TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »

Posted by Gameboy on Jul-21-2009 10:19:

quote:
Originally posted by anne348
...tout en sirotant 2-3 bibis

Toute les fa�on, z'allez tous finir d�glingu�s!! Y'en aura pas un pour vous ramener jusqu'� Bruxelles

Dodo car powered � 5

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-21-2009 10:23:

si dans ce cas vous arrivez avant nous au camping, y a moyen que vous nous gardiez des places ? Une place pr la tente de ju/nadia, une pour la mienne (prevoir large lool) et pez, j'sais pas ou il pionce !

Posted by PEZ68 on Jul-21-2009 11:30:

moi non plus mais c'est pas grave, on est plus � un truc � l'arrache

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-21-2009 11:50:

d'ailleurs, pez, � quelle heure arrives tu sur BRuxelles le samedi matin ? Peut-�tre qu'on pourrais partir un chouya plus tot genre 9H30 (en esp�rant que Ju et Nadia soient joignables pour leur demander leur avis avant quand m�me lool)

Pour le couchage, j'imagine chez anne ou si t'a une place camping, dans une tente, y aura bien de la place, c'est pas �a le pb

Posted by MajenKa on Jul-21-2009 11:56:

Apr�s avoir rattrap� mon retard, voil� les news de mon c�t�:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Camping rdv 10h samedi, class� par moyen de transport:

d�part de mons: vaness, jen (Reste 2 places)

quote:
Originally posted by Gameboy

Bon, je regarde un peu les itin�raires l�.
Vue le monde qu'il v� y avoir au camping (sachant qu'il ouvre � 17h le vendredi et qu'il est sold out), j'aurais plut�t tendance � essayer d'�tre l� bas pour 10h, afin de chopper des bonnes places (proximit� de l'entr�e, des douches, etc...).
Si on peux �viter de rentrer dans Bruxelles (embouteillage le samedi matin etc...), �a nous ferais gagner du temps (et du sommeil du coup :P) et de la tranquilit� !
Mieux vaut pour les campeurs qui ne partent pas de Brux. d'aller directement au camping. (enfin, c'est mon avis hein )

+10 000 !

On a 117km, donc environ une heure puisque �a n'est quasiment que de l'autoroute depuis chez moi.

On partira donc vers 9h grand max sans passer par Bxl pour gagner du temps, sauf si �a d�panne qqun, mais dans ce cas on partirait au moins 30min plus t�t.

@Gwada: on se donne RDV � l'entr�e du camping, histoire d'y aller ensemble et de planter les uns � c�t� des autres.

Posted by chasis.fan on Jul-21-2009 11:56:

quote:
Originally posted by anne348
ouais c'est vrai que pour ceux qui dorment chez moi c'est pas tr�s cool

mat, tu te ram�nes avec des boules qui�s pour tout le monde stp?

Ayant exp�riment� la chose, les boules quies ne suffisent pas, faut au moins un deuxieme oreiller sur la tete. Sinon Mat les spray douce nuit ca marche pas mal d'apres la colloc de miss des �toiles

@Rafon : t as aussi �pargn� une Mazda d'assauts nocturnes (du moins il n y a plus qu'un protagoniste du coup )

Posted by Gameboy on Jul-21-2009 12:04:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
si dans ce cas vous arrivez avant nous au camping, y a moyen que vous nous gardiez des places ? Une place pr la tente de ju/nadia, une pour la mienne (prevoir large lool) et pez, j'sais pas ou il pionce !

Les places sont assign�es lorsque tu arrives au camping. En gros, t'as quelqu'un qui t'indique o� et comment placer ta tente.
On pourra au pire s'�taler un peu au d�but, ou sympathiser avec le gars en question pour faire de la place, mais je doute que cel� ne dure tr�s longtemps au vu de l'affluence cette ann�e !

Faut compter une bonne demie heure voire 40 minutes pour venir � Boom depuis Brux. 10:40~45 au camping me semble un bon horaire de rendez vous si tout le monde arrive � 10h � Brux.Midi.

Putch�, d'ailleurs, viens de voir qui ya d'la nayge cette ann�e � la TL

@ Tash : aucun probl�me ! Nous on y sera pour 10h ! Rendez vous TA-Fr restant � 10h45~11h pour les retardataires.

