TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 »
le DVD est en pr�-vente sur FreeRecordShop (NL)
http://www.freerecordshop.nl/pages/...roductid=664761
mais je sais pas quels sont leurs d�lais de livraison � partir de la release date.
voil� ce que j'ai pu traduire du site
| quote: |
Dans le concert 2004 artiste : Le DJ Ti�sto Referentienummer : 557706 Sorte de soutien : DVD genre : Musique vision nombre : 2 Release date : 03-12-2004 Fait attention ! La repr�sentation peut d�vier du v�ritable produit Notre DVD prix : �24,99 Fait attention ! Ce produit n'est pas encore l'achat mais tu peux naturellement le commander bien d�j� ! Nous le mettons alors en oeuvre pour veiller � ce que le produit le jour du release sur ton paillasson se trouve. Les commandes ne peuvent pas �tre retir�es dans nos magasins. Si le prix baisse encore dans l'�lan vers le releasedatum, compenser nous la diff�rence sous forme d'un bon de cr�dit digital (pour la valeur de la diff�rence avec le prix pay� et le prix � la caisse dans notre magasin sur le releasedatum). Ce bon est libre de consacrer lors de chaque commande suivante sur www.freerecordshop.nl. Le releasedatum est en dessous de la r�serve et peut � l'ext�rieur de notre influence modifier. Nous montrerons la dernier date connue sur le site toujours. ta notion remerci�e. |
rhalalaaa !!! j'ai bien hate !
en esp�rant qu'il y aura quand m�me plus que 3h20 ??? 
J'attend un peu avant de l'acheter, j'ai pas envie de me retrouver avec un cd bonus sans sous titre (anglais).
Tiesto in concert 2004 DVD-1 van 1.00-4.00uur 30-10-2004
&
Tiesto in concert 2004 DVD-2 van 4.00-7.00uur 30-10-2004
J'efface ?C'est sans regrets ?
Allez hop !
Pour ceux qui sont int�ress�s.
Dans music discussion je suis tomb� sur un thread qui explique comment le Dj Mag, suite � l'�lection de Ti�sto et sa d�cision de ne pas jouer, "attaque" le dj...
en gros ils lui reprochent d'avoir la grosse t�te, d'�tre une machine commerciale... en fait c'est pas mal de vent ce qu'ils lui reprochent... une comparaison avec des rock stars parce qu'il a mang� un sandwitch... alors est-ce que cet article est r�el ou "humoristique"
bizarre en tout cas
qu'ils critiquent d'accord, mais ils auraient pu faire �a correctement
| Originally posted by Romain Pour ceux qui sont int�ress�s. Dans music discussion je suis tomb� sur un thread qui explique comment le Dj Mag, suite � l'�lection de Ti�sto et sa d�cision de ne pas jouer, "attaque" le dj... en gros ils lui reprochent d'avoir la grosse t�te, d'�tre une machine commerciale... en fait c'est pas mal de vent ce qu'ils lui reprochent... une comparaison avec des rock stars parce qu'il a mang� un sandwitch... alors est-ce que cet article est r�el ou "humoristique" bizarre en tout casqu'ils critiquent d'accord, mais ils auraient pu faire �a correctement |
| Originally posted by Romain voil� ce que j'ai pu traduire du site: Nous le mettons alors en oeuvre pour veiller � ce que le produit le jour du release sur ton paillasson se trouve. |

�a c'est �norme 

�norme ce truc
tracklist du DVD:
Tracklist DVD 1:
* 1. Ti�sto - Forever Today.
* 2. Ti�sto - Olympic Flame.
* 3. Fred Baker vs Nyram - Confirmation.
* 4. Fred Baker - Total Blackout.
* 5. Ti�sto - Breda 8pm (DJ Montana Edit).
* 6. Thomas Datt - 2V2 (Robert Nickson Mix).
* 7. DJ Ernesto - Stop 9.5 (Phynn Salvation Mix).
* 8. Primer - Everlast (Original Mix).
* 9. Ridgewalkers - Find (Andy Moor Mix).
* 10. Ti�sto featuring DJ Mason - Euphoria.
* 11. Whirlpool & Octagen - Alaska.
* 12. Electro Voya - Effervesce.
* 13. Ti�sto featuring Matt Hales from Aqualung - UR.
* 14. Allure - Eastern Magik.
* 15. Phynn - Lucid.
* 16. Rob Rolefes - Mel Percuetek.
* 17. Ti�sto featuring BT - Love Comes Again (Original 12" Version).
* 18. DJ Danjo & Rob Styles - Duende (Original Mix).
* 19. Rank 1 - Beatz At Rank-1 Dotcom.
* 20. Children Of Orpheus - Open Your Heart.
* 21. DJ Ti�sto featuring Children Of Orpheus - Suburban Train.
* 22. Ti�sto featuring Kirsty Hawkshaw - Just Be (Antillas Club Mix).
* 23. Ti�sto - Adagio For Strings.
* 24. Ti�sto featuring DJ Mason - Lethal Industry (Ti�sto Edit).
* 25. Ti�sto - Magikal Circus.
* 26. Ti�sto - Goldrush (DJ Montana Remix).
* 27. Ti�sto - Traffic (DJ Montana 12" Edit).
* 28. Kay D. Smith & Marc Tall present Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix).
* 29. Jesselyn - Omnia (Tech-Trance Mix).
* 30. Dark Alliance - Vibration.
* 31. Delerium - Silence (DJ Ti�sto's In Search Of Sunrise Remix).
