TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »

Posted by Insigma on Jun-28-2005 05:11:

quote:
Originally posted by Kartman
Désolé stan j'habite dans le nord !

Mais 4 étés de camping consécutif déja un ptit palmarès qui en fait palir plus d'un !

on va leur foutre une piquette qu'ils sont pas près d'oublier !

Posted by _ Andy _ on Jun-28-2005 05:39:

il va leur paraître long le chemin du retour à nos gars du nord

Posted by d&b on Jun-28-2005 10:21:

je sais pas trop ou me metre, au sud ou au nord..
bon j'irai tenir la buvette tient

Posted by Kartman on Jun-28-2005 10:27:

quote:
Originally posted by _ Andy _
il va leur paraître long le chemin du retour à nos gars du nord

Ca va j'ai que 300 km

Dany> Tu plaisantes quand tu dis que faudra faire la queue aux toilettes ?

1200 personnes pour l'espace sanitaire de la chapelle ca sent l'évacuation sanitaire Y aura la croix rouge sur place ?

Posted by Insigma on Jun-28-2005 10:33:

quote:
Originally posted by d&b
je sais pas trop ou me metre, au sud ou au nord..
bon j'irai tenir la buvette tient

lol, tu pointes ou tu tires ?moi j'aime bien tirer mais c souvent à côté

quote:
Dany> Tu plaisantes quand tu dis que faudra faire la queue aux toilettes ?

1200 personnes pour l'espace sanitaire de la chapelle ca sent l'évacuation sanitaire Y aura la croix rouge sur place ?

lol

Posted by The Corry on Jun-28-2005 10:37:

Petanque Battle of the TA-FR : North vs South

North Team:
-stanymi
-Kartman

South Team:
- Andy
- Romain
- The Corry

Bon et bien si je peux venir faire cette battle (pas sur encore) c'est bien sur coté suddiste ^^. Je commence l'entrainement today ^^

Posted by Insigma on Jun-28-2005 10:57:

bon, mon ame d'organisateur revient tjs au galop...Ca va etre tendu tout ca car on va pas etre bcp au camping étant donné qu'on va surtout y dormir et qu'on va pas y dormir beaucoup vu le programme disons...euh très chargé ! le dimanche je pense que tout le monde va vouloir rentrer chez soi surtout ceux qui habitent loin, donc il reste le samedi après-midi avant la Chapelle et ce serait con de louper Mark Norman à 15h...donc :

Petanque Battle of the TA-FR : North vs South (samedi 13h30 sur le chemin entre la piscine et les chiottes.lol)

North Team:
-stanymi
-Kartman

Center Team:
-d&b

South Team:
- Andy
- Romain
- The Corry

(fin des hostilités et remise des récompenses 14h15.14h20 départ pour la Chapelle)

Posted by d&b on Jun-28-2005 15:52:

quote:
Originally posted by stanymi
bon, mon ame d'organisateur revient tjs au galop...Ca va etre tendu tout ca car on va pas etre bcp au camping étant donné qu'on va surtout y dormir et qu'on va pas y dormir beaucoup vu le programme disons...euh très chargé ! le dimanche je pense que tout le monde va vouloir rentrer chez soi surtout ceux qui habitent loin, donc il reste le samedi après-midi avant la Chapelle et ce serait con de louper Mark Norman à 15h...donc :

Petanque Battle of the TA-FR : North vs South (samedi 13h30 sur le chemin entre la piscine et les chiottes.lol)

North Team:
-stanymi
-Kartman

Center Team:
-d&b

South Team:
- Andy
- Romain
- The Corry

(fin des hostilités et remise des récompenses 14h15.14h20 départ pour la Chapelle)

je vous héradique tous vous les nordistes et les sudistes !!

nan en fait je suis plutot du nord on va dire.

les gagnants ont priorités sur les autres aux chiottes !!

Posted by _ Andy _ on Jun-28-2005 17:00:

quote:
Originally posted by stanymi

t'es fou dis !! 3/4 d'heure pour ce match de folie !!!

Posted by The Corry on Jun-28-2005 19:25:

quote:
Originally posted by _ Andy _
t'es fou dis !! 3/4 d'heure pour ce match de folie !!!

Carrément !!! Les Nordistes vont vouloir leur revanche à chaque fois !!! Ca va durer

Posted by PEZ68 on Jun-29-2005 07:32:

quote:

John '00 Fleming Severely Injured in Boating Accident
Gigs cancelled until 22nd July

International DJ John '00 Fleming is recovering in hospital after a
boating accident at the weekend nearly cost him his life.

John was enjoying the hot weather with friends down near Brighton UK at
the weekend when he came off the back of an inflatable doughnut and subsequently got hit by the boat that was towing him. Fortunately he
survived with a collapsed lung, four broken ribs and a deep gash to his
arm.

Often this type of accident can prove fatal but John was luckily wearing a life jacket which took the brunt of the propeller. Without it the blades would have sliced through his chest.

John will be released from hospital in the next few days and is expected to make a full recovery within the next 3 to 4 weeks.

In the meantime all gigs have been cancelled until 22nd July on medical instruction.

John send his apologies to all his fans who were expecting to see him particularly in Brazil and Ibiza and he hopes he can make it up to them in the future.

All being well he should be able to honour all gigs from July 22nd onwards.

histoire de ouf!

