TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »

Posted by PyrofraG on May-01-2010 11:15:

Ah moi je pensais que tu ne payais que 1 place pour le prix de 2 en fait ...

Enfin c'est sur que tu pourras toujours les revendre, mais 250 avec 2min d'attente j'ai honn�tement des doutes, par contre le cot� VIP plus possible

Edit: C'est bon pour mes 2 tickets �galement mais clairement pas dans le lot des 1500 ....

Posted by Re!ko on May-01-2010 11:21:

Quelqu'un a eu �a ??

Thank you

Your order was not successful.
Event name: 10 Years of Q-dance
Order number: 221594
Payment reference: 206093475
Status: Canceled
Confirmation email

Mais apr�s ils me disent qu'ils envoient un mail avec les purchased tickets donc finalement on les a ou pas ?

Posted by rafon3 on May-01-2010 11:26:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Ah moi je pensais que tu ne payais que 1 place pour le prix de 2 en fait ...

Ah effectivement j'avais pas vu �a sous cet angle...

quote:
Enfin c'est sur que tu pourras toujours les revendre, mais 250 avec 2min d'attente j'ai honn�tement des doutes, par contre le cot� VIP plus possible

Ce qui me fait chier c'est que la page s'est actualis�e en NL du coup j'ai du la remettre en anglais, j'esp�re que �a m'a pas fait redescendre dans la queue....

On verra bien. Je ne sais pas si les offres �taient imm�diates ou si ils te pr�viennent apr�s...

J'ai pas l'impression qu'on puisse savoir quel n� de place on a.

@Re!ko : non je ne crois pas avoir eu �a... A c�t� de status c'�tait PAID je crois.

Posted by Re!ko on May-01-2010 11:34:

quote:
Originally posted by rafon3
@Re!ko : non je ne crois pas avoir eu �a... A c�t� de status c'�tait PAID je crois.

Tu as pay� avec quoi ? Visa ? Mastercard ?
Bon bah chui fuck Sold out d�j� ?

Posted by rafon3 on May-01-2010 11:40:

Visa.

Et non apparemment c'est pas sold out je peux encore acc�der � la page pour commander... (avec seulement 2mn d'attente)

Posted by PyrofraG on May-01-2010 11:59:

Ouais c'est un angle int�ressant pour Q-Dance ^^

Sinon je n'ai pas eu ce message Reiko, j'ai pay� avec une carte VISA

Posted by Re!ko on May-01-2010 13:14:

Alright, j'ai mes 4 tickets apr�s 4-5 tentatives dont 3 via Visa, 1 via Maestro (lol) et 1 via Mastercard :-)

L'�cran payement par credit card a �t� modifi� entre temps, 'sais pas si �a a jou� sur un �ventuel bug mais bon pour moi maintenant, on y va !!

Posted by greg69 on May-01-2010 13:21:

Endymion

Posted by rafon3 on May-02-2010 10:25:

quote:
Originally posted by rafon3
Je ne sais pas si les offres �taient imm�diates ou si ils te pr�viennent apr�s...

Bon bah je sais.

Ils pr�viennent apr�s!

Et non j'ai pas eu mes 4 places
Par contre j'ai 2 places VIP maintenant \o/

Enfin je pense, le mail qu'on re�oit est en NL, j'ai pas tout compris en d�tail...

Bon sinon vous avez vu le line-up!!!
Y a plusieurs stage vous pensez parce qu'il y a beaucoup de monde (27 noms annonc�s)!!!

Y a m�me 3 floors juste pour les VIP!

Si j'ai bien compris sur leur site on peut voter pour les 25 plaques qu'on veut entendre??

Posted by PyrofraG on May-02-2010 11:56:

C'est cool que tu aies pu g�rer les VIP ^^

La line up est juste �norme en tout cas !!!
Pour les 3 floors j'ai �galement du mal � comprendre comment ils vont les placer, et on doit choisir les 25 plaques que l'on pr�f�re pour faire une esp�ce de m�gamix jou� par The Prophet si je comprends bien

Posted by PyrofraG on May-02-2010 20:53:

Je viens de voir les prix des billets de train .... comment dire, �a pique sec la sncf en ce moment

Y'a t-il des personnes qui partirait depuis Bruxelles (Defon ?)