DVD 2
Special Features, inclus un "mix mp3 sp�cial"
Pas de Bibi on dirait bien. J'�tais pas fan de sa performance personnellement. Pas de souci pour Suburban train par contre 
C� c'est de l'info!!!!
Par contre vu le nombre de track, faut s'attendre � environ 3h d'images comme pour TIC 1....
Sinon fait chier pour Bibi, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux
, et puis fait chier aussi il nous remet le Traffic d�j� pr�sent sur le 1er, et le rmx de montana moins je trouve en plus!!!
Dommage qu'il n'y ai pas non plus le Push ou le Carte Blanche de la derni�re par exemple
Mais bon il y a quand m�me de bon titres l� dessus !!!!
Et puis je suis sur qu'ils ont fait plus de place au public que le 1er! 
Et puis dommage qu'il n'y ai pas le ......, et puis le ...... , etc......
Oui je sais ils pouvaient pas tout mettre.... Et ben si sur un DVD il tiens bcp plus que 3h
Ils ont qu'� faire un pack collector 4 DVD avec l'int�gralit� des 2 voire des 3 concerts !!!!!
| Originally posted by rafon3 Et puis dommage qu'il n'y ai pas le ......, et puis le ...... , etc...... |
Putain ils sont fous ....*
Il y a pas Bibi... je suis hyper d��u... voir pire
J'esp�re qu'il y aura un autre DvD voir un coffret...
Ou� �a craint, il a foutu que ses titres
Je crois qu'on va �tre oblig� de trouver un arrangement pour les DVD "non officiels" 
bon je sais quoi acheter � innnercity
dommage qu'il y aie cette... chose : 9. Ridgewalkers - Find (Andy Moor Mix)
| Originally posted by d&b bon je sais quoi acheter � innnercity dommage qu'il y aie cette... chose : 9. Ridgewalkers - Find (Andy Moor Mix) |
il y a la chorale l� ? je sais plus le titre que c'�tait...
tout le monde � aim� ce moment, hum ?
| Originally posted by Romain tracklist du DVD: Tracklist DVD 1: * 20. Children Of Orpheus - Open Your Heart. * 21. DJ Ti�sto featuring Children Of Orpheus - Suburban Train. Pas de Bibi on dirait bien. J'�tais pas fan de sa performance personnellement. Pas de souci pour Suburban train par contre |
| Originally posted by Mister NjoY il y a la chorale l� ? je sais plus le titre que c'�tait... tout le monde � aim� ce moment, hum ? |
ok 
c'est qui Bibi ? celui qui faisait du violon ?
| Originally posted by Mister NjoY ok ![]() c'est qui Bibi ? celui qui faisait du violon ? |
ok j'savai p�
je sort...
| Originally posted by Mister NjoY ok ![]() c'est qui Bibi ? celui qui faisait du violon ? |
C clair ca pue traffic, c bon on l'a assez entendu..., merde j'suis d��u l�
c'est clair qu'il manque la dose de tunes.
Presque d'�gout� meme, surtout qu'avec les dvd double couche �a aurait �t� mieux de mettre plus du concert, facile 6/7h de vid�o en tout au lieu d'un 2eme angle de vue sur les platines qui n'est car�ment pas "n�cessaire".
�a sonn� aussi faut que �a pour que Bibi ne soit pas sur le dvd ainsi que le gars au violon !?
Breda, Lethal Industry, Adagio, Traffic, Delerium ...meme si j'aime voir adore ces morceaux �a sonne trop comme du d�j� entendu, surtout les titres qui sont dans le 1er dvd. Pour moi ils n'ont rien � faire l�, et vu toutes ses prods ils auraient pu en virer pour mettre de meilleur (nouveaux) titres.
Quand j'ai vu la tracklist entiere de Tic et quand j'ai vu ce qu'il y avait sur le dvd �a m'a fait car�ment "bizzar", comme pour Romain. L� c'est pareille, mais le dvd devrai etre g�nial quand meme, on peut pas tout avoir. Ormi un peu de "pub" �a doit etre les meilleurs moments (ambiance...).
Encore heureux qu'il y ait le Fred Baker vs Nyram - Confirmation ainsi que le Phynn - Lucid ...qui sont pour moi les quasi meilleur tracks du dvd
et �a fait plaisir de les retrouver 
edit: �a a l'air de venir du 30/10 ce dvd, int�rr�ssent tout �a.
Pour Bibi, je crois que ce n'est pas elle qui chante ces chansons sur l'album Just Be. Peut �tre que c'est pour �a qu'ils ne la passent pas sur le DVD.
Sinon je ne vois pas d'autre explication car pour Andainpar exemple � TIC1, c'�tait tellement faux qu'ils avaient arrang� �a sur le DVD en passant la version enregistr�e et non le live.
oui j'avais remarqu� �a en �coutant le live de Tic 
Sinon Bibi chante Sweet Misery sur l'album je crois, enfin c'est domage, meme arrang� �a l'aurait fait.
[mode chieur ON]
S�rieux les gars essayez de faire attention � l'orthographe un peu, qu'il y ai quelques fautes qui passent pas de probl�me, mais quand �� devient carr�ment du phon�tique et qu'il faut lire � voix haute pour comprendre �� devient chiant....
[\mode chieur OFF]
| Originally posted by rafon3 [mode chieur ON] S�rieux les gars essayez de faire attention � l'orthographe un peu, qu'il y ai quelques fautes qui passent pas de probl�me, mais quand �� devient carr�ment du phon�tique et qu'il faut lire � voix haute pour comprendre �� devient chiant.... [\mode chieur OFF] |