Posted by greg69 on Jul-21-2009 12:05:

je le redis pour ceux qui parlent de se garder des places dans le camping : �a n'est pas possible !

il n'est pas possible non plus de choisir son emplacement !

celui qui arrive au moment o� ils remplissent devant les chiottes, c'est dans le cul la balayette

edit : arf doubl� par la gwadloop

Posted by rafon3 on Jul-21-2009 12:07:

Le seul truc � faire donc c'est d'arriver avec les tentes de ceux qui nous rejoignent, ou des tentes factices

@Chasis: non il n'y aura plus aucun protagoniste, puisque les instigateurs du mouvement sont Thib' et Mat'....
Il y aura tout au plus des fans ravis d'imiter les grands de l'Histoire....

Posted by chasis.fan on Jul-21-2009 12:11:

Ah oui exact

Posted by Gameboy on Jul-21-2009 12:11:

quote:
Originally posted by rafon3
Le seul truc � faire donc c'est d'arriver avec les tentes de ceux qui nous rejoignent, ou des tentes factices

@Chasis: non il n'y aura plus aucun protagoniste, puisque les instigateurs du mouvement sont Thib' et Mat'....

Mauvaise nouvelle : L'un des ma�tres instigateur � fait suivre un enseignement intensif de "ploc-ploc fu" � certains pendant la Lumino...

@ MA : au pire, j'ai ta tente On l'�talera/montera si le courage y est !

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-21-2009 12:29:

quote:
Mauvaise nouvelle : L'un des ma�tres instigateur � fait suivre un enseignement intensif de "ploc-ploc fu" � certains pendant la Lumino...

@ MA : au pire, j'ai ta tente On l'�talera/montera si le courage y est !

Yep !! exactement ce que je pensais, vous la sortez et l'�talez, comme �a, vous avez la preuve qu'il vous faut la place ... pis ja la monterai vous emmerdez pas

Au pire, j'peux refiler la tente de Julien � Sylvain s'il arrive avant moi vu qu'il part dns la Anne Mobile ... nan ? comme �a, y aurait toute les tentes en m�e temps et donc la certitude d'�tre ensemble .. ?

Edit : our la neige, effectivement .... voir ici comment ca va d�poter !!!!! haha la vie

Edit 2 : les timetable de samedi / dimanche pour les stages Q-Dance ont �t� chang�es, je les update d'ici une heure dans le main post

Posted by matviscafcb on Jul-21-2009 14:04:

Niveau meteo �a va donner quoi ?

Posted by MajenKa on Jul-21-2009 15:11:

quote:
Niveau meteo �a va donner quoi ?

J'pense pas que la regarder maintenant soit fiable ... Il est encore trop t�t

De toutes fa�ons, si c'est comme l'ann�e pass�e, ils vont pr�voir de la merde et on va avoir 32� tout le weekend

Posted by anne348 on Jul-21-2009 15:11:

Soleil/Pluie/nuages... en gros on sait pas, faudra attendre quelque chose pour voir quelle est la tendance

Posted by greg69 on Jul-21-2009 15:11:

ba il va neiger

plusieurs tonnes de pr�vues apparemment

ah ouais pas con le coup des tentes factices, ambiance ex-urss avec ses usines en bois

en tous les cas niveau orga 1er prix � TA les tentes musicales c'est �ber lol si y'en a un qui s'y retrouve, chapeau

Posted by d&b on Jul-21-2009 15:23:

j'esp�re pour vous qu'il va pas pleuvoir comme � la guerre du son le w-e pass�, sinon pr�parez vous � voir fleurir les panneaux marqu�s 40 et 50cm au milieu des champs de boue

d'ailleurs un conseil, quand y'a marqu� 40cm (par ex), il n'est pas n�cessaire d'aller v�rifier par vous m�me, croyez les, y'a s�rement bien 40cm de boue

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-21-2009 15:25:

quote:
Originally posted by greg69
en tous les cas niveau orga 1er prix � TA les tentes musicales c'est �ber lol si y'en a un qui s'y retrouve, chapeau

Bon, on tente le r�cap alors (quoi quoissa j'ai rien � faire d'autre ? bin non ... )...
- vont � la TL :
d�part de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat
d�part de bxl: defcon, kym, pez, diane
d�part de lille: gwada, thib
d�part de mons: vaness, jen
d�part de metz: greggy, rafon
d�part de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG

