TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
Dj Tiesto dies in tragic car crash
(patapay
)
| quote: |
| Originally posted by KisSCoOl Dj Tiesto dies in tragic car crash (patapay ) |
| Originally posted by Kartman D�ja post� en plus |
^^ Cette blague a fait le tour des forums trance sur internet et elle est vraiment d'un gout ignoble 
| Originally posted by MARCO ERANA A mon avis, y a aucun probl�me, il a l'air sympa Tiesto, � Toulouse, on �tait all� lui souhaiter la bienvenue avec ma ch�rie,dans la soir�e son manager avait pri l'appareil photo de ma copine et avait pri des clich� de Tiesto dans la cabine quand il �tait en train de mixer, il nous avait sign� des autographes aussi |
attends je capte pas l� l'URL
Sinon, bien jou�, j'aurais du faire pareil.
Je me demandais si les gens �taient assez d�biles pour payer plus cher que les pr�ventes normales... mais je viens de v�rifier et y a plus de billets � la FNAC et sur france billet donc y a vraiment des fans bizarres... ils sont capables de d�bourses bient�t 50 euros pour aller le voir � Paris...
alors qu'ils suffisaient de s'y prendre un peu � l'avance.
| Originally posted by BlackHole ...alors qu'ils suffisaient de s'y prendre un peu � l'avance. |
| Originally posted by Gameboy Ben il y en a parfois qui ne peuvent peut etre pas se le permettre (..de s'y prendre � l'avance..) Et puis peut etre que certains on �t� au courant tardivement (car pas sur TA, ou ne recevant pas les newsletter de tiesto et autres...). |
| Originally posted by stanymi attends je capte pas l� l'URL Sinon, bien jou�, j'aurais du faire pareil. |
)
)
Deux Billets a Vendre
Bonjour -
J'ai deux amis qui ne peut plus aller voir Tiesto - donc j'essaye de vendre leur billets : �43/chaque (cout billet + frais d'envoye). Faut venir les chercher a la Place de la Concorde (Paris 75008) entre 10h00 et 18h00 aujourd'hui, demain, ou mercredi ou au metro Louis Blanc (Paris 75010) a partir de 18h30.
Reponds au : [email protected].
Bonne journee, Marko.
Re: Deux Billets a Vendre
| Originally posted by markinfrance Bonjour - J'ai deux amis qui ne peut plus aller voir Tiesto - donc j'essaye de vendre leur billets : �43/chaque (cout billet + frais d'envoye). Faut venir les chercher a la Place de la Concorde (Paris 75008) entre 10h00 et 18h00 aujourd'hui, demain, ou mercredi ou au metro Louis Blanc (Paris 75010) a partir de 18h30. Reponds au : [email protected]. Bonne journee, Marko. |
!
Billets
Salut - Faut payer les frais paye a la FNAC, banane.
Re: Billets
| Originally posted by markinfrance Salut - Faut payer les frais paye a la FNAC, banane. |
T'es pas chez m�m� ici hein.
http://www.lelombrik.net/videos/1771/grumly-banane.html
| Originally posted by markinfrance Salut - Faut payer les frais paye a la FNAC, banane. |

Mdrrr Andy =)
Mais faut payer deux fois les frais de ports, quelle id�e d'acheter les billets en 2 fois.
Surtout quand tu habites Paris, les fnac c'est pas ce qu'il manque
Always cool, darling Anne. No problem regarding the tickets - first come, first served.
SMACK, M.
Always cool, darling Anne. No problem regarding the tickets - first come, first served.
SMACK, M.
Le frais d'envoye a la FNAC = �6 (pour 1 ou plusiers places).
SMACK, M.
Le frais d'envoye a la FNAC = �6 (pour 1 ou plusiers places).
SMACK, M.
Oooops, desole pour le petit probleme technique.
Bonne Semaine a tous.
M.
Be cool with submit bottom and quick with delete one 
Hey Mark...
Why do you need to post one sentence 5 times?
Cheers...