TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 »
| quote: |
| Originally posted by j.b6 maxxyme : ca serait pas mal d'arreter le gaspillage de papier malgré tout ... |
| Originally posted by j.b6 maxxyme : ca serait pas mal d'arreter le gaspillage de papier malgré tout ... |
| Originally posted by JoeHell Le papier ça se recycle très bien et à presque 100%, une machine à voter beaucoup moins bien. |
c'est vrai que les bulletins de vote des elections sont le 1er polluant au monde, on voit que ca à fos sur mer, et les vaches aussi sont des criminels qui polluent taquet, faudrait les abbatre, puis c'est à nous les pauvres cons de citoyens de nous démerder pour prendre des trucs avec des emballage plus petit au supermarché parce que ca déborde, c'est surtout pas aux fabriquants de pas emballer leurs barbies dans un carton d'un demi metre cube avec 500 bout de fil de fer pour la tenir....
Ben moi je voterais bien directement depuis mon téléphone mobile si je pouvais tiens. Vais le proposer à mon management, bon ils sont encore plus conservateurs que vous, vais encore me faire lyncher mais j'ai l'habitude
Bon dites sinon, je demande officiellement le report des élections. Dans mon enveloppe avec les tracts, il manque celui de Bayrou, je crie au scandale. Que celui qui a reçu 2 tracts de Bayrou me l'envoie IMMEDIATEMENT, nan mais, c'est quoi ce bordayl???

| Originally posted by anne348 Ben moi je voterais bien directement depuis mon téléphone mobile si je pouvais tiens. Vais le proposer à mon management, bon ils sont encore plus conservateurs que vous, vais encore me faire lyncher mais j'ai l'habitude Bon dites sinon, je demande officiellement le report des élections. Dans mon enveloppe avec les tracts, il manque celui de Bayrou, je crie au scandale. Que celui qui a reçu 2 tracts de Bayrou me l'envoie IMMEDIATEMENT, nan mais, c'est quoi ce bordayl??? |
| Originally posted by d&b de toute facon on sait tres bien que tu vote de villier donc c'est pas grave que tu n'aies pas celui de bayrou |
| Originally posted by anne348 voilà pour l'organisation de teufs son et lumière en Vendée, je serais son bras droit. Mais il me faut une couverture: un mari, des enfants, une maison, 2 voitures, un chien... Tout ça pour dans 2 semaines, bon eBay hop hop |

J'ai enfin trouvé un comparatif de programmes idéal pour les indécis :
COMPAROTRON
| Originally posted by d&b edit : je sais pas pourquoi mais je me doute que tout le monde se doutaient bien que j'allais dire ca.... ptain chui devenu prévisible, je suis fini... |
| Les médias belges n'attendront pas 20H00 (18H00 GMT) dimanche pour diffuser des estimations du premier tour de la présidentielle en France, alors que leurs homologues français devront patienter jusqu'à la fermeture des bureaux de votes, ont indiqué les principales chaînes. "Je serai sans doute en mesure de donner une estimation en direct à l'heure du journal télévisé de la RTBF, à 19H30" (17H30 GMT), explique Corinne Portier, la correspondante à Paris de la télévision publique belge francophone. Mais si son collègue de la RTBF-radio dispose déjà de résultats à 19H00 (17H00 GMT), "c'est lui qui les annoncera au conditionnel", ajoute la journaliste, citée mercredi par le journal Le Soir. Grande rivale de la RTBF, la chaîne privée RTL-TVI, dont le journal télévisé débute à 19H00, proposera également d'emblée de premières estimations. Tant la RTBF que RTL-TVI sont diffusées sur internet. (Source: AFP) |
La seule solution, c'est que le Ministère de l'Intérieur fasse fermer tous les bureaux de vote à 20h mais ils n'ont pas trop l'air de vouloir se bouger.
bon bah vivement demain qu'on sache 
Ils en parlent ailleurs sur TA ? ou ils en ont rien à foutre ?
qui "ils" ??
les autres ?
quels autres ?
c'est l'enfer...
(non aux drogues)
| Originally posted by stanymi Ils en parlent ailleurs sur TA ? ou ils en ont rien à foutre ? |
| Originally posted by Lytchix J'ai rien vu. Ils parlent déjà des prochaines élections américaines en revanche. |
Non, ça m'étonnerait qu'il ait le soutien des éléphants aux primaires. 
Question : pourquoi nous envoient-ils les bulletins, ces couillons, alors qu'on peut les récup dans le bureau de vote ? (d'autant qu'on n'est pas obligés de prendre les 12 en plus...) Quel gaspillage de papier sans déconner

| Originally posted by stanymi Question : pourquoi nous envoient-ils les bulletins, ces couillons, alors qu'on peut les récup dans le bureau de vote ? (d'autant qu'on n'est pas obligés de prendre les 12 en plus...) Quel gaspillage de papier sans déconner |
| Originally posted by Shito même si c'est effectivement une catastrophe écologique ces élections... |
| Originally posted by Lytchix Une catastrophe écologique peut-être, mais au service de la démocratie. A choisir, le préfère supprimer les dizaines de pubs que l'on reçoit dans nos boites à lettres chaque année plutôt que d'avoir recours à l'utilisation des machines électroniques qui n'assurent pas un vote complètement transparent. |
Moi j'ai pas recu les programmes, ni les bulletins
Heureusement qu'il en avait au bureau de vote
Remarque, quand je vois les résultats, j'aurai mieux fait de continuer a dormir toute la journée au lieu de me lever 
| Originally posted by Shito Pour que l'on sache sous quelle forme ils se présenteront au moment d'aller voter, ça fait partie du process, même si c'est effectivement une catastrophe écologique ces élections... |
)
Ceux qui ont votés pour Ségo ou Sarko vous êtes comme ces gens à la télé à chanter des marseillaises et à gueuler S... président(e)?
J'ai l'impression que c'est pire que des supporter de foot...