TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »

Posted by Defcon_7 on Feb-08-2006 18:48:

quote:
Originally posted by NeoWave
on a pas recu les ticket today, et on a pr�vu de partir demain matin, j'ai essay� de joindre ticketonline mais impossible..

Est ce que quelqu'un a deja �t� confront� a cette situation, et a une solution ?

Merci

Je connais quelqu'un � qui c'est arriv� pour la sensation white 2003, il a fait comme JCXD avec Armin Only et ID&T les ont laiss� entrer. Tu peux toujours leur envoyer un mail � ticketonline, ils parlent anglais et r�pondent vite.

Posted by Defcon_7 on Feb-08-2006 19:13:

GIELEN SIGNE CHEZ BLACKHOLE :-o :-o

Bon je vous pr�viens, traduction de merde sur babelfish inside :-P

Johan Gielen en dessous du contrat chez Black hole Recordings Le sommet DJ Johan Gielen n�erlandais un contrat avec Black hole a dessin� Recordings. Black hole va soigner releases mondialement futur de Johan Gielen. Le ` mariage 'ne vient pas tomber de l'air : Johan Gielen est depuis les ann�es un du trance le plus r�ussi DJ's du monde, et Black hole jouit surtout de la notori�t� que la soci�t� de plaque r�ussie entre autres de Ti�sto. Il est l'esp�rance d'les deux partis de ce la coop�ration les grands avantages va donc produire. La coop�ration entre Black hole Recordings et Johan Gielen vaut pour le monde entier, sauf le Japon. Il signifie que le label actuel de Johan (tunes For You) d�m�nage vers Black hole. Le choix pour Black hole est selon Johan Gielen logiques : "Ils se trouvent bien mondialement �norme avou�s. Tu presque peux le consid�rer comme un cachet de qualit�." Non-que tel cachet est n�cessaire pour le travail de Gielen. il y a mondialement beaucoup de demande de ses productions. Par le contrat avec Black hole, il est maintenant pour fans et DJ's le monde entier plus facile pour obtenir les plus nouvelles productions de Johan Gielen . Cela fait certainement aussi aller valoir pour le nouvel album ` Revelations 'qu'actuellement, dans est et encore cette ann�e est attendue. Black hole s'est d�velopp� dans un quelques l'an le temps jusqu'de loin au label le plus influent du monde dans le domaine du trance. � c�t� de Ti�sto et Johan Gielen est entre autres lui le port d'attache du mark l'd'homme de taule, Cor Fijneman, Mojado, M. Sam, Phynn et beaucoup de d'autrui. Black hole est bien mischien mondial la soci�t� de plaque la plus importante pour trance-DJ's. Pour Johan Gielen le march� avec Black hole Recordings du reste l'unique grand �v�nement de 2006. sur le editie prochain de trance Energy n'est pas, ` mister trance Energy 'live-optreden soigner pour la premi�re fois. Il promet �tre une des parties le plus spectaculaires du grand trancefeest � Utrecht . Johan Gielen est d�j� depuis le d�but prille du trance Energy un publiekstrekker. "en allant maintenant en direct intervenir, nous rendons un saut en avant," Gielen dit. "r�novatrice, particulier il est �tonnamment et tr�s terrible." Le nouveau site Web de Johan Gielen est aussi, particulier ce mercredi 8 f�vrier en ligne va (www.johangielen.com). sont � voir d�sormais aussi les s�ries et video-streams du DJ n�erlandais.

Posted by JLP on Feb-08-2006 19:14:

Voila ca a �t� fait. En effet carte d'identit� a une entr�e sp�ciale et c'est bon

Posted by djmanu on Feb-08-2006 19:23:

Mon lineup:
22:00 Perry O Neil
23:00 Mark Norman & Cor Fijneman B2B
0:00 Above and Beyond
1:00 Ernesto vs Bastian live 20 min
1:20 Armin van Buuren
2:50 Johan Gielen plus live 20 min
3:00 Markus Schulz
4:15 PUSH live
4:40 Armin, Remy & Roland Klinkenberg LIVE
5:10 M.I.K.E DJ

Au fait Matthew Dekay c'est quoi comme style ?