- vont au camping :
s�r et certain (= avec ticket) : sylvain defcon kym diane gwada greggy rafon greg daniela migoa pyro
tbc / NSP : anne, thib, mat, pez, bibi, dine, thib, vaness, jen

- r�partition des tente :
* Sylvain et Diane dans la tente de Diane, tente amen�e par Gwada le samedi matin
* Gwada et ? dans la tente de Gwada
* Pyro et rafon dans la tente de Mat, amen�e par ??
* Adrien et ? dans la tente de ??, amen�e par ?? ( )
* greg et daniela dans leur tente (ouf, font simple eux )
* julien et nadia dans leur tente, amen�e par moi ou un autre le samedi matin histoire de faire de la resa de place comme pour la mienne ...
* greggy en mode tente divine ?

En fait, c'est simple, pour les tentes les premiers arriv�s auront le plus de tente possible histoire de chopper de la place pour les autres

Posted by matviscafcb on Jul-21-2009 15:29:

C'est plutot Rafon dans la tente de Greggy je crois. Si je dois fournir ma tente elle sera amen� au camping par Gwada comme prevu initialement vu qu'on part tout les 2 de Lille (mais pas par les meme moyens)

Posted by Gameboy on Jul-21-2009 15:33:

quote:
C'est plutot Rafon dans la tente de Greggy je crois. Si je dois fournir ma tente elle sera amen� au camping par Gwada comme prevu initialement vu qu'on part tout les 2 de Lille (mais pas par les meme moyens)

D'ailleurs, � ce sujet, tu pars comment de Lille et � quel heure ? Me semble que tu vas � la gare ? T'y vas � Papatte (via le m�tro) ?

Posted by matviscafcb on Jul-21-2009 15:37:

Je part vers 9h20 de Lille Europe.

Ouais je vais y aller a pattes j'ai le temps vu que je vais bouger en meme temps que vous (quelle heure vous decollez ?) et de toutes fa�ons t'as pas de sieges arriere dans ta caisse donc �a regle le debat

Posted by MajenKa on Jul-21-2009 15:38:

MAJ:

- vont � la TL :
d�part de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat
d�part de bxl: defcon, kym, pez, diane
d�part de lille: gwada, thib
d�part de mons: vaness, jen
d�part de metz: greggy, rafon
d�part de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG

- vont au camping :
s�r et certain (= avec ticket) : sylvain defcon kym diane gwada greggy rafon greg daniela migoa pyro, vaness, jen
tbc / NSP : anne, thib, mat, pez, bibi, dine, thib

- r�partition des tentes :
* Sylvain et Diane dans la tente de Diane, tente amen�e par Gwada le samedi matin
* Gwada et ? dans la tente de Gwada
* Pyro et rafon dans la tente de Mat, amen�e par ??
* Adrien et ? dans la tente de ??, amen�e par ?? ( )
* greg et daniela dans leur tente (ouf, font simple eux )
* julien et nadia dans leur tente, amen�e par moi ou un autre le samedi matin histoire de faire de la resa de place comme pour la mienne ...
* Jen et Vaness dans leur tente (nous aussi on fait simple)

Posted by Gameboy on Jul-21-2009 15:39:

quote:
Je part vers 9h20 de Lille Europe.

Ouais je vais y aller a pattes j'ai le temps vu que je vais bouger en meme temps que vous (quelle heure vous decollez ?) et de toutes fa�ons t'as pas de sieges arriere dans ta caisse donc �a regle le debat

Yes, t'as tout bon ! On partira sur les coups de 8h00 pour etre � Boom vers 09:30 10:00.

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Construction d'un abris pour loutre in progress.

Posted by MajenKa on Jul-21-2009 15:41:

quote:
Construction d'un abris pour loutre in progress.

J'am�ne les palettes en bois

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-21-2009 15:44:

Merci Vaness' pour la MAJ .. )) Pour la tente rafon/greggy etc, on verra quand il y aura r�ponse de l'int�ress� ...

Du coup, en parlant de palettes en bois l� ... ca m'fait penser, apparement il va pleuvoir toute la semaine donc =terrain meuble =va falloir des baches pour dessous les tentes / � c�t�, vous avez �a en r�serve les gens en voiture ? Perso j'en ai pas et dans le train pourrai pas tout prendre, d�j� que j'ai la tente de ju/nadia en plus ..

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »