TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 »
Streaming video live :
en ce moment Adam Beyer puis ensuite Carl Cox :
http://www.be-at.tv/
ils se sont fait plaisir niveau d�co dis donc

| quote: |
| Originally posted by birante ils se sont fait plaisir niveau d�co dis donc |
Marshall Masters sur le stream : "Someone said Maria ? Fuck Maria ! This Is My Radio !!!!" ....
tib /anne /sylvain : review ? 
ID&T : sucez-vous bien !

mais encore ?
Moi ce que j'aime bien chez ID&T belgique c'est qu'ils doivent avoir dans leurs rangs un mec qui aime la psy sinon ce floor aurait disparu depuis belle lurette et l� on aurait vraiment bad�
On �tait pas tr�s nombreux c�t� TA cette ann�e, 6 � tout casser donc forc�ment �a fait pas pareil au niveau rendu... Mais bon, on se retrouve en warrior mode avec MA et sylvain en premi�re ligne devant les guichets d'�change des billets sous la flotte autour de 13h/13h30, les portes devant ouvrir � 14. L�, premier fail, les guichets ouvrent � 14h10, sauf celui devant lequel on est, ils suppriment la banderole "bracelets/tikets" et la remplacent par "Help Desk" au bout de 10min, FUUUUUUUUU!!! Devant les autres guichets y a genre 1h de queue, on se laisse pas faire on grille une autre file, et on rentre...
D�cor boueux forc�ment, les gens qui viennent du camping ont leurs pompes toutes crott�es
Nous �a va, d'autant qu'il a arr�t� de pleuvoir et qu'il ne pleuvra plus de la journ�e, ouf. Mais d�cor f��rique � la tomorrowland, ils ont bien fait �a � nouveau cette ann�e: le floor Cox venait tout droit d'un conte de f�es, avec un ch�teau en guise de stage, et les d�pendances du ch�teau sur le dance floor, la "t�te" du Q Dance �tait �norme, toute blanche avec des yeux qui se transforment en lasers, le main �tait tourn� dos au festival et encore plus grand que d'habitude, une sc�ne immense pleine de fontaines, de champis/sucres d'orge/n�nuphars de partout... ET le floor psy qui se trouvait au m�me endroit qu'en 2008 (YES!) �tait superbe: en plein air, une structure tout en bambous, avec des plantes accroch�es partout � la tonnelle, parquet par terre, le top 
Du coup avec Thib on se pose l� pour �couter JOOF qui nous fait un petit warm up sympa jusque 16h, suivi de Norion. Puis on d�cide d'aller voir ce qu'il se passe dans la tente Trance Addict qui se trouve tout en haut c�t� entr�e camping. On y retrouve MA, sylvain et les habituels NL & IT qui se tr�moussent devant Arnej, qui joue de la grosse soupe cheese comme on d�teste
Le floor est sympa cela dit, d�cor� de bonbons g�ants de toutes sortes mais comme le son ne nous plait vraiment pas, on d�cide de retourner au floor psy. Sur ce, on tombe sur Greg et Daniela, et apr�s avoir papot� une bonne demi-heure (�a fait passer le temps lol) on retourne sur le B2B pour GMS qui nous servent des remixes de morceaux commerciaux sauce psy du plus mauvais go�t... Mais que les belges et autres br�siliens semblent a.d.o.r.e.r... forc�ment quand on les voit d�bloquer sur 2Many DJs, l� ils �taient aux anges. Bref, mauvais moment pour nous, il est 19h, on d�cide de s'occuper en s'offrant une pause (mal)bouffe.
Retour au dessus du mainstage donc, on se pose aux tables qui se trouvent � l'endroit du floor psy de l'ann�e derni�re (quand j'y pense, avec la boue qu'il y avait... heureusement qu'ils ne l'ont pas mis l�
), puis on bouge voir Patterson dans la Trance Addict. On se tape la fin de Sied Van Riel qui sort une esp�ce de trance pouet �lectro de basse qualit� que tout le monde semble aimer et enfin, Simon entre en sc�ne avec 15 min de retard. Il devait jouer 1h30, il n'en joue qu'1. Pas en grande forme, set un peu d�cousu, on bouge quand m�me, on tombe sur Clo� qui a pass� un bib dans l'enceinte, une vraie TA fr ^^, et le set se termine sans que j'ai �t� vraiment convaincue. On apprendra 10min plus tard sur facebook (thib = geek ^^) qu'il souffrait de coups de soleil chop�s en Tha�lande et du coup il ne se sentait pas bien.
Qu'� cel� ne tienne, quand Ferry Corsten prend les platines tout souriant, on bouge voir Faithless sur le main, on se pose tout en haut. L� o� on est on a une super vue sur le main qui se trouve en contrebas. Faithless d�marre, on papote, il chante, on papote, mais wtfffff, ultime fail, on entend rien!!!
Y avait pourtant des enceintes qui faisaient tout le tour de la colline en hauteur, et bien elles �taient toutes �teintes... la loose quoi. Vue la mar�e humaine qu'il y avait en bas, hors de question de bouger, on entend vaguement les basses d'Insomnia suivi de God is a DJ, les feux d'artifice et les lasers p�tent de partout, super show by the way... Du coup on regarde comme des enfants les lumi�res, dont le bruit de toute fa�on nous cache le peu de musique que l'on pouvait capter de l� o� on �tait. Un peu blas�s, on s'en va au bout de 30 min, on papote 2 min devant l'enceinte muette, puis on voit un mec en redescendre et d'un coup bam, LA MUSIQUE qui en sort. Non mais FUUUUUUUUUUU bis/ter quoi
Bon c'est pas grave, on court vers Astral Projection qu'on ne voulait pas louper, �a caille sur le trajet parce que vachement de vent et le ciel s'est d�couvert, il fait super beau en cette fin de vendredi et on se retrouve sur le petit floor psy blind�, plein de gens de bonne humeur qui r�agissent � la musique, au milieu du festival et ses d�cors illumin�s, les feux d'artifice qui se d�clenchent sur le Carl Cox & Friends en bas... On est au meilleur endroit l� 
D'autant que la musique d�chire, les mecs d'Astral nous sortent un set/live comme on l'esp�rait, de la bonne psy bien m�lodique, bien rythm�e, le gros trip quoi
L� tout d'un coup �a nous r�concilie avec les festival, on d�cide de rester pour Astrix plut�t que de retourner � l'autre bout voir Aly & Fila, d'autant qu'on est pas fans avec thib donc bon 
MA et Sylvain restent avec nous et ne sont pas d��us, le Astrix nous joue bien bien trance avec quelques petits accords psy, sans doute bien plus trance que ce que l'on a entendu dans la tente TA pendant la journ�e
On a m�me eu droit � un Greece 2000! On avait bien le smile, trop contents d'�tre rest�s l� et d'avoir pu profiter de quelques heures de pur son sur ce petit floor psy qui nous a sauv� la journ�e 

