TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
Une TL qui partait en fanfare mon fwewe, juste apres on s'est fait le set de Derrick May (et nos premieres rencontres
)
Je deviens un gros con nostalgique la 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Une TL qui partait en fanfare mon fwewe, juste apres on s'est fait le set de Derrick May (et nos premieres rencontres )Je deviens un gros con nostalgique la |
Soirée qui tombe en même temps que Moonbeam à Aix-en-Provence ==> FAIL 
LOL@Moonbeam
SITF >>> fagnight
| quote: |
| Originally posted by Mat07 Soirée qui tombe en même temps que Moonbeam à Aix-en-Provence ==> FAIL |
J'étais sur que j'allais me faire frapper. ![]()
tu l'as cherché
peut être que tu voulais te faire frapper, coquin




R O F L
J'ai une question, il est probable que mon +1 ne ce décide qu'au dernier moment, c'est possible de payer les 10 euros sur place ou faut absolument le faire sur internet avant ?
Je compte acheter ma place ce soir, mais pour elle ça risque de se décider au dernier moment 
| quote: |
| Originally posted by Cubess elle |
).
| quote: |
| Originally posted by birante déjà un bon point, Mat choisira si elle peut rentrer gratos ou pas, |
non non qu'elle vienne 
| quote: |
| Originally posted by birante non non qu'elle vienne |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Pics/facebook en mp pour lui eviter de se deplacer pour rien |
| quote: |
| Originally posted by birante /ninjew |
| quote: |
| Originally posted by Cubess J'ai une question, il est probable que mon +1 ne ce décide qu'au dernier moment, c'est possible de payer les 10 euros sur place ou faut absolument le faire sur internet avant ? |

| quote: |
| Originally posted by chasis.fan argent argent |
| quote: |
| Originally posted by birante chutt chutt ^^ @stan: tu ramènes un +1 ? |
ok cool 
Précisons que le "elle" pouvait désigner une personne, et une personne ça peut aussi être un mec
Bande de renards vous en loupez pas une ^^
Bon il s'avère que c'est effectivement une fille, mais pas touche, je la garde pour moi 
quand tu ramene une nana ramene une batte de base ball avec ... on sait jamais ca peut servir 
| quote: |
| Originally posted by Trisco95 quand tu ramene une nana ramene une batte de base ball avec ... on sait jamais ca peut servir |
Les jeunes ont plus de limites
Btw t'as l'air bien categorique pour le concombre, suspicious tout ca
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.