Posted by ptitcalvin on Feb-08-2006 19:25:

quote:
Originally posted by djmanu

Au fait Matthew Dekay c'est quoi comme style ?

Dekay, �a d�pend, il produit Progressive avec influences Trancy g�n�ralement.
Ses sets, �a oscille entre Prog/House et Prog/Trance majoritairement.

Un artiste que j'appr�cie vraiment .

Edit : avec le programme que tu as choisi, t'as pas fini de naviguer entre les floors

Posted by djmanu on Feb-08-2006 19:30:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Dekay, �a d�pend, il produit limite Progressive avec influences Trancy.

Un artiste que j'appr�cie vraiment .

Edit : avec le programme que tu as choisi, t'as pas fini de naviguer entre les floors

Mwai je pense que point de vue uplifting je prefererai Fijneman.
Sinon tu vois quelque chose � changer dans mon lineup si je cherche de la pure trance uplifting ?
Non pas trop de navigation entre les floors:
Armada
Main
Armada
ca va encore

Posted by Atton Tray on Feb-08-2006 19:36:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Dekay, �a d�pend, il produit Progressive avec influences Trancy g�n�ralement.

Dekay Power!!!
Ceux qui connaissent ne vont po deserter, et ceux qui connaissent pas, je leur conseil de tendre l'oreil. Ca vaut vraiment le deplacement entre floors!

Posted by JorisC on Feb-08-2006 19:40:

quote:
Originally posted by JediK
Dekay Power!!!
Ceux qui connaissent ne vont po deserter, et ceux qui connaissent pas, je leur conseil de tendre l'oreil. Ca vaut vraiment le deplacement entre floors!

/mode pub on C'est dans le set de Jedik clearing the minds certainement son meilleur titre /mode pub off

Posted by anne348 on Feb-08-2006 19:42:

quote:
Originally posted by JediK
Dekay Power!!!

Tiens, ben pt etre que je vais tenter alors... Enfin, le d�but parce qu'apr�s y a A&B

Donc pour moi, a priori:
Perry O Neil
Matt Dekay
A&B
Ernesto vs Bastian
Judge Jules
Markus Schulz
PUSH
Marcel Woods
Scot Project ou Mike pour finir, �a d�pendra si j'ai la mega p�che ou pas

enfin, je dis �a, mais je fais jamais vraiment ce que je pr�vois alors

Posted by JorisC on Feb-08-2006 19:43:

quote:
Originally posted by anne348
Tiens, ben pt etre que je vais tenter alors... Enfin, le d�but parce qu'apr�s y a A&B

Ou� pareil j'ais pas envis de taper le sprint de ma vie pour voir A&B.

Posted by Atton Tray on Feb-08-2006 20:00:

quote:
Originally posted by JCXD
/mode pub on C'est dans le set de Jedik clearing the minds certainement son meilleur titre /mode pub off

Merci pour nous !!!

Posted by PyrofraG on Feb-08-2006 22:12:

Hum j'h�site � caser Gielen dans ma liste mais l� je vais plus de voyage que je n'�coute les djs...

Vous pensez vraiment qu'on peut retrouver pour 40min un Gielen digne de la TE 2002 ???

Posted by BlackHole on Feb-08-2006 23:16:

Bon J-2 et il ne me semble pas qu'il y ait de meeting bien d�fini ???
Quelques propositions:
-pour ceux qui prennent le train de Paris meeting possible gare du Nord
-Et sinon 19h au Burger King

Le d�bat est lanc�...

Posted by AlexKross on Feb-09-2006 09:11:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Hum j'h�site � caser Gielen dans ma liste mais l� je vais plus de voyage que je n'�coute les djs...

Vous pensez vraiment qu'on peut retrouver pour 40min un Gielen digne de la TE 2002 ???

oui dautant + quil vient de signer chez blackhole donc il sera hyper motive lol

Posted by AlexKross on Feb-09-2006 09:13:

quote:
Originally posted by BlackHole
Bon J-2 et il ne me semble pas qu'il y ait de meeting bien d�fini ???
Quelques propositions:
-pour ceux qui prennent le train de Paris meeting possible gare du Nord
-Et sinon 19h au Burger King

Le d�bat est lanc�...

nous on part de eindhoven en train et on arrivera je pense vers 22h a la gare d'utrecht qui est a 200m du jaarbeurs
je propose 22H au burger king comme meeting time a la gare de utrecht c bon les copains?

