TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ c�l�bre salade de patates "fa�on ma grand m�re" (..) Edit : elle se vomit tr�s bien (durant environ 7 heures pendant lesquelles vous �tes malade comme un chien) |
| Originally posted by chasis.fan FYP |
Anne> Okay 
J'ai fait partir des mails / PM / messages facebook aux principaux int�ress�s. Si vous avez pas re�u manifestez vous.
Fin des pr�ventes : ce soir � 0h je coupe tout
Voila sinon j'ai un d�but de mal de gorge depuis ce matin... 
| Originally posted by Kartman Voila sinon j'ai un d�but de mal de gorge depuis ce matin... |
| Originally posted by low-R http://cuisine.notrefamille.com/rec...nc-_3304-r.html |
�a marche aussi
sans le sucre m�me 
| Originally posted by greg69 �a marche aussi sans le sucre m�me |
| Originally posted by Kartman Ah je vais pouvoir me soigner alors |
Ca marche � 800%.
Ca va mieux ce matin.
Col roul� + spray a 35% d 'alcool
L'alcool c'est la VIE une fois de plus 
Bon, avec les diff�rents posts qui parlent de Mortal Kombat, de jeux SNK ou Street Fighter... je ram�ne une console avec vid�oproj dans le coffre pour se mettre sur la gueule ?
La PS3 je vais �viter, �a consomme autant qu'un micro-onde
Mais une SNES (Street Fighter 2 Turbo) ou N64 (Killer Instinct Gold, Mortal Kombat Trilogy) �a consomme l'�quivalent d'une ampoule.
EDIT : ceci n'est pas une tentative de contre-soir�e, c'est juste pour passer le temps pendant les DJ prog ![]()
Un video proj ca consomme ?
Nan sans rire y aura pas la place, ni le temps.
La prochaine ca peut etre montable ce genre de chose ca pourrait etre marant.
Pr�venez moi un poil avant J-2
D ailleurs si t as moyen d avoir du video proj en pret/loc tu m'interesses 
| Originally posted by Kartman D ailleurs si t as moyen d avoir du video proj en pret/loc tu m'interesses |
Ah sinon :
Vu que low-r prend pu sa voiture est ce que Joel tu te d�voues pour aller chercher du monde a la gare ?
Si lio est motiv� on s'en sortira sans toi mais vu qu'on va d�m�nager du matos dans sa caisse pas sur on ait les sieges arriere 
EDIT : non le video proj c est pour une prochaine la c'est pu jouable.
Par contre si t'as des rallonges VGA je suis fortement preneur 
T'as r�pondu trop vite donc je remets la fin de mon edit pr�c�dent :
| Sinon @bibi : on doit covoiturer Nadine depuis chez Low-R (ou chez nous) ou bien elle trace directement ? |
Et niveau m�t�o �a donne quoi en Lorraine ?
Au fait, pour ceux qui prennent la route, n'oubliez pas que la nouvelle r�glementation sur le d�neigement des autoroutes de l'Est est d�sormais appliqu�e :
| Les routes et autoroutes de l'Est de la France seront d�sormais d�neig�es en priorit� sur les voies de droite pour plus d'efficacit�, selon la direction interd�partementale des routes Est (DIR Est). |
| Originally posted by low-R Et niveau m�t�o �a donne quoi en Lorraine ? |
Ca va ca me semble l�ger en matiere de tempete de neige pour le moment 
EDIT : ca s accelere un peu a Chaumont la ca tombe plus fort
(moi j'aime bien la neige en fait et j appr�cie aussi les road trip enneig�s donc bon suis un peu a part
)
+1 avec toi Kart moi j'adore �a et voyager sous la neige c'est encore plus kiffant (enfin, ptetre pas la version Dine&bibi in search of the road lol) bah ca compensera ici, c'est senc� neiger mais y a rien :'(
| Originally posted by JoeHell Sinon @bibi : on doit covoiturer Nadine depuis chez Low-R (ou chez nous) ou bien elle trace directement ? |
| Originally posted by birante d�sol� de pas t'avoir pr�venu j'en avais parl� � Low-R mais il a dpu avoir d'autre pr�occupations avec sa caisse, donc NON c'est pas la peine elle va venir en caisse directement, elle doit rejoindre Anne et Thib si tout va bien et le soir elle viendra me r�cup � la gare |
Personnes a transporter depuis/vers la gare :
Gogo
Chasis
Tonton John
Diane
PyrofraG
Tony
Adri
Defcon
Kym
JC
Greg
Daniela
JoeHell's car
Joehell
Florence
Low-R
bendi
(+ console +vid�oproj qui resteront dans le coffre
)
Anne's car
Anne
Thib
Nadine
Mytyk's car
Mytyk
Manon
Dodo
d&b's car
d&b
Tam
Nous on partira de Strasbourg � 14h15, arriv�e chez Low-R vers 14h45, d�part dans les 10 minutes pour arriver un peu avant 17h. Sauf s'il neige, l� on pr�voira un peu plus de marge.
A compl�ter par ceux qui se sont inscrits derni�rement.
| Originally posted by JoeHell Nous on partira de Strasbourg � 14h15, arriv�e chez Low-R vers 14h45, d�part dans les 10 minutes ... |
| Originally posted by TonyParis j'ai pris des glowsticks, 100 precisement. |
| Originally posted by TonyParis j'ai pris des glowsticks, 100 precisement. |