Finalement je me tate pour venir � l'event

Posted by birante on May-03-2010 20:51:

putin fin deg, je pion�ais lamentablement � l'heure des pr�ventes, et � l'heure que je me suis r�veill� je me suis dit que c'�tait certainement sold out (ou� comme la Qlimax c'est sold out en 2H). @Blups: je viens de recevoir ton message seulement aujourd'hui, trop con, sinon je t'aurais dit ou�

putin pouvait pas le faire le week end de P�ques qu'il y' ait moins de monde

Posted by rafon3 on May-03-2010 21:11:

Pour info c'est toujours pas sold-out
Donc tout est possible.....

Posted by birante on May-03-2010 21:13:

s�rieux, j'vais mater �a alors . merci paysan

edit: 60 euros ok je comprend mieux maintenant. bon beh sans nous, d�j� suffisamment de d�pense pour ce mois de Juillet

Posted by rafon3 on May-03-2010 22:01:

Me dites pas que c'est la loose l�!!
Je vais me retrouver seul two ^^ pour mon premier event hard???

Et puis si �a se trouve �a sera jamais sold out donc je pourrai pas revendre mes billets si je d�cide de plus y aller

Posted by birante on May-03-2010 22:11:

honn�tement j'ai m�ga envie de le faire mais c'est bon 60 euros faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. �a s'enflamme l� apr�s tu rajoutes le trajet en thalys

sick j'avais trop envie, a � l'air bien barge comme broll.

Posted by DianeDesEtoiles on May-03-2010 22:16:

pareil que bibi .... peut-�tre � voir si voyagenbus fait un bus ??? ou ptetre un bus bedance qui all�gerai les couts ??? faudra guetter ca.

Posted by Defcon_7 on May-04-2010 07:40:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
pareil que bibi .... peut-�tre � voir si voyagenbus fait un bus ??? ou ptetre un bus bedance qui all�gerai les couts ??? faudra guetter ca.

Greg au boulot, fais nous un bus

Bibi j'ai eu ton message ce matin hier je pion�ais d�j�( bah oui fallait r�cup�rer de l'enterrement de vie de gra�on, au passgae je les ai tous converti au Barbu... )

Pour cette 10 years... �a me dit bien aussi mais si on y va �a fera... 5 events en 5 week-ends d'affil� (en comptant l'anniv du Mat) �a fait p't�t beaucoup et Q-Dance je compte d�j� le squatter pas mal � la Tomorrowland (avec Tha Playah... )

Posted by greg69 on May-04-2010 07:49:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Greg au boulot, fais nous un bus

done ! c'est par ici !

par contre �a sera sans nous, on sera en roumanie

Posted by birante on May-04-2010 10:44:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour cette 10 years... �a me dit bien aussi mais si on y va �a fera... 5 events en 5 week-ends d'affil� (en comptant l'anniv du Mat) �a fait p't�t beaucoup et Q-Dance je compte d�j� le squatter pas mal � la Tomorrowland (avec Tha Playah... )

+1 , en plus j'ai toujours pas d�cid� si j'allais au mariage en Ecosse ou pas, et si j'y vais le voyage est pas cher mais me faut un costard tout �a.

Posted by PyrofraG on May-04-2010 11:12:

quote:
Originally posted by greg69
done ! c'est par ici !

par contre �a sera sans nous, on sera en roumanie

y'a moyen de postuler pour etre accompagnateur � la soir�e ou pas ??

Bon le cot� chiant c'est que y'a pas que le bus et moi j'ai 2 places pour rien si je prends le bus.... (mais vu les prix du Thalys je crois que je ne viendrai pas donc bon )

Posted by Hank608 on May-04-2010 11:22:

Il reste plus qu'� faire comme moi pour TIC3 avec les 2 boulets qui devaient nous accompagner et qui ont annul� 2 semaines avant : les vendre � 30% du prix sur eBay

Posted by matviscafcb on May-04-2010 11:32:

Non puis Ju mon anniv c'est pas vraiment un event ca va etre calme donc moins fatiguant

Posted by greg69 on May-04-2010 12:42:

quote:
y'a moyen de postuler pour etre accompagnateur � la soir�e ou pas ??

non, il y a d�j� une accompagnatrice

Posted by Kartman on May-04-2010 12:54:

quote:
Originally posted by JoeHell
Il reste plus qu'� faire comme moi pour TIC3 avec les 2 boulets qui devaient nous accompagner et qui ont annul� 2 semaines avant : les vendre � 30% du prix sur eBay

Moi c'�tait Energy 05 : j'ai 2 tickets non utilis�s en souvenir dans un tiroir

Une soir�e Sold out en plus ou sold out peu de temps apres le d�but de la soir�e.

Pendant le set de Koris quoi

Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »