TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 »
Je pense qu'il y a de forte chance qu'un DVD retra�ant toutes les dates de d'Elements of Life sort un jour.
J'ai entendu que l'ami Tijs allait diffuser une partie du concert de samedi pass� dans son show club nouveau.
Info a prendre au conditionnnel (avec un ou 2 "N" je ne sais plus
)
| quote: |
| Originally posted by stanymi putain je fais rien en plus ce we l�.. mais la ce serait pas s�rieux... enfin y a du beau monde qui y va, alors forc�ment.. Bon y a pas un clampin qui peut plus y aller et qui revend son billet moiti� prix |
non mais en fait... j'avais bien qqch de pr�vu ce we l�, j'me disais aussi
C'est la f�te des m�res ! DMC TiC !
| Originally posted by stanymi non mais en fait... j'avais bien qqch de pr�vu ce we l�, j'me disais aussi C'est la f�te des m�res ! DMC TiC ! |
| Originally posted by stanymi non mais en fait... j'avais bien qqch de pr�vu ce we l�, j'me disais aussi C'est la f�te des m�res ! DMC TiC ! |
| Originally posted by JoeHell *** |
| Originally posted by stanymi euh c limite la ton commentaire. merci de le supprimer. |
| Originally posted by JoeHell D�sol� son on a pas le m�me humour, �a se rapporte � d'autres posts sur le sujet (avec d'autres personnes concern�es), je vois pas en quoi c'est tellement tordu... |
| Originally posted by Kartman Ah non moi pareil pas de blague sur ma moman. Deja les soeurs j'evite (j'en ai aps mais j'evite de les faire) et non la m�re non ca se fait pas |
| Originally posted by JoeHell �a se rapporte � d'autres posts sur le sujet (avec d'autres personnes concern�es) |
sauf que la mama, c'est sacr�.
| Originally posted by d-miurge Et ta soeur? jk |
tres bonne soiree aussi pour audrey et moi ...
juste dommage qu'on ai vu aucun ta mais c'etait impossible � organiser car nous etions avec mon groupe d'amis hollandais
dans l'ordre de preference des tic jusqu'a aujourd'hui:
tic ; tic 3 hasselt ; tic 2 gelredome
Moi, j'y �tais aussi avec trois autres potes � Hasselt.
c'�tait ENORME !!!!!!!!
on s'est �clat� comme des fous 
| Originally posted by dja-lex tic 3 hasselt ; tic 2 gelredome |
| Originally posted by dja-lex juste dommage qu'on ai vu aucun ta mais c'etait impossible � organiser car nous etions avec mon groupe d'amis hollandais |
Originally posted by stanymi et b� moi c pas le mm classement... du tout ! TiC 2 Gelredome (les choristes sur suburban train, je m'en remettrai jamais je crois) > TiC > TiC 3 Hasselt (tout moisis les belges) |
bon finalement ma coloc se barre du 31 mai au 3 juin!
pile poil pour TIC!
du coup cette fois t'aura car�ment une chambre pour toi pyro...
faut que j'pense � installer une housse anti tache 
| Originally posted by allen scott faut que j'pense � installer une house anti tache |
tu sous-enteds quoi ?
| Originally posted by allen scott installer une house anti tache |
BOULAYZ TIME
Allez, apr�s la salle de mon anniversaire qui saute, un SMS que j'ai eu cet aprem :
"Non ! justement tu tombe bien je voulai juste vous ecrir la qu'au final on a d�cid�e de pas venir pour cause de finances Domage mes la c trop chero."
Qui n'en veut de mes 2 tickets pour Arnhem ??? Je vais les coller sur eBay � 1 euro je crois...
Edit : non finalement 40 euros : eBay
La personne qui proposait l'upgrade VIP offert avec le CD "Elements of Life", �a en est o� ?
Si c'�tait pas encore tranch�, moi je le prendrais bien, voire je l'ach�terais bien 
Ay� je suis rentr� avec ma voiture de TIC !!!!
Ce fut dur !
Tres dur !

tr�s d��u, bien moins bon qu'as l'alexandra palace � londres ou il y avait le feu, tiesto semble faire le minimum syndicale, et de plus en plus , reste heureusement l'essentiel, le chois des skeuds a certains moments , qui fait qu'on y retournerais bien un 3 eme fois
| Originally posted by the insider tr�s d��u, bien moins bon qu'as l'alexandra palace � londres ou il y avait le feu, tiesto semble faire le minimum syndicale, et de plus en plus , reste heureusement l'essentiel, le chois des skeuds a certains moments , qui fait qu'on y retournerais bien un 3 eme fois |