TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Une bonne nouvelle un nouvel EP de Mr Garnier qui devrais pas tarder ! |
Ca fait lontemps que j'avais po post� 
Le dernier skeud qui m'a vraiment pris c'est le 3xcd de Sultan pour Nubreed chez GU.
Donc 2 mixes + 1 unmixed. Deux cds mix�s (qui sont vraiment tres bons au passage), aux teints assez prononc�s percus, quelques fois meme tribaux. C'est tres rythm� en tout cas, typique du bonhomme.
Ce style j'accroche!!
Des tracks parcem�es d'atmospheres qui se cr��es aux sons de pads assez bien plac�s, certaines meme plus club avec un gros Lead en ouverture de mesures 4/4 hypnotiques...
Bref, pas besoin d'en faire des tonnes, il vaut largement le coup d'oreille, pour les habitu�s du style aussi bien que pour les n�ophytes en manque de boogie. 
Legere preference pour le mix n�1.
CD1:
01. Lulu Rouge-Ninna Nanna
02. Soulphiction-Changes (Ike Remix)
03. Luis Junior-Colache (Nu Breed Edit)
04. Toby Tobias-Schoon (Dave Ellesmere Remix)
05. Pascal Vert-Bios (Markus Wesen Remix)
06. Sascha Funke-Mango
07. Behrouz-Where Are You Now
08. Tone Depth-Rumblefish (Tone Depth 10th Anniversary Edit)
09. Behrouz-Coming Home
10. Luciano Esse & Tony D-Los Penal
11. Sultan & Ned Shepard-Roads Under Ramallah
12. Norman Zube-Swing
13. Dominik Eulberg-Sansula (Jonas Kopp's Dubfreak Mix)
14. Sultan & Tone Depth-Moments (Guitarapella)
15. Namito-Train To Tehran
16. Sultan Ned Shepard & Dirty Vegas-Crimson Sun
17. Sultan & Ned Shepard-Verona
CD2:
18. Pascal Vert-When Time Stands Still
19. Bertie Blackman-Town Of Sorrow (Mic Newman Remix)
20. Florian Meindl-La Nuit
21. Jean Claude Ades-Harlem (Gorge Remix)
22. Luomo-Tessio (Acappella Mix)
23. Maher Daniel-Buzzin
24. Florian Meindl-Here Today Gone Tomorrow
25. Joris Voorn-Empty Trash
26. DBN & Madita-Asteroidz (Sultan & Ned Shepard Remix)
27. Stephan Luke-Invisible Man (Ned Shepard Instrumental Mix)
28. Joe T Vannelli-Private House (Siwell Dub Remix)
29. Chordian-Closed Eyes (Paul Kalkbrenner Remix - Ned Shepard Nbreed Edit)
30. Matan Caspi & Eddy Good-Neverland
31. Ned Shepard-Chromatic
32. BM Linx-123 CAT (Acappella Mix)
33. Dark Globe-Break My World (Sultan Nubreed Edit)
Au fait, je cherche desesperement un cue pour ces deux cds mix�s, ya t-il un sauveur dans le coin? 
Amazon
| Originally posted by ponsshin Amazon |
Originally posted by Atton Tray |
| Originally posted by ponsshin Tu pourrais acheter la compil. |
| Originally posted by Atton Tray En matiere physique, j'suis plutot albums que compils, chacun ses gouts |
Alan Fitzpatrick - Reflections [Bedrock]
1) Reflections (Original Mix)
2) Reflections (Reprise)
3) Reflections (Petar Dundov Remix)
https://www.beatport.com/fr-FR/html...854/Reflections
Ca change du Fitzpatrick habituel assez agressif (cf. sa release sur Drumcode). Le Petar Dundov remix pert de la substance par rapport aux 2 autres par contre, original mix ftw.
| Originally posted by ponsshin Alan Fitzpatrick - Reflections [Bedrock] |
)
| Originally posted by d&b peut �te mais si tu ne l'ach�te pas, tu n'as pas � l'avoir. si tu ne le supprime pas d�s ce soir tu soutiens les r�seaux mafieux Russes ainsi que les groupes terroristes d'al qaida en plus de ne pas aimer les artistes... vilain vas ! |
).
.
| Originally posted by d&b peut �te mais si tu ne l'ach�te pas, tu n'as pas � l'avoir. si tu ne le supprime pas d�s ce soir tu soutiens les r�seaux mafieux Russes ainsi que les groupes terroristes d'al qaida en plus de ne pas aimer les artistes... vilain vas ! |
| Originally posted by chasis.fan [Troll ON] Surtout que le fantaaaaaaaaaastique player qu'est iTune ayant remplac� un programme valable et customisable qu'�tait Winamp, n'a pas l'air de le g�rer, et je trouve pas trop de plugin en googlant vite fait .M'enfin bon les gens ont eu le bon gout d'�voluer et de l�cher IE pour Firefox (20% presque aujourd'hui) alors qu'ils ont eu le mauvais gout de passer de Winamp � ca, on peut pas tout avoir Vive les �cosyst�mes ferm�s Hardware - OS - P�riph�riques / Software - Services tellement stables et int�gr�s mais tellement peu �volutifs et soumis au bon vouloir des cr�ateur qui savent mieux que quiconque ce qui est bon pour nous [Troll OFF] |
| Originally posted by ponsshin Alan Fitzpatrick - Reflections [Bedrock] 1) Reflections (Original Mix) 2) Reflections (Reprise) 3) Reflections (Petar Dundov Remix) https://www.beatport.com/fr-FR/html...854/Reflections Ca change du Fitzpatrick habituel assez agressif (cf. sa release sur Drumcode). Le Petar Dundov remix pert de la substance par rapport aux 2 autres par contre, original mix ftw. |
C'est sur y'a rien de r�volutionnaire la dedans mais quand on y pense y'a beaucoup de tracks qui rentrent dans la m�me cat�gorie je dirais. C'est un bon compromis entre la track purement big room et la m�lodie je pense.
