voir ici comment ca va d�poter !!!!! haha la vie
Niveau meteo �a va donner quoi ?
| Originally posted by matviscafcb Niveau meteo �a va donner quoi ? |

Soleil/Pluie/nuages... en gros on sait pas, faudra attendre quelque chose pour voir quelle est la tendance 
ba il va neiger
plusieurs tonnes de pr�vues apparemment
ah ouais pas con le coup des tentes factices, ambiance ex-urss avec ses usines en bois
en tous les cas niveau orga 1er prix � TA les tentes musicales c'est �ber lol si y'en a un qui s'y retrouve, chapeau 
j'esp�re pour vous qu'il va pas pleuvoir comme � la guerre du son le w-e pass�, sinon pr�parez vous � voir fleurir les panneaux marqu�s 40 et 50cm au milieu des champs de boue
d'ailleurs un conseil, quand y'a marqu� 40cm (par ex), il n'est pas n�cessaire d'aller v�rifier par vous m�me, croyez les, y'a s�rement bien 40cm de boue 
| Originally posted by greg69 en tous les cas niveau orga 1er prix � TA les tentes musicales c'est �ber lol si y'en a un qui s'y retrouve, chapeau |
)...
)
) 
C'est plutot Rafon dans la tente de Greggy je crois. Si je dois fournir ma tente elle sera amen� au camping par Gwada comme prevu initialement vu qu'on part tout les 2 de Lille (mais pas par les meme moyens)
| Originally posted by matviscafcb C'est plutot Rafon dans la tente de Greggy je crois. Si je dois fournir ma tente elle sera amen� au camping par Gwada comme prevu initialement vu qu'on part tout les 2 de Lille (mais pas par les meme moyens) |
Je part vers 9h20 de Lille Europe.
Ouais je vais y aller a pattes j'ai le temps vu que je vais bouger en meme temps que vous (quelle heure vous decollez ?) et de toutes fa�ons t'as pas de sieges arriere dans ta caisse donc �a regle le debat
MAJ:
- vont � la TL :
d�part de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat
d�part de bxl: defcon, kym, pez, diane
d�part de lille: gwada, thib
d�part de mons: vaness, jen
d�part de metz: greggy, rafon
d�part de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG
- vont au camping :
s�r et certain (= avec ticket) : sylvain defcon kym diane gwada greggy rafon greg daniela migoa pyro, vaness, jen
tbc / NSP : anne, thib, mat, pez, bibi, dine, thib
- r�partition des tentes :
* Sylvain et Diane dans la tente de Diane, tente amen�e par Gwada le samedi matin
* Gwada et ? dans la tente de Gwada
* Pyro et rafon dans la tente de Mat, amen�e par ??
* Adrien et ? dans la tente de ??, amen�e par ?? (
)
* greg et daniela dans leur tente (ouf, font simple eux
)
* julien et nadia dans leur tente, amen�e par moi ou un autre le samedi matin histoire de faire de la resa de place comme pour la mienne ...
* greggy en mode tente divine ? 
* Jen et Vaness dans leur tente (nous aussi on fait simple)
| Originally posted by matviscafcb Je part vers 9h20 de Lille Europe. Ouais je vais y aller a pattes j'ai le temps vu que je vais bouger en meme temps que vous (quelle heure vous decollez ?) et de toutes fa�ons t'as pas de sieges arriere dans ta caisse donc �a regle le debat |
| Originally posted by DianeDesEtoiles * greggy en mode tente divine ? ![]() |
| Originally posted by Gameboy Construction d'un abris pour loutre in progress. |
Merci Vaness' pour la MAJ ..
)) Pour la tente rafon/greggy etc, on verra quand il y aura r�ponse de l'int�ress� ...
Du coup, en parlant de palettes en bois l� ... ca m'fait penser, apparement il va pleuvoir toute la semaine donc =terrain meuble =va falloir des baches pour dessous les tentes / � c�t�, vous avez �a en r�serve les gens en voiture ? Perso j'en ai pas et dans le train pourrai pas tout prendre, d�j� que j'ai la tente de ju/nadia en plus ..