TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ j'apporte ma tente 2 places, donc si qq1 a besoin d'une place pour cr�cher |
| Originally posted by rafon3 Je veux bien alors |
- vont � la TL :
d�part de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat
d�part de bxl: defcon, kym, pez, diane
d�part de lille: gwada, thib
d�part de mons: vaness, jen
d�part de metz: greggy, rafon
d�part de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG
- vont au camping :
s�r et certain (= avec ticket) : sylvain defcon kym diane gwada greggy rafon greg daniela migoa pyro, vaness, jen
tbc / NSP : anne, thib, mat, pez, bibi, dine, thib
- r�partition des tentes :
* Diane et Sylvain ou Pez dans la tente de Diane, tente amen�e par Gwada le samedi matin
* Gwada et ?? dans la tente de Gwada
* Pyro et Adrien dans la tente de Mat, amen�e par ??
* greg et daniela dans leur tente (ouf, font simple eux )
* julien et nadia dans leur tente, amen�e par moi ou un autre le samedi matin histoire de faire de la resa de place comme pour la mienne ...
* greggy et rafon dans l'abri pour loutre 
* Jen et Vaness dans leur tente (nous aussi on fait simple)
| Originally posted by matviscafcb Donc c'est bien : Greggy et Rafon dans la tente de Greggy Reste donc : 1 place dans la tente de Gwada 1 place dans la tente de Mat mais sans Mat (detail important imo) mais avec Pyro 1 sdf aka Adrien C'est une combien de place la tienne Gwada ? |
Bon je vois que tout s'est organis�.
Moi je pourrais amener des couvertures de survies bien que si vous avez des 2" de Quechua elles soient assez imperm�able.
J'aurai une glaci�re mais je suis � la recherche de pain de glace.
Niveau bouffe �a se passe comment ? Il faut tout amener avant de partir ??
Bon bah j'ai h�te d'�tre d�j� � samedi ^^
Adrien et ? dans la tente de ??, amen�e par ?? ( ) |
| Originally posted by matviscafcb 1 sdf aka Adrien |

)
)
Bah y'a dans la tente � Mat avec moi sinon ...
Je pue c'est �a

Peut etre qu'ils veulent te laisser de la place au cas ou, enfin, fin tu sais quoi

| Originally posted by PyrofraG Bah y'a dans la tente � Mat avec moi sinon ... Je pue c'est �a |
) etc...
-Le camping de Tomorrowland est totalement complet. Nous comprenons n�anmoins que ceci peut causer des probl�mes pour certains gens.
Voila pourquoi nous sommes en train de r�aliser le terrain n�cessaire et les travaux d�am�nagement pour qu�on ait 1000 tickets de camping de plus (le maximum absolu).
Si ces 1000 tickets seront vendus, il n�y aurait plus de tickets. Donc � la porte du camping il n�y aura plus de tickets � vendre.
Nous r�alisons qu�il y a plus de 1000 int�ress�s, donc nous voulons bien demander � tout le monde de seulement acheter un ticket de camping si on habite loin du festival ou si c�est vraiment n�cessaire.
On peut commander un ticket � partir d�aujourd�hui � l�adresse suivante : https://id-t-be.timoco.eu/shop/step/inventory.do
IMPORTANT: Avec ce ticket on peut entrer dans le camping d�s samedi matin, donc PAS vendredi !
On peut seulement payer le ticket avec VISA/MASTERCARD/MR CASH/IDEAL/PAY PAL.
certaines personnes ici, regardez vos mp's svp, merci 
oh ??? la vie ce truc bon ... Anne, thib etc etc AU RAPPORT LES JEUNES :!!!!!!!!!!!
:d
:d :d merci bien trisco !
BON ALLEZ HOP HOP HOP ON SE BOUGE LA LES PETITS LOUPS !! 
Merci bcp Trisco 
Merci Trisco et Mat' du coup pour l'info 
J'ai le mien �� y est...

ro ptain c'est santa barbara cette histoire de camping.
bon on peut en acheter qu'un par personne apparemment...
faut g�rer l� les gens, et presto! 
ah nice maman j essayye de t appler je tombe sur une pascaline ou jsais pas quoi lol.
T'as pris une place , et pour thib??? Ou� on peut que une par personne
Pascaline l'agent immobilier ? elle m'as eu au telephone fin rond une fois elle a pas du etre decu du voyage

c'est clair que c'est encore plus hardcore que santa barbara c'thistoire mdr en tout cas, ca l'faiiiiiiiiiiiiiiit 
Je suis la s�rie � distance mais je me poil bien au bureau avec vos histoires de tentes et de couchages. Ca va surement �tre un ENORME week end 
Si deja "l'organisation" du camping est epique j'ose meme pas imaginer ce que �a av etre la bas

@Bibi: t'as pu prendre les tiens? Au moins 1?
Anne a pu en prendre une aussi pour Thib' en prenant une autre CB apparemment.
J'aimerai bien savoir quelle va �tre la dur�e de vie de ces 1000 places suppl�mentaires!!!!
| Originally posted by Migoa D�sol� je suis un peu perdu avec toute ces histoires de tente, de qui couche avec qui |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Yep !! exactement ce que je pensais, vous la sortez et pis ja la monterai vous emmerdez pas ![]() |
Epouse moi sylvain !

Putin d'purin !!!! Mais c'est quoi ce truc de folie ??
A vos r�ponses :
1) Une signe du ciel comme quoi �a v� roxxer et poutrer du chimpanz� royal
2) Le d�but de la fin
3) Le Blackout-Party de l'ann�e/D�cennie
4) Obiwan Kenobi

Si qqn veut que je lui en ach�te un vous me le dites je pense qu'habitant en bretagne je serai prioritaire par rapport � des Belges 