Je tiens � mentionner deux tracks que j'ai d�couvert:
CoMa - Sum [Kompakt]
Flying Lotus - Parisian Goldfish (Take Remix) [Warp] --> la y'a du ouf
Tr�s bon en effet! Un autre super ep de chez traum
| Originally posted by _IDS_ Tu vois c'est �a aussi le probl�me avec la communaut� soi disant "open spirit open source" c'est qu'elle croit trop que les gens ont besoin d'�tre lib�r�s de je ne sais quoi, ou qu'ils sont prisonniers dans l'utilisation de leur PC! |
mais de tout editeur qui laisse la porte ouverte pour enrichir son produit, que ce soir des editeur de jeux videos (programmes commerciaux ferm�s et meme � 90% prot�g�s) mais qui se laisse moder, winamp c'est pas ouvert non plus mais il propose un system de plugin et les derniers versions avec l interface Bento (screenshot) sont tres iTune like avec la media librairie etc, ou encore un firefox qui doit son succes a ses innombrables extensions qui sont loin d'etre compliqu�es � trouver et installer (toute rassembl�es, categoris�es, not�es un peu facon apple store pour reprendre un exemple frutier ^^).
???), de la copie de la musique dans un autre dossier (comportement par d�faut il me semble de iTune ?) ou tu sais meme pas trop en definitif ce qui est fait avec ta musique
http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=1
Un petit set de Hernan Cattaneo
| Original by Laurent Garnier Enfin pour ceux qui ont rat� l'info de l'�t�, PBB la radio de Laurent est de retour. Pour partager les coups de c�ur musicaux et la collection de disques de Laurent allez � l'adresse suivante : http://pbb.laurentgarnier.com:8000/ Pour ouvrir le flux avec Itunes : 1) Avanc� 2) Ouvrir audio flux 3) Copier et coller l'url de PBB Pour ouvrir le flux avec Winamp : 1) Ajouter 2) Ajouter URL 3) Copier et coller l'url de PBB 4) Double cliquer sur l'adresse. ....et ca marche ! ENJOY ! |
Marc Marzenit - Angels Die
Titre auquel j'accroche �norm�ment en ce moment, probablement gr�ce � son style Gerberien.
http://www.youtube.com/watch?v=B95b...feature=related
Mes achats derni�rement:
Siriusmo - High Together
Psycatron - Deeper Shades of Black (Original Mix)
Pawas - Deep Fruit
Basteroid - 29 Forever (Fairmont Remix)
Gotye - Heart's a mess (supermayer remix)
Monomusique - Fog's Light (The MFA Remix)
Tycho - Cascade
Flying Lotus - Testament (Breakage Bill's Suit Mix)
Lucid Dream - Droeth (Dominik Eulberg's Blue Crystal Remix)
Extrawelt - Was Ubrig Bleibt (Dominik Eulberg Das Es Remix)
Extrawelt - Mit Liese auf der Wiese (Max Cooper's Melt Remix)
Extrawelt - Was Ubrig Bleibt (Ricardo Tobar Remix)
Andre Lodermann - The Vehemence of Silence (Motor City Drum Ensemble Perspective)
Opuswerk - Fruehling
Un album: Relation - Fear of Night
J'adhere au Max Cooper Remix, le reste j'ai pas le temps d'ecouter. L'album Fear of Night, ca passe pas tres bien pour le moment. Je verrais au fur et a mesure des ecoutes.
Sven Weisemann - Xine Zero [Wandering]
1) Xine Light
2) Xine Rising
3) Xine Zero
https://www.beatport.com/fr-FR/html...528/Xine%20Zero
Son prochain album qui sort dans un mois va etre ENORME si c'est dans la meme lignee que de cet EP. Bon c'est pas de la prog chicka chicka boom boom mais ca reste tout de meme super agreable a ecouter. Me tarde beaucoup.
Ca va trop vite ici.
Merci pour tout ca!
| Originally posted by ponsshin J'adhere au Max Cooper Remix, le reste j'ai pas le temps d'ecouter. L'album Fear of Night, ca passe pas tres bien pour le moment. Je verrais au fur et a mesure des ecoutes. |
Sasha & John Digweed @ South West 4, 27.08.2009
[00:00] 01. ID
[08:00] 02. Undo & Vicknoise - Submarino (Paul Kalkbrenner Remix)
[14:00] 03. ID
[19:00] 04. D.Ramirez, Mark Knight, Underworld - Downpipe
[25:00] 05. Alan Fitzpatrick - Reflections
[31:00] 06. Christian Smith & John Selway - Mistral (Anton Pieete Remix)
[37:00] 07. Marc Marzenit - Angels die
[43:00] 08. ID
[48:00] 09. ID
[54:00] 10. ID
[[ LINK REMOVED ]]