J'espere qu'il sera sur pieds pour le festival

Posted by BlackHole on Jun-29-2005 10:07:

Je viens de lire ça aussi sur trance.nu et je pense que ce genre de DJ est très pro et que dès qu'il ne tardera pas à reprendre le chemin des platines... et le festival a lieu fin aout donc je pense pas qu'il annule on verra bien... mais ça serait une grosse perte pour le festival car c'est un DJ qui a un style vraiment unique.

Posted by JLP on Jun-29-2005 10:21:

Une grosse perte pour le festival?

Une grosse perte pour la musique ouais.

Posted by BlackHole on Jun-29-2005 11:30:

quote:
Originally posted by JLP
Une grosse perte pour le festival?

Une grosse perte pour la musique ouais.

Il est pas mort. Il doit passer quelques jours à l'hosto c'est tout. Heureusement !!!

Posted by Kartman on Jun-29-2005 12:13:

[MODE je lis les posts en diagonale]

Arg quelle horeur je ne le verrai jamais en vrai. J'aurai du aller le voir à la TE.

Paix à son ame.

[MODE OFF]

Et voila comment en lisant de travers la page sport du Monde on peut annoncer la fin du monde

Posted by JLP on Jun-29-2005 12:27:

quote:
Originally posted by BlackHole
Il est pas mort. Il doit passer quelques jours à l'hosto c'est tout. Heureusement !!!

Oué oué je sais mais avant de penser a ton festival pense a tout ce qu'il fait!

Posted by dj dany lyon on Jun-29-2005 12:48:

Hello à tous,

Pour John OO Flemming

Heureusement il est pas mort, mais il a au moins 3 mois d'arrêt, je viens d'avoir la confirmation de son agence.

Il sera remplacer pour le festival, je vous donnerai le nom d'ici fin de semaine.

Posted by Insigma on Jun-29-2005 12:54:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Hello à tous,

Pour John OO Flemming

Heureusement il est pas mort, mais il a au moins 3 mois d'arrêt, je viens d'avoir la confirmation de son agence.

Il sera remplacer pour le festival, je vous donnerai le nom d'ici fin de semaine.

erf ca va pas faire plaisir à tlm ca...

Posted by Kartman on Jun-29-2005 13:01:

Oué bah je revends mon ticket moi...

Mé non c'était une petite blague enfin voila c'est donc pas cette année encore que je verrai JOOF.

Pour remplacer je prospose : AvB, Tiesto, Pvd ou Tatana ?

ou Guetta ?

Posted by JLP on Jun-29-2005 13:05:

quote:
Oué bah je revends mon ticket moi...

J'rigole pas moi... putain... celui que je voulais le plus voir...
J'compte sur toi pour nous placer PvD ou Morph.

Posted by PEZ68 on Jun-29-2005 13:14:

Posted by dj dany lyon on Jun-29-2005 13:40:

Voici des news...

Le dimanche matin le festival finira vers 8h

En remplacement de J00F

Déjà sûre et certain :

SIGNUM (NL)

Et je suis en contact avec un autre guest...

Je vous tiens au courant.

Posted by Thib' on Jun-29-2005 13:40:

Ouah ca fait bien longtemps que j'ai pas posté dans ce thread...

Je viens de voir la news a l'instnat pour John 00, c'est clair que ca fait chier, enfin ca aurait pu etre plus grave pour lui...

Je vois d'ici Pez faire la tronche...

POur ce qui est de ce festival, putain de merde j'ai pas reussi a trouver de taf pour 3 mois des vacances, et la il faut qu'on me donne une semaine qui risque de mordre la dessus...

J'ai rendez vous demain, je vais leur sortir un motif genre mariage de mon oncle a Lyon ... Si z'avez des suggestions hésitez pas, enfin aller leur dire que c'est parceque y'a la 1er Festival Trance digne de ce nom en France...M'en vais me faire jeter moi lol

POur ce qui est de la petanque, en vrai nordiste, je me propose de vider des bouteilles de biere a gogo que vous essaierez de defoncer par la suite avec vos boules... ah oui ca s'appelle le bowling pardon...

Bref la j'en mene pas large, j'espere que je vais pouvoir me libérer le Jeudi midi parceque sinon jme flingue...

Deja que je peux pas faire l'Energy...

Posted by Thib' on Jun-29-2005 13:43:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
En remplacement de J00F

Déjà sûre et certain :

SIGNUM (NL)

Et je suis en contact avec un autre guest...

Miam!!!

Ils font pas bcp de sets les 2 comperes, mais le peu qu'ils font, ca secoue sec!

Pour ce qui est du second guest... il est bienvenue, quel qu'il soit!

Posted by Thib' on Jun-29-2005 13:48:

vas y que je te fais un triple post...

quote:
Originally posted by DjFabeD
PeZ (+ 2/3 potes)
Greggy (+ 2 potes)
The Corry (+ 1 pote)
d&b
BlackHole
Astateofitaly (+ 1 pote)
stanymi (+ Julie + au moins 5 personnes...sans doute + (7 au total disons pr l'instant))
NeoWave (+ 2/3 potes)
JLP
Kartman + 1 (voir +2 si tout se passe bien)
Boullette + 4 potes
Dj Fabe D + copine + 3 potes
Dj DivaD
Severnaya (+ camping si pas de taf, mais ya interet)

Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »