TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 »
ouais �norme cette soir�, le set de Tiesto aussi
Tiesto trop pourrave, trop de monde, trop bourrin, trop nul koi.
PvD...Merci !!!
Ce truc qu'il nous a fait putain, c t trop magnifik, moi qui avait des a priori sur lui je regrette.
JOOP grandiose !
Cor Fijneman, d�cid�ment trop bourrin lui aussi mais qd mm quelques bons morceaux...
Vala.
Sinon la soir�e fut tr�s bonne.
Dkijmemok, j'ai bien recu ton texto envoy� � 23h40 pour me demander ou nous �tions. Seul probl�me...je l'ai recu � 14h au jourd'hui. d�sol�.En plus j'avais pas mon phone sur moi, j'avais d�j� fort affaire � m'occuper de planquer mon appareil photo ds le calbard. Ce que j'ai fait mission r�ussie, plein de photos de la fine �quipe et des lieux, qq vid�os .Je v trier ca tout � l'heure.
Youpi et merci a tout ceux qui st venus, excellente ambiance entre les TAs, ca fait plaisir. Sp�cial d�dicace � la soeur de Rafon avec qui j'ai bien tripp�
Super cool ta frangine mec 
Merci � Oxy pour le RedBull
Merci � Greggy pour le fanta
Merci � la "videuse" de pas m'avoir plott� les coui**es
Nighflo
Chui d�g de pas t'avoir vu. Eyescream pareil
Ce ne sera que partie remise.
Merci aussi � Rivera pour la review qu'il nous pr�pare 
Pour ma part....
Trop trop trop d��u par le set de Tiesto
Il m'�nerve trop l�.... �a fait la deuxi�me fois que je me d�place pour le voir, �a fait la deuxi�me fois qu'il me sort un sec de bourrin
Puis je parle m�me pas du bordel
Je suis pas sur qu'il y aura une troisi�me
Joop... on me l'avais conseill�, je suis pas d��u.. trop bien
Cor Fijneman : trop bourrin
PvD... bon son mais la fatique commenc� a se faire sentir
Pour finir, trop bien la fin de soir�e de l'autre pays du fromage o� tout les 10m on voyait les gens d�gueuller 
| quote: |
| Merci � Oxy pour le RedBull |
et john'oo'flemming ? personne est all� voir ce qu'il a fiat ?
Cor Fijneman c'est kler que c'�tait bourrin mais on �tait en plein face devant lui avec les enceintes toutes proches mais j'ai trop tripper au moment qu'il a pass� Beautiful Things ,Traffic ,Loops & Things Relooped et l'autre d'apres je sais plus quoi
Joop je connaissai seulement vite fait mais c'�tait trop bon au moins il a pas mit les basses avec un bon set et une bonne ambiance
1ere fois que je vois Tiesto ba le set pas super mais je le voyais bien tripp� derriere les platines (quand j'�tais oblig� de regard� par dessus l'�paule de gars de 2 metres
)(putin pourkoi y'avait autant de monde puis l'emplacement de merde mais bon pas le choix on aurait cru que toutes les personnes dans le Rai �taient r�unit au meme endroit)
Enfin Bref heuresement que PVD a sauv� ma soir�e... 
| Originally posted by Rivera Cor Fijneman c'est kler que c'�tait bourrin mais on �tait en plein face devant lui avec les enceintes toutes proches mais j'ai trop tripper au moment qu'il a pass� Beautiful Things ,Traffic ,Loops & Things Relooped et l'autre d'apres je sais plus quoi Joop je connaissai seulement vite fait mais c'�tait trop bon au moins il a pas mit les basses avec un bon set et une bonne ambiance 1ere fois que je vois Tiesto ba le set pas super mais je le voyais bien tripp� derriere les platines (quand j'�tais oblig� de regard� par dessus l'�paule de gars de 2 metres )(putin pourkoi y'avait autant de monde puis l'emplacement de merde mais bon pas le choix on aurait cru que toutes les personnes dans le Rai �taient r�unit au meme endroit) Enfin Bref heuresement que PVD a sauv� ma soir�e... |
Arf bande de salaud va
On aurait d� y aller plus tot dans cette satan�e salle
,surtout lui j'adore le voir derriere les platines � tripper 
J'ai vu enfin les fameux TIESTO et Paul Van Dyk en live et je dois dire que je suis un peu d��u. Enorme ambiance mais je n'ai pas entendu beaucoup de belles m�lodies. Cela vient peut etre du fait que j'ai pass� plus de temps sur le tapis vert de la salle 10 ou le rythme �tait plus soutenu mais ou les plages m�lodiques �taient ravageuses. Joop et Gielen ont assur� comme d'hab.
