TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 »
zomagad ca va �tre un carnage

Ouch c'est les Jeux Olympiques de Haguenau ?
![]()
Exactement ! Avec des bretzels en guise de m�daille ! 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 bah euh parce que 03.GR ils seront 40 derri�re les platines |
Trop H�te !!!!!!

billets book�s !
chaud patate
On va vous faire l'anus quelque chose de propre vous allez appr�cier ![]()
Sinon Rafion essaye de venir, sa n�go se d�roule ce WE merci de faire du lobbyisme de porc pour lui forcer la main, et ce d�s cette nuit merci

ou� nickel comme �a il pourra remplacer Mat qui ne doit toujours pas avoir book� son trajet 
Ah ouais l� ca va �tre une r�union de TA digne des GRANDS !!!!
Bon Mat' g�re ta CI et ton vol et Rafion bah monte avec Thib', suffit de suivre les cadavres de bi�res belches !!!! 
rofl pyro 

Up!
Mat' ?
Rafion ?
| Originally posted by Thib' Up! Mat' ? Rafion ? |
C est bien je vois que tout le monde est motiv� 
En temps voulu vous voudrez bien �crire quand vous arrivez/repartez et par quel mode de transport 
Laloutre et Flo toujours ok pour le matos
?
Bibi & Dine: arriv�e le vendredi � 23h23
d�part le dimanche � 14h16
yep tjs ok pour le matos.
Arriv�e le samedi quand tu veux, j'ai 2h00 de route en greggy-mobile.
Si y'a des soucis de transport sur strasbourg-gare -> Defcon's house, envoyez moi un PM, je peux vous r�cup�rer en gare de Saverne (pour ceux venant de Paris), c'est quasi sur ma route.
Bon reste � voir les modalit�s mais nous on risque de venir avec Rafion par la route

Toujours ok pour le matos arriv�e le samedi en milieu d'apres m 
J'suis dispo � partir de 13h /13h30. Si les lyonnais viennent en voiture, je peux r�cup�rer des parigos � la gare de Strasbourg.
PM ou FB 
| Originally posted by Thib' Bon reste � voir les modalit�s mais nous on risque de venir avec Rafion par la route |
[mode encoulay]
C'est quoi la probabilit� que ta voiture fasse le chemin sans tomber en panne ?
[/mode encoulay]
Moi je sais toujours pas, je verrai si j'ai encore mes cl�s d'ici la date
| Originally posted by rafon3 Et puis si vous me promettez d'�tre sages et d'en prendre un soin extr�me je peux ramener 2 CDJ2000 nexus et une DJM900 nexus. |
| Originally posted by low-R A son arriv�, Mat te laissera sa CNI en caution �a suffit ? |
| Originally posted by Hank608 C'est quoi la probabilit� que ta voiture fasse le chemin sans tomber en panne ? |
| Originally posted by low-R A son arriv�, Mat te laissera sa CNI en caution �a suffit ? |