TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 »


Posted by Rejane on Apr-14-2005 07:33:

Pfff, je l'ai entendu à la radio sur Contact FM, mais la version était vraiment très courte


Posted by Insigma on Apr-14-2005 08:51:

quote:
Originally posted by Rejane
INFO : Pour ceux qui n'auraient toujours pas de places pour le concert, il y a des places à gagner sur CONTACT FM
Il retransmettront le concert samedi soir en live


GOOD LUCK


Arrêtez de parler de concert...des concerts il en a fait 2 (enfin 4 si on compte les 3 qu'il a fait à la suite l'année dernière) mais à chaque fait qu'il jour ds une soirée, c'est pas un concert.lol rien à voir quand même.


Posted by Rejane on Apr-14-2005 09:12:

PARDON Monsieur!!!!!


Posted by _greggy_ on Apr-14-2005 09:36:

Il serait p'etre temps de s'organiser un p'tit meeting
on essaye de bouffer tous ensemble le midi ? ;

si oui, quelqu'un propose un meeting-point & une heure de rdv je connais pas du tout le parc


Posted by _IDS_ on Apr-14-2005 09:41:

Autant que je me souvienne, vous devriez je pense vous donner tous rdv en dessous le porche de l'entrée principale du Chateau de Cendrier.

Il y a plein de place, c'est facile à repérer, et vous pouvez manger juste à coté parce qu'il y a un espèce de ptit parc avec des bancs il me semble.

Et vous avez intérêt à m'écouter, je passerais à midi pour voir si c'est fait!! J'habite pas loin du Parc moi


Enfin moi je dis ça, mais c'est vous qui voyez


Posted by Insigma on Apr-14-2005 09:56:

quote:
Originally posted by _IDS_
Et vous avez intérêt à m'écouter, je passerais à midi pour voir si c'est fait!! J'habite pas loin du Parc moi


putain les mecs ca rigole pas là, il va nous gronder s on a oublié nos oreilles de Mickey

Bon, ben ma foi, ca m'a pas l'air mal ce lieu de rdv.

Alors 12h au niveau du porche, ca convient à tlm ? à moi oui.


Posted by Princesse on Apr-14-2005 10:02:

Je pense arriver en début d'après midi seulement mais j'ai le numéro de Stan, si cela ne le dérange pas, je lui passerai un petit coup de téléphone pour vous retrouver.

oui j'ai eu la flemme de corriger mais je fais le parc+concert avec ma moitié


Posted by Insigma on Apr-14-2005 10:05:

quote:
Originally posted by Princesse
Je pense arriver en début d'après midi seulement mais j'ai le numéro de Stan, si cela ne le dérange pas, je lui passerai un petit coup de téléphone pour vous retrouver.

oui j'ai eu la flemme de corriger mais je fais le parc+concert avec ma moitié


et l'after ???
nan pas de pb pr m'appeler.


Posted by djmanu on Apr-14-2005 10:40:

quote:
Originally posted by morphoneo69
A disney qand on arrive en voiture il ya des parkings ? gratuit ? si non combien c'est pour la journée ??


C'est 8€ pour une journée de parking (oui oui)
POur ca que je me demandais si il n'y avait pas moyen de se garer pres des hotels gratos ?


Posted by djmanu on Apr-14-2005 13:19:

ATTENTION: Ecoutez tous RadioFG ce soir!!!
Pour ceux que ça intéresse, Tiësto sera l'invité de Antoine Baduel sur radio FG ce soir, dans l'émission Happy Hour, de 18h à 20h.


Posted by jonathanh1111 on Apr-14-2005 13:25:

salut voila moi je pars de liege en car j'ai recu la lettre avec les billet pour le car mais dans la lettre il n'y a pas les billets pour le parc ni pour le concert .
donc je voudrait savoir si ceux qui ont reserver avec le car ont eu la meme chose ?j'avais entendu quelque part que on te donne les bilet le jour meme mais je suis pas sur .
merci d'avance .


Posted by raph93 on Apr-14-2005 13:59:

quote:
Originally posted by djmanu
ATTENTION: Ecoutez tous RadioFG ce soir!!!
Pour ceux que ça intéresse, Tiësto sera l'invité de Antoine Baduel sur radio FG ce soir, dans l'émission Happy Hour, de 18h à 20h.


merci pour l'info


Posted by Rejane on Apr-14-2005 14:01:

quote:
Originally posted by jonathanh1111
salut voila moi je pars de liege en car j'ai recu la lettre avec les billet pour le car mais dans la lettre il n'y a pas les billets pour le parc ni pour le concert .
donc je voudrait savoir si ceux qui ont reserver avec le car ont eu la meme chose ?j'avais entendu quelque part que on te donne les bilet le jour meme mais je suis pas sur .
merci d'avance .