PS : personne n'aurait r�cup�r� l'adresse de la fille du p�re no�l en porte jartelles 
eh bien moi je suis rentr� chez moi y'a a peine une heure
franchement j'ai trouv� ca ENOoOoOoORME
j'ai decouvert le talent de Joop, vraiment genial
et surtout j'ai decouvert le pouvoir de Paul van dyk, pour moi le meilleur moment de la soir�e
sinon bien content d'avoir fais la connaissance de EyeScream qui est super sympa 
apres j'ai juste pu faire un ptit coucou a Lytchix que j'ai apper�u a la fin du set de PvD et chuis degout� de pas avoir vu tout le monde, je comprend pas comment on s'est pas trouv�s au meeting point, j'y suis pourtant rest� 30 min avec ZeD et EyeScream 
en tout cas vive la redbull 
personne n'a parl� de Benjamin Bates qui je trouve a �t� assez enorme
j'ai bien aim� Tiesto mais sans plus toutefois, ca manquais de melodies.
Agoria j'ai du y rester 30 secondes 
Marcel Woods ca tapais bien c'etais sympa pour se mettre dans le bain
Gielen j'ai eu droit qu'a la fin du set et j'ai pas trop accroch�
Fijneman il m'a pas trop marqu� jme souviens juste que ca tapais tres fort
un peu de�u d'avoir rat� picotto joof et Futureshock, mais fallais bien faire des choix
je rajouterais que les filles etaient sublimes 
voila pour ma part, heureux 
Et alors les gars, vous ne me laissez rien d'ajouter...? 
Je suis tres ravi de faire la connaissance de Nightflowers, Madjer et ZeD qui m'ont bien pardonn� pour mes erreurs en francais...
J'�tait absolument et positivement surpris par les dimensions, les d�co et l'organisation de l'�v�nement, je ne croyais pas cela soit aussi grand. En ce qui concerne ce qui compte (musique et DJs), j'aurais pu imaginer meilleur, et ma critique est lanc� justement a Tiesto, mais aussi PvD. Tiesto est en train de prendre une direction musicale que je n'aime pas trop, et justement aves Traffic il conferme son intention de s'orienter vers un son techno. Et volia, il a cr�� tout son set dans cette construction. (Int�ressant: on a entendu le dernier ~30 minutes de Sven Vath e lui, il a jou� plus de m�lodies que Tiesto en certain moments -- en th�orie, cela devrait etre assez surprenant...) Maintenant, je considere d'avoir fait une d�cision fausse en choisissant Tiesto contre Joof (I mean Fleming). Ma d�couverte positive de la soir�e est Lucien Foort que j'ai vu pour la premiere fois, e lui a vraiment r�ussi de cr�er une ambiance dans le petite groupe qui l'a entendu dans la salle Amazonie.
Moment inoubliable: Delerium - After All (Svenson & Gielen Remix) dans la stade de Maracana (c'�tait encore Joop ou d�ja Fijneman?) et une musique que je ne connais pas, par PvD, directement apres Nothing But You vers la moiti� du set.
Grande soir�e! 
PS: Khm, khm, la situation des toilettes... 
pas trop d'accord avec toi sur Tiesto. On peut pas trop juger sur ce set. Effectivement il a jou� tres techno mais on peut pas vraiment parler d'une nouvelle direction. Au versuZ mais aussi le GateCrasher NEC sont deux superbes sets avec le vrai "son TIESTO" qui sait melanger habilement trance, techno. Faut encore un peu attendre pr situer le soi disant nouveau TIESTO; moi je crois qu'il est egal a lui-meme. 
Je reviendrai plus tard sur la soir�e en elle-m�me mais c vrai que TIESTO n'a pas �t� g�nial. Enfin NYANA j'ai ador�...
| Originally posted by EyeScream Moment inoubliable: Delerium - After All (Svenson & Gielen Remix) dans la stade de Maracana (c'�tait encore Joop ou d�ja Fijneman? |
| Originally posted by Nightflowers ca c'etais effectivement tres sympa aussi, il me semble que c'etais Fijneman, la deuxieme ou troisieme piste |
| Originally posted by Trancemaster2k pas trop d'accord avec toi sur Tiesto. On peut pas trop juger sur ce set. Effectivement il a jou� tres techno mais on peut pas vraiment parler d'une nouvelle direction. ... |
| Originally posted by EyeScream Oui voila, je viens de le trouver dans le thread ID pour Innercity, mais ils aussi disent que c'�tait pas Svenson & Gielen Remix mais Satoshi Tomiie Remix. Je m'en doute, je viens de r��couter les deux et essaie de me souvenir, mais j'�tais peut-etre trop in delerium... |
donc j'sais pas trop, mais ca ressemblait bcp au Satoshi remix effectivement.
| Originally posted by _greggy_ j'ferais ma review plus tard, mais je confirme que c'�tait pas le S&G remix. J'�tais bien tent� par dire que c'�tait le Satoshi remix mais il manquait la p'tite partie qui fait tout le charme de ce remix donc j'sais pas trop, mais ca ressemblait bcp au Satoshi remix effectivement. |
Une demande encore: est-ce que je trompe quand je pense que PvD a quasiment jou� de CDs? Il me semblait qu'il a seulement utilis� 2 ou 3 vinyls (tous avec la meme etiquette rouge) durant son set.
| Originally posted by EyeScream Une demande encore: est-ce que je trompe quand je pense que PvD a quasiment jou� de CDs? Il me semblait qu'il a seulement utilis� 2 ou 3 vinyls (tous avec la meme etiquette rouge) durant son set. |
Et bien je vois que dans l'emsemble vous avez quand m�me pass� une bonne soir�e. Je voudrais rajouter que sur ID&T, ils ont pass� une partie du set de Coolio, je pense que vous n'auriez pas �t� de�u...

Nous concernant, (LoginZ, sa copine, deux potes et moi) sommes arriv�s vers 18h30 � Dam, resto au coeur du quartier rouge, joint au Baba (coffee shop avec un DJ Trance) et course pour la soir�e. Nous nous sommes rendus au RAI vers 23h30. Queue, rep�rage et rendez vous � 0h30 au gatherpoint. Y'avait personne
. Donc Cor Fijerman (moi j'ai trouv� g�ant) J00F (�norme), et Mauro Picotto (vraiment bien). nous sommes all�s voir Tiesto (nous �tions � l'avant droite juste � cot� de lui et d�j� dans l'espace....
).
J'ai trouv� son set dans la lign�e des autres DJs, bien pumping et beaucoup d'energie. (Je ne vous parle pas des nanas que nous avions autour de nous... c'�tait cool).
Apr�s Tiesto, je ne me souvient plus trop, j'ai air� je crois et puis le van dyk (toujours devant) c'�tait bon mais j'en ai eu marre du Nothing but you
. Sinon, c'est un magicien du mix, il est tr�s fort.
On est rentr� directement � Paname.
Sinon on est vert d'avoir vu personne

c'etait quoi ce point de meeting??
parce que j'etais pas trop au courant.
| Originally posted by Trancemaster2k c'etait quoi ce point de meeting?? parce que j'etais pas trop au courant. |
| Originally posted by choukri J'avais eu Seb au tel dans l'apres midi et on avait convenu d'une certaine heure au Gatherpoint (voir la carte des salles), on aurait d� se voir � ce point � cot� de l'entr�e o� on fouillait les gens ... |
| Originally posted by choukri J'avais eu Seb au tel dans l'apres midi et on avait convenu d'une certaine heure au Gatherpoint (voir la carte des salles), on aurait d� se voir � ce point � cot� de l'entr�e o� on fouillait les gens ... |
toute facon,Seb a eu qq pb techniques...il est arriv� @ RAI �...ta dadam...02h30
| Originally posted by stanymi toute facon,Seb a eu qq pb techniques...il est arriv� @ RAI �...ta dadam...02h30 |