TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
En tt cas, moi je l'ai trouv� nickel ton contest et j'encourage le prochain � mettre aussi des titres connus pour que tlm puisse jouer combin� avec des pi�ges � la nalin & kane
mdr...
pour universal nation m�me question...
il vient d'ou mon push vs globe sur mon disque en mp3 ? en plus je suis sur que c'�tait un release labellis�e.
Sinon 65 � pour un vynil, bah finalement je me trouve vachement normal comme mec quand j'entends �a. heureusement que je n'ai pas le vice du vynil, il y a des fous.
| quote: |
| Originally posted by LoginZ En tt cas, moi je l'ai trouv� nickel ton contest et j'encourage le prochain � mettre aussi des titres connus pour que tlm puisse jouer combin� avec des pi�ges � la nalin & kane mdr... |
Pt1 la honte !!!!
Pas le score mais la 3 j'ai le vinyl. C un des 6 que pez m'a fil� avec les platines
pt1 g 30 vinyls et je trouve meme pas
bon bah j'espere ke le prochain sera plus a mon gout 
5
j'aurais pu atteindre les 50 points vu que j'avais pens� � ca pour la 11, � Murano et Chable pour la 14 et la 6 et que je connaissais la 27...
si qqn veut faire un contest qu'il a sous la main je veux bien qu'il se propose, moi j'en ai un de 50 titres sous la main avec qqs anthems (pas seulement trance
). Voila, faites ce que vous voulez...
Merci Transa (IDS pardon...) pour ce contest c'etait bien cool. 
| Originally posted by benjamin 5 j'aurais pu atteindre les 50 points vu que j'avais pens� � ca pour la 11, � Murano et Chable pour la 14 et la 6 et que je connaissais la 27... si qqn veut faire un contest qu'il a sous la main je veux bien qu'il se propose, moi j'en ai un de 50 titres sous la main avec qqs anthems (pas seulement trance ). Voila, faites ce que vous voulez...Merci Transa (IDS pardon...) pour ce contest c'etait bien cool. |
50! Moi ca me d�range pas, mais si c'est pour attendre 1 mois les r�ponses, voir plus, vu d�j� ce que �a dure pour 30!
, mes si y a quelqu'un qui n'en a jamais propos�, qui veut en proposer un qu'il attend aussi de balancer, y a aucun probl�me.
| Originally posted by MinsK Je suis mal plac� pour en parler vu que j'ai moi-m�me eu la chance de pouvoir en faire un, mais ca serait pas mal, je pense, que tous ceux qui le d�sire puissent proposer leur contest. Je ne pense pas �tre le seul � attendre pour pouvoir proposer le mien. |
| Originally posted by Kartman Pt1 la honte !!!! Pas le score mais la 3 j'ai le vinyl. |
| Originally posted by stanymi moi ca me convient tr�s bien comme �a..put� faire 30 samples, comment ca me saoulerait... |
| Originally posted by stanymi ouais enfin le score qd mm un peu |
Donc, comment qu'on fait pour le contest suivant ?
| Originally posted by MinsK Donc, comment qu'on fait pour le contest suivant ? |

Beh comme c'est moi qui l'ai propos�, je propose d'organiser tout ca et de faire une petite liste de tout ce qui d�sirent proposer leur contest.
Donc d�j� je vais mettre tous ceux qui ont d�j� fait un contest (je suppose que ca les d�rangera pas d'en faire d'autres, sinon dites le). Pour les autres demandez moi que je vous inscrive (par PM ou sur ce thread).
Donc la liste provisoire par ordre alphab�tique (je pense que ce sera le plus simple):
Voil� 
Pas de pb pour moi 
| Originally posted by _IDS_ Bon aller, tampis pour les autres... ---------------------------------------------------------------------- R�ponses: 01.Lostep - Burma (Sasha RmX) 02.A.Matsumoto & Dj Yoshi - Dreamer (Luke Chable RmX) 03.Humate - Love Stimulation (PvD RmX) 04.Yves Deruyter - Feel Free (Original Mix) 05.Push - Universal Nation 2003 06.Chable - Skyline Road 07.James Holden - Solstice 08.Tiesto - Flight 643 (Original Mix) 09.Apoptygma Berzerk - Kathy's Song (Ferry Corsten RmX) 10.Fire & Ice - Souvenir de Chine 11.BK & Nick Sentience - Flash (Original Mix) 12.Moby - Why Does My Heart Feel So Bad (Ferry Corsten RmX) 13.Moogwai - Labyrinth (Part 2) 14.Snap vs Plaything - Do You See The Light (Steve Murano RmX) 15.Sono - Keep Control (Extended Mix) 16.Underworld - Born Slippy (Original Mix) 17.At the Villa People (E.Vandewiele & Anne Delepierre) - Open Your Eyes 18.BBE - Flash (Original Club Mix) 19.Cherrymoon Trax - The House of House (Original Mix) 20.Cygnus X - The Orange Theme (Original Mix) 21.Josh Wink - Don't Laugh (Original Mix) 22.Drax ltd 2 - Amphetamine (Heckmann 2001 Mix) 23.Green Velvet - La La Land (Thomas Krome RmX) 24.Joy Kitikonti - Joyenergizer (Physical Mix) 25.Art of Trance - Madagascar (Cygnus X RmX) 26.Nu-NRG - Dreamland (Original Mix) 27.Orinoko - Island (Thrillseekers RmX) 28.Paul Oakenfold - Southern Sun (Ti�sto RmX) 29.Strobe - Human Animal 30.U2 - New Years Day (Ferry Corsten RmX) |
| Originally posted by _greggy_ Pour la 17 c'est quoi la diff�rence avec la musique de Nalin&Kane |
Moi je veux bien pr�parer un contest.
Meme un contest italo dance ca pourrait etre drole
Sinon pas de soucis pour moi 
| Originally posted by Kartman Moi je veux bien pr�parer un contest. Meme un contest italo dance ca pourrait etre drole Sinon pas de soucis pour moi |
| Originally posted by MinsK Beh comme c'est moi qui l'ai propos�, je propose d'organiser tout ca et de faire une petite liste de tout ce qui d�sirent proposer leur contest. |
| Originally posted by benjamin ca va forc�ment tourner en rond. |

j'ai rien de pr�t sous la main
donc OK pour le XXL
dans ce cas, si vous le prenez comme ca...
ID CONTEST #10
dead line : on verra ca au mois de juin

| Originally posted by benjamin dead line : on verra ca au mois de juin |
| Originally posted by benjamin dans ce cas, si vous le prenez comme ca... ID CONTEST #10 dead line : on verra ca au mois de juin |
merci bien
pas �vident quand m�me! Mais j'ai quasi toutes les oldies
Putain! Ca m'�nerve !!!
Sur 50 il doit y en avoir � peine 10 que j'ai jamais entendu. Et sur le reste j'en ai trouv� que 10! Imaginez la torture, 30 morceaux que tu connais bien mais impossible de trouver un nom!
Sinon, c'est bien vieux tout �a! C'est peut �tre pour ca d'ailleur que je me souvient plus dutout des titres 
| Originally posted by MinsK Putain! Ca m'�nerve !!! Sur 50 il doit y en avoir � peine 10 que j'ai jamais entendu. Et sur le reste j'en ai trouv� que 10! Imaginez la torture, 30 morceaux que tu connais bien mais impossible de trouver un nom! Sinon, c'est bien vieux tout �a! C'est peut �tre pour ca d'ailleur que je me souvient plus dutout des titres |
| Originally posted by benjamin tu prefererais qu'il y ait 40 morceaux r�cents sur lesquels tu n'en connais que 10 ? |