Je crois que tu dois presenté les papiers dans le car et là ils te donnent les billets poru le concert


Posted by Insigma on Apr-14-2005 14:29:

OMG merci Manu...sur Radio FG ???????????!!!!! quand on connait un minimum FG on a de quoi etre épaté ! lol

http://ufg.impek.tv:8000/listen.pls


Posted by djmanu on Apr-14-2005 14:45:

quote:
Originally posted by stanymi
OMG merci Manu...sur Radio FG ???????????!!!!! quand on connait un minimum FG on a de quoi etre épaté ! lol

http://ufg.impek.tv:8000/listen.pls


Ben je leur avait envoyé un mail dernierement pour le manque de trance et Antoine m'avait répondu qu'il était tout à fait d'accord avec moi, qu'il bossait dessus et que ca allait bientot arriver donc on peut franchement s'attendre à en entendre de plus en plus et à avoir un tranche horaire de mix trance.


Posted by BlackHole on Apr-14-2005 16:08:

Le lien vers Radio FG (l'autre lien c'est FG underground)

Radio FG

Webcam studio

Attention il arrive !!!


Posted by vic7orius on Apr-14-2005 16:20:

"dont on vou fra ecouter son nouvo single adagio for strings"
ptdr kan meme, vive la france!!!


Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-15-2005 07:52:

point de RDV ?

salut les TA

J'ai rappelé Disney quand meme pour avoir des précisions mais apparement le concert est bien à l'exterieur du parc meme si il pleut..... car aucune salle n'a la possibilité d'accueillir autant de personnes ...
sinon les contres marques sont bien à échanger a l'entrée des Studios pour ceux qui ont donc les tickets a 34euros (juste le concert) apparement on a le droit de rentrer à 20h et de profiter des 3 attractions qui seront ouvertes (roller coaster, armagedon...) + qql resto et bar ouverts
pour ceux qui sont pas dans le parc la journée, il faut se garer au parking du disney village (1.30e l'heure)

avez vous un point de rencontre les TA pour qu'on se retrouve avant le concert c'est c à dire a 20H ? devant l'entrée du studio par exemple ??? sinon c'est aussi pas mal de repartir tous ensemble aprés le concert pour l'after (ça evitera a certain de se pommer !!!)

Merci !
a demain !
Audrey


Posted by lapinbilly on Apr-15-2005 08:12:

Pffff le temps s'oriente vraiment à la pluie pour samedi

DJ'JETTE AUDREY -> ils t'ont parlé d'un éventuel remboursement


Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-15-2005 08:21:

alors

nan pas de remboursement

ils ont dit que si vraiment il pleut beaucoup, il trouverons une solution de dernière minute, genre une salle au disney village, car apparement ya pa de salle assez grande dans les studio
enfin je les vois mal remballer le matos au dernier moment pour tout remonter dans une autre salle,
a mon avis on sera sous la pluie, les DJ bien au chaud couvert sous leur DJbooth et basta !

c pa possible kil remboursent, imagine la tete des hollandais et belge (ki eux sont habitués a la pluie lol) : "because of the rain the concert is cancelled, sorry" : nan ça le fait pas !!


Posted by lapinbilly on Apr-15-2005 08:37:

Bon bah ya plus qu'à prier

Je sens bien que l'After va se transformer en soirée ...


Posted by BlackHole on Apr-15-2005 09:12:

C'est la loose s'il pleut

Ils auraient pas pu faire ca en mai ou juin !!
Quelle idée de faire un truc en extérieur en plein moi d'avril.
Ils croient qu'il y a un micro climat chez Mickey.

Faudra bouger pour se tenir chaud et pour "essorer" les fringues qui seront trempées...

Pour ce qui est du meeting de tous les TA qui vont au concert et seulement au concert, on fait comment? L'entrée à mon avis c'est énorme et ça va être blindé de monde. Quelqu'un connait un coin dans les studios où on peut tous se retrouver sans mal ?


Posted by Thib' on Apr-15-2005 09:14:

z'avez interet a faire du bruit, y'en a qui vous ecouterons a la radio (moi par exemple ) sur contact FM

voir thread qui va bien!


Posted by Jubas on Apr-15-2005 09:24:

well, i think i'm the only UK-ta coming across for this (meeting up with some friends from holland). if you see anyone (tall, rugged good looks) wearing a blue t-shirt with a dj on the front - say hi!

and i hope someone records that stream


Posted by Insigma on Apr-15-2005 09:26:

pour répondre à Audrey et BlackHole, je suis d'accord pour qu'on se rejoigne devant le studio à 20h mais pour ceux qui auront passer la journée ds le parc, ils font comment pour bouffer ??
Le parc ferme à 20h et le studio rouvre à 20h aussi. les 3 attractions on pourra les faire entre 21 et 23h, non ? Qu'est-ce qu'on en a a foutre de Sinclar Donc moi je serais plus partisan de :

-on sort du parc à 20h
-on se rejoint effectivement à 20h devant le studio histoire de voir tlm, se connaitre, machin...on bouffe tous ensemble qqpart (près du parking ou dans un fourré avec une jolie madmoise...je m'égare là ) bref qqpart quoi..
-pis 21h30 je dirais on se retrouve à nouveau ds le studio cette fois pour retrouver ceux qui avaient déjà bouffé et qui voulaient pas rater une miette de Sinclar . Par contre ou exactement ds le studio ?no se, connais pas, j'y suis jamais allé..style près d'un truc de restauration rapide si y a c tjs le truc le plus facile à repérer..


Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.