TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 »
| quote: |
| Originally posted by birante Lui ??? |
| Originally posted by anne348 Remarquez, en lui coupant la moustache et l'envoyant chez le coiffeur, je pourrais bien en faire mon quatre heure |
| Originally posted by anne348 Remarquez, en lui coupant la moustache et l'envoyant chez le coiffeur, je pourrais bien en faire mon quatre heure |
)
Jean-Luc Ettori sors de ce corps

Super match ! Je me suis r�gal�e jusqu'au bout !
Les turques partent vraiment la t�te haute, chapeau bas ... Cette �quipe a montr� une niak incroyable, j'm les �quipes battantes comme �a.
Les Allemands fid�les � eux-m�me, enfin niveau d�fense, ils se sont un peu endormi j'trouve ...
Russie - Espagne, �a va �tre chaud boulette !
La Russie m'a agr�ablement surprise et j'esp�re que le match sera tout aussi palpitant ...
Que le meilleur gagne 
PS: Fallait bien s'int�resser au match cette fois ... il n'y avait pas de n� 9 Su�dois pour me distraire et me faire baver 
| Originally posted by birante En lui laissant son maquillage de commando aussi??? |
| Originally posted by Tashita PS: Fallait bien s'int�resser au match cette fois ... il n'y avait pas de n� 9 Su�dois pour me distraire et me faire baver |
| Originally posted by birante Arf les filles et le foot |
| Originally posted by Tashita Super match ! Je me suis r�gal�e jusqu'au bout ! Les turques partent vraiment la t�te haute, chapeau bas ... Cette �quipe a montr� une niak incroyable, j'm les �quipes battantes comme �a. Les Allemands fid�les � eux-m�me, enfin niveau d�fense, ils se sont un peu endormi j'trouve ... Russie - Espagne, �a va �tre chaud boulette ! La Russie m'a agr�ablement surprise et j'esp�re que le match sera tout aussi palpitant ... Que le meilleur gagne ![]() PS: Fallait bien s'int�resser au match cette fois ... il n'y avait pas de n� 9 Su�dois pour me distraire et me faire baver |
) et tr�s content pour la victoire allemande m�me si les turcs m'ont �tonn�s la 1� mi-temps, chapeau � eux!
| Originally posted by Defcon_7 Belle analyse de notre grande consultante |
Postule chez TF1 pour rivaliser avec M6 

Pour la petite histoire la chaine allemande ARD n'a connu qu'une interruption d'image (la premi�re), donc eux ont vu le but en direct
On s'est royalement foutu de notre gueule

les gars au Culture bi�re .. ca va �tre beau haha
Si jamais j'suis encore sur les champs � c't'heure l�, j'passerai ptetre vous faire coucou
| Originally posted by birante Tashita la Estelle Denis de TA-FR Postule chez TF1 pour rivaliser avec M6 ![]() ![]() |
| Originally posted by birante Tashita la Estelle Denis de TA-FR Postule chez TF1 pour rivaliser avec M6 ![]() ![]() |
et qui fait Pires, Giuly ?
yep tr�s sympa le match d'hier
par contre carton rouge aux suisses, � leur pelouse moisie et � leurs moyens techniques vol�s � l'ortf
| Originally posted by greg69 yep tr�s sympa le match d'hier par contre carton rouge aux suisses, � leur pelouse moisie et � leurs moyens techniques vol�s � l'ortf |
| Originally posted by Defcon_7 Et qui fait Raymond Domenech? |
).
TF1 a foir� quand meme, pcq sur la t�l� belge y avait encore l'image (mais plus les commentaires) du coup on a pas rat� les buts...
| Originally posted by massiveK TF1 a foir� quand meme, pcq sur la t�l� belge y avait encore l'image (mais plus les commentaires) du coup on a pas rat� les buts... |
yep on a eu la premiere grosse coupure, puis c'est revenu mais sans les commentateurs, les coupures d'apres pareil, on avait l'image mais plus les commentaires
VU les commentaires �a ne m'aurait pas d�rang� d'avoir que l'image
yeah le match en hd, enfin, c'est trop bon

Ca va se finir en 1 - 0 mais pour qui...