TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi hein quoi ??le calendar fait 450 Mo ???? |
HS/
| Originally posted by JediK おめでとうみんなさん !!! |

Pour ceux qui iront pas dans le COR :
version normale (2,5Mo)
version moiti� (500ko)
C'est Acrobat Pro 7.0 qui demande 450Mo � l'installation, je trouve �a fou.
| Originally posted by maxxyme HS/ mais bon sang !!! ![]() �a fonctionne bien les caract�res japonais avec firefox... alors pourquoi quand j'ai install� Firefox chez qqn, �a ne fonctionnait pas... qqn m'explique ? |
| Originally posted by maxxyme HS/ mais bon sang !!! ![]() �a fonctionne bien les caract�res japonais avec firefox... |
| Originally posted by stanymi La couverture est vraiment superbe, c t pas possible de "remanier" le tout ? le mec pas chiant... c koi ke tu as fais Shito, c de la saturation dans les noirs quoi ? |

lol bon bon ok pas besoin de m'afficher encore plus

Tr�s beau calendrier, bravo � Shito pour la r�alisation !
Belles photos de la part de tous les participants, avec une petite pr�f�rence pour celles de severnayaprods !

| Originally posted by dj_bas That's a lot of ugly naked guys...why isn't this in your own forum? LE FAUGETTE!! |
| Originally posted by oxy C'est pas un peu un connard lui ??? C'est quoi ca le faugette ? Pas bien compris le truc en rapport avec les doors |
lol ils sont tar�s les gars du CORe, ils me font rire quand ils essayent de parler le francais
ex : que est que le fuck?
sinon well done pour le calendrier, il est bien marrant!
romain celle de d�cembre trop
sinon trop drole le nombre de trucs Tiesto, Stan et moi sommes les seuls dissidents avec Xtravaganza, Captivating et mes Vandit Nights

| Originally posted by severnayaprods sinon trop drole le nombre de trucs Tiesto, Stan et moi sommes les seuls dissidents avec Xtravaganza, Captivating et mes Vandit Nights |
| Originally posted by oxy eh oh, j'ai pos� avec armin moi |
. c'est quelle plaque?
| Originally posted by severnayaprods exact, mais c �crit tt petit . c'est quelle plaque?mention sp�ciale a greggy & defcon pour le Suburban train |

)
| Originally posted by oxy Perpetuous dreamer - the sound of goodbye ![]() |
)
| Originally posted by severnayaprods tiens, je l'ai re�u avant-hier mythique ce morceau, le Tribal Feel Mix |
R�action d'une copine :
-------
HEY!!!! PAS MAL !!!!!
j'aime bien mars et juillet!!!! faut oser le faire, bravo!
-------
severnayaprods a une fan 
Sinon, on lance quand le thread pour l'ann�e prochaine ? En juillet, pour qu'il soit finalis� en d�cembre 
Voici ce qui � �tait cr�e par une auditrice de P1
> http://www.electropolitain.net/~id/...ieux_Du_Mix.pps
![]()
| Originally posted by JoeHell R�action d'une copine : ------- HEY!!!! PAS MAL !!!!! j'aime bien mars et juillet!!!! faut oser le faire, bravo! ------- severnayaprods a une fan ![]() |
| Originally posted by Mister NjoY Voici ce qui � �tait cr�e par une auditrice de P1 > http://www.electropolitain.net/~id/...ieux_Du_Mix.pps |
| Originally posted by Mister NjoY Voici ce qui � �tait cr�e par une auditrice de P1 > http://www.electropolitain.net/~id/...ieux_Du_Mix.pps |
| Originally posted by JoeHell Faut absolument faire de la muscu pour mixer sur paris-one ? (Y'a quand m�me 3 membres TA-FR pr�sents qui auraient pu nous aider � combler les 2 doublons du notre...) |
| Originally posted by NeoWave jpense que les tofs ne correspondent pas aux dj |
| Originally posted by NeoWave jpense que les tofs ne correspondent pas aux dj |

C'est un Fake bien sur, je pensais que ce n'�tait pas la peine que je le pr�cise tellement c'�tait �vident
J'savais que �a all� te plaire Oxy