TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by d&b bon alors ? kicékagagné ?? |

alors je dois enlever mon avatar ??
oki...
| Originally posted by BlackHole Ségolène qui perd c'est autre chose que Jospin... on dirait une petite fille qui a perdu un jeu mais qui est super contente d'avoir particité... |
Pyro il est 20h en France... Sarko a gagné
Sinon c'est qui la blondasse dans la voiture avec Sarko ?
Ca commence a péter au PS. DSK veut faire un partie social démocrate.

J'avais le choix entre
et
j'ai choisi
et c'est
on verra bien ce que le futur nous réserve
ah pleurez pas, les élections importantes ce sont les législatives, pas les présidentielles
| Originally posted by BlackHole Sinon c'est qui la blondasse dans la voiture avec Sarko ? |
| Originally posted by d&b ah pleurez pas, les élections importantes ce sont les législatives, pas les présidentielles |

N'ayez pas peur, dtf la Gauche aurait laissé la France dans la galère...
| Originally posted by _IDS_ http://perso.orange.fr/transa/smile2.gif[/img] N'ayez pas peur, dtf la Gauche aurait laissé la France dans la galère... |
Alleeeeeeez les bleus!!!!
ah nan? C'est pas la coupe du monde? C'est fou ça, ça klaxonne de partout pourtant. Ah c'est Sarko qui a gagné... génial
Vais me mettre un peu de trance moi tiens, ça me fera du bien 
Bah allez les pro sarko réjouissez vous un peu y'a que des smileys tristes.... (exception pour IDS).
Sinon c'est quoi les 1ère réformes que le président va faire ?
| Originally posted by d&b mdr c'est quoi les dates de ton olympia ?? |
| Originally posted by _IDS_ Mais bon je te laisse le rôle du clown. Tu y seras toujours meilleur que moi. |
Faut que Ségo arrete de parler sans texte là ça devient craignoss

Originally posted by staticblue |
Effectivement le candidat que je soutiens a gagné, de là à crier victoire, je réserve ça pour le foot
Mais très satisfait quand même car je pense que c'est la personne qui était le bien mieux placé pour relever la France sur tous les niveaux: économie, emploi, international... Donc allez je me lâche, un smiley qui sourit!!!

moi je pense "mouai bof", car cette victoire connote pour moi de nouvelles lois dans le genre dadvsi ... donc maintenant j'attends de voir.
\o/
La droite gagne les voitures brulent.
qu'un riches vote sarko je trouve ça tout à fait normal ( j'entend par riches, ceux qui payent l'isf ou qui sont dans la 4 ème ou 5ème tranche de l' IR )
mais que l'ouvrier lambda vote sarko ! en pensant qu'on se pouvoir d'achat va augmenter ! ça me fait doucement rire !

Il aurait pu inviter tout le monde aux fouquet's sarkozy :/