TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 »
Zav� compris
Abware, � la maison 
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Ah la loose, en ce moment � Strasbourg c'est le ciel bleu sans un seul nuage � l'horizon !! J'esp�rais qu'ils se soient ramass�s dans leurs pr�visions chez M�t�o France... 50000 personnes agglutin�es au milieu du Stade sous la pluie et les gradins ferm�s, ils vont se prendre une de ces tonne de r�clamations ! A 1h du matin il restera m�me pas la moiti� du public. |
| Originally posted by sebdevinc Zav� compris Abware, � la maison |
ok !
Originally posted by sebdevinc Zav� compris Abware, � la maison |
...
Le show sera diffus� sur une radio ?
| Originally posted by Dj-GaUMe Le show sera diffus� sur une radio ? |
| Originally posted by dansal62 Aucune id�e, mais je dirais pas non pour un rip du set de ch'p�re Ti�sto |
Je rappelle au passage que tout r�glement charte ou autre codes interf�rant sur notre attitude est passiblement r�prim� de privation d'abware si celui ci n'est pas enfreint.
TOUS CODE, TOUT REGLEMENT ou TOUTE CHARTE est faite pour �tre enfreinte...
Du moins si ils font pas comme � la TE, les agents vous touchent les bourses pour v�rifier si il n'y a pas d'objets suspects.
yeahhhh
http://www.radiofg.com
http://www.funradio.fr

nom di diou
APWAAAAAAAAAAAAAAAL
l'ap�ro est juste bien.
Bonne soir�e � vous !
amusez vous bien, en esp�rant que le temps soit avec vous 
ya une diffusion sur une radio ou rien du tout ?
ca na pas l'air il se l'on jou� perso sur ce coup la
Greg : mais putain il est ou le clavier ?
Defcon : �a d�chire sa m�m� cette before, trancepowa �n fond les ballons! Bon il est o� abwaaaaaaaaaaaaaaare?
Insigma : PUTAIN. tous apwaaaaaaaaal
ps : way out west - the fall, c'est juste trop bon
daniela : c'est buenoe chez toi stan !!!!!!!!!!!!!
Norman & Foley - saw (dima krasnik stadium remix)

pensez quand m�me � aller � la soir�e cette fois ci ^^
tu crois qu'on va aller voir l'autre tapette de Guetta ?!! loooooooooool
lool voila pourquoi j'y suis pas aller, 50� pour voir tiesto jou� 1h45 .. ca fait ch�re quand m�me
10� paysan !!
et la king of my castle nom du diou !!
mdr, y aura des vid�os de cette before ?
| Originally posted by Dj-GaUMe mdr, y aura des vid�os de cette before ? |
lol et ben tant pi ^^
amusez vous bien !
vu sur nouvel obs :
C'est le roi de la "transe", le N�erlandais Ti�sto,...

| Originally posted by vic7orius vu sur nouvel obs : C'est le roi de la "transe", le N�erlandais Ti�sto,... |
Sur les review du forum de garraud, LA soir�e � l'air d'avoir �t� monstre. Et JE suis �tonn�, le dj qui remporte le plus de f�licitation est Tiesto
Exemple:
| Ti�sto : rien � dire, c'�tait parfait Sourire Je ne l'avais jamais vu et maintenant j'en redemande... |
Pour ma part, ayant d�ja vu tous les dj's dans d'autres events(sauf Martin Solveig), �� a d� �tre bien remuant, mais pour Carl Cox, si pas de bouchons d'oreille, �� d� rendre bien sourd et peut-�tre en d�go�ter certains devant le d�luge de d�cibels(de la hard house bien frapp�e et bien sentie). En ce moment, le site officiel est hors d'acc�s. (n'a pu lieu d'�tre ou pour mise � jour pour acc�der au forum).