La morale de l'histoire, si on entendre de la trance qui ressemble � de la trance en 2011, il faut �couter de la Psy

| Originally posted by birante La morale de l'histoire, si on entendre de la trance qui ressemble � de la trance en 2011, il faut �couter de la Psy |
| Originally posted by birante La morale de l'histoire, si on entendre de la trance qui ressemble � de la trance en 2011, il faut �couter de la Psy |
| Originally posted by anne348 Moi ce que j'aime bien chez ID&T belgique c'est qu'ils doivent avoir dans leurs rangs un mec qui aime la psy sinon ce floor aurait disparu depuis belle lurette et l� on aurait vraiment bad� |

| Originally posted by Defcon_7 ... ou aller � la Sleep et autres soir�es TA-FR avec des djs de qualitay |

Originally posted by Gameboy ![]() Tomongoland >>> Tomorrowland |
Originally posted by Gameboy ![]() Tomongoland >>> Tomorrowland |
Alors pas de reviews ?
enfin rentr�e en France ... ma review sera exactement la m�me que celle d'Anne, n'ayant fait que le vendredi et quasi les m�mes stages.
Je rajoute juste : arnej : soupe de merte. Orjan nilsen : bien bon set qui m'a fait planer !
Bilan : ca sera sans aucun doute ma derni�re tomorrowland, sauf si scooter revient dans un 90's ou alors un 90's du feu de dieu mais je ne reviendrai pas � la TL pr la trance ni autre chose LOL.
Le Samedi ca avait l'air d'etre enorme le set de PvD (surtout niveau show visuel) cf la vid�o que j'ai partag� sur FB 
petite review pas exhaustive du tout de cette premi�re Tomorrowland sur 3 jours qui aura vu d�filer 180.000 personnes, on est bien loin des 1,5 jours et des 20.000 p�lerins que nous avions crois� la premi�re ann�e o� on y avait �t�, en 2006

d�part jeudi soir, pour arriver vendredi matin � 8h. Bah oui, on est bon chez voyagenbus, on avait regard� l'heure d'ouverture du camping pour �viter de poireauter devant l'entr�e au cas o� il pleuve.
fail
le camping ouvrait effectivement � 8h mais les guichets pour changer nos billets contre les bracelets qui permettent d'entrer sur le festival n'ouvrent qu'� 9h et bien entendu il pleut des trombes et bien entendu il n'y a rien pour s'abriter
on finit par entrer et on s'installe juste � c�t� de l'entr�e (un luxe dans ce camping) avec les la plupart des gens du bus, un tr�s bon cru cet ann�e, avec lesquels on se tapera moultes barres
on file faire les courses pour le week end dans le supermarch� de la ville, celui qu'ils ont install� dans le camping ne vend pas d'alcl0l
on d�marre ensuite l'a�pro avec nos voisins de tente dont deux ont eu l'excellente id�e d'apporter un canap� gonflable, juste trop bien 
on ne partira pas trop tard vers le festival pour cette premi�re journ�e.
� l'int�rieur, pas de r�volution par rapport � l'ann�e derni�re, c'est toujours aussi beau, aussi bien le lieu que les d�cos. Niveau son, on passera la journ�e entre le TA (�videment !) et le qdance. Grosse d�ception pour faithless mais gros kiffe du coup sur corsten, j'ai bien aim� en plus que le booth soit central, sous un chapiteau c'est rare mais �a rend bien

retour sans encombres m�me si on a mis pas loin de 2 heures � rentrer au camping, une petite molesse passag�re dirons nous
le samedi, on a vachement train� au camping, encore avec les comp�res du bus, on ne partira sur le festival que vers 18h, pile � temps pour Sander van Doorn qui n'a pas beaucoup plut � daniela alors que j'ai bien kiff�
petit tour ensuite sur le cocoon � ma demande (
!) pour guy gerber, m�me constat que pour svd : j'ai bien aim�, pas daniela
passage in�vitable par le qdance puis on finira sur le 90's pour 2 unlimited et bonzai all stars, une r�v�lation pour daniela, j'ai moins appr�ci� pour ma part pour cause de gros coup de barre
encore une fois, on mettra pas loin de 2h � rentrer sur le camping

le dimanche, on voulait profiter un peu plus du festival, donc on arrive � d�coller du camping vers 14h pour une journ�e qui sera principalement divis�e entre le qdance et le �volution de pvd.
on a fait un petit tour sur le floor schranz pour rush, qui ne joue plus schranz comme on l'avait d�j� remarqu� � la mayday, mais une tr�s bonne hard tech qui tape bien fort. Par contre, cette ann�e encore je n'appr�cie pas le floor schranz, il est toujours over blind� (au dessus du main) et il y fait une chaleur de boeufs du coup on aura pas le courage un peu plus tard (une fois retourn� de l'autre c�t� du festival) de revenir pour pet duo vs miss djax
par contre on se prendra un bon gros kiffe sur pvd, souriant, enjou� et bien s�r accompagn� d'un gros feu d'artifice qui en met plein les yeux (comme les deux soirs pr�c�dents d'ailleurs)
et voil�, c'est d�j� fini ! on fera encore plus fort que les soirs pr�c�dents puisqu'on s'est fait enfermer dans le festival
r�veil un peu difficile � 7h30 puis retour express � paris (- de 4h !)
En conclusion, une tr�s bonne �dition de la TL, j'�tais sceptique � l'annonce d'une 3�me journ�e de festival, mais finalement �a a �t�, je suis quasiment r�tabli 
Nice pics, nice petite review 
| Originally posted by greg69 et voil�, c'est d�j� fini ! on fera encore plus fort que les soirs pr�c�dents puisqu'on s'est fait enfermer dans le festival |
| Originally posted by birante THIS !!! on veut plus de d�tails ! |
| Originally posted by greg69 petit tour ensuite sur le cocoon � ma demande ( !) pour guy gerber, m�me constat que pour svd : j'ai bien aim�, |
| Originally posted by birante THIS !!! on veut plus de d�tails ! |
) et, en effet, c'�tait sympa
Tomorrowland 2011 REVIEW
Stateoftrance.fr vient de publier sa review officielle de l'�dition 2011.
Nous vous invitons � venir faire un tour et nous laisser vos impressions:
REVIEW