Posted by MajenKa on Feb-09-2006 09:21:

quote:
Originally posted by djalexe
nous on part de eindhoven en train et on arrivera je pense vers 22h a la gare d'utrecht qui est a 200m du jaarbeurs
je propose 22H au burger king comme meeting time a la gare de utrecht c bon les copains?

A 22h beaucoup de Ta seront d�j� � l'int�rieur !!

19h00 au Burger King, comme le sugg�re BlackHole, semble �tre plus dans nos cordes.

Maintenant, il est clair que tlm ne sait pas arriver � la m�me heure ... Il serait bon de faire un meeting avant de rentrer (style Burger King) et un meeting plus tard � l'int�rieur (style 23h00 � un point strat�gique du jaarbeurs).

Posted by JLP on Feb-09-2006 09:26:

Ouais 22h ca fait trop tard!
Nous on part ce midi donc pour le ralliement ca d�pendra du rythme qu'on aura la-bas

EDIT : Depuis Paris en caisse vous nous conseillez plutot de passer par Lille ou par Brussel?

Posted by anne348 on Feb-09-2006 09:35:

quote:
Originally posted by JLP
EDIT : Depuis Paris en caisse vous nous conseillez plutot de passer par Lille ou par Brussel?

Bruxelles c'est plus court

Posted by AlexKross on Feb-09-2006 09:56:

quote:
Originally posted by JLP
Ouais 22h ca fait trop tard!
Nous on part ce midi donc pour le ralliement ca d�pendra du rythme qu'on aura la-bas

ca depend ou tu vas en hollande avant te
sinon tu prends direction lille, ensuite apres lesquin tu prends direction gand et ensuite direction antwerpen
la tu choisis soit direction breda rotterdam ou eindhoven etc..
bon courage!

Posted by AlexKross on Feb-09-2006 09:57:

quote:
Originally posted by Tashita
A 22h beaucoup de Ta seront d�j� � l'int�rieur !!

19h00 au Burger King, comme le sugg�re BlackHole, semble �tre plus dans nos cordes.

Maintenant, il est clair que tlm ne sait pas arriver � la m�me heure ... Il serait bon de faire un meeting avant de rentrer (style Burger King) et un meeting plus tard � l'int�rieur (style 23h00 � un point strat�gique du jaarbeurs).

ok alors rdv a linterieur a 23h mais ou?

Posted by anne348 on Feb-09-2006 10:30:

quote:
Originally posted by djalexe
ok alors rdv a linterieur a 23h mais ou?

Bonne question...

Proposition (mais c'est peut etre pas la meilleure!): salle armada, � droite quand tu regardes le DJ, le plus pr�s possible du DJ booth?

Posted by Kartman on Feb-09-2006 10:46:

quote:
Bonne question...

Proposition (mais c'est peut etre pas la meilleure!): salle armada, � droite quand tu regardes le DJ, le plus pr�s possible du DJ booth?

Heu j'aurai plutot vu un lieu ext�rieur a un stage pour des raisons de bruit et de nombre de personnes pr�sentes au m�.

Exemple : Devant l'entr�e de l'armada stage ca permettra a chacun d'etre assez proche de tous les stages

Posted by anne348 on Feb-09-2006 11:00:

quote:
Originally posted by Kartman
Exemple : Devant l'entr�e de l'armada stage ca permettra a chacun d'etre assez proche de tous les stages

et si y en a plusieurs?

Posted by Kartman on Feb-09-2006 11:05:

quote:
et si y en a plusieurs?

Si y en a 2 : entre les 2

Si y en a 3 : a celle du milieu

Mais d'apr�s mes souvenirs y en a qu'une !

Fin je propose hein !

Posted by JorisC on Feb-09-2006 11:06:

d'apr�s le plan y'en a 2. par contre mad house y'en a qu'une

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »