TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 »
le mix avait �t� fait, mais probl�me il manquait une track dedans... et la fin du set coupait direct la derni�re track en plein milieu.
bon je relance le truc l�.
Mister N Joy, corentin, PEZ ou chouk' car vous etes les 4 meilleurs djs actuels je pense pour faire ce 4�me CD, est-ce que un de vous aimerait/voudrait faire ce fameux CD qui n'a jamais �t� fait ?
Ce serait super sympa qu'un de vous se manifeste. 
Tu peux refaire ton cd parceque la sortie micro ca avait rendu le set inaudible.
Ok je viens de retrouver la tracklist :
| quote: |
| TM2K: Cygnus X - Orange Theme ptitcalvin: Yahel - Voyage webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix) rafon3: Rilley & Durrant - Candesco plouf02: John Askew - New Dimension DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix) DJ_TonKs: Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix) marco.V: Paul van Dyk - My World (Florin Mix) Lytchix: Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake) LoginZ: Sauna - Mirage Tashita: Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix) trancegirl79: Fire and Ice - Para Siempre kalisthe: Dave 202 & Phil Green - At The End |
| Originally posted by JLP Tu peux refaire ton cd parceque la sortie micro ca avait rendu le set inaudible. |
)
Je spin plus de vinyls 
Je sais pas si on peut encore donner une track mais j'en donne une tout de m�me : 
Pour moi c'est Hooligan - Hear You Now ( Grand Chillas Remix )
A pluche
| Originally posted by kinoute Je sais pas si on peut encore donner une track mais j'en donne une tout de m�me : ![]() Pour moi c'est Hooligan - Hear You Now ( Grand Chillas Remix ) A pluche |
culte quoi

, donc �� serait cool qu'il y figure... (sur le cd
)
| Originally posted by rafon3 Arf �� risque d'�tre un peu tard en effet m�me si ton titre est culte quoi Pour en revenir au 4�me CD, il a bel et bien �t� fait, c'est juste qu'il y a un des titres de la playlist qu'ils n'ont pas mis sur le cd... Par ailleurs plus de nouvelle du "cover-designer" ?? ![]() Le titre en question si mes souvenirs sont bons, c'est sauna - mirage, donc celui de LoginZ, un des plus anciens membres ta-fr quand m�me , donc �� serait cool qu'il y figure... (sur le cd ) |
.
| Originally posted by LoginZ suis flatt� pour l'attention. mais bon faudrait pas que �a retarde la sortie de l'album . |
, soit qu'un autre DJ se plonge dessus ...
corentin, choukri, qqn d'autre ?
ok pas grave pour la track 
On s'en refait un ?
On essaie d�j� de terminer le premier ?

Non mais on oublie celui l�, � l'�poque le probl�me c'�tait qu'il fallait qu'un dj poss�dant tous les morceaux.
Certain ici savent utiliser Ableton et comme on le sait tous, c'est plus un probl�me pour ce procurer les titres.
| Originally posted by Mister NjoY � l'�poque le probl�me c'�tait qu'il fallait qu'un dj poss�dant tous les morceaux. Certain ici savent utiliser Ableton et comme on le sait tous, c'est plus un probl�me pour ce procurer les titres. |
Puis on aura pas de probl�me pour l'h�bergement avec tous les sites genre rapidshare, sendspace et cie...
Bon moi j'suis partant 
...j'me sens un p'tit peux seul sur ce coup...

| Originally posted by Mister NjoY ...j'me sens un p'tit peux seul sur ce coup... |

id�e int�ressante y'a 2 ans, now les classics �a en gerbe de tous les c�t�s...
Je te suis, mais tellement dur de choisir ces choses la.
up.

C'est journ�e remontage de thread ?
Tu re-re-relances le truc Stan ?
En tout cas ca serait bien ... et les obstacles 'techniques' de l'�poque, si j'ai bien compris, sont obsol�tes now donc, y a vraiment moyen 
Andy a envie de reprendre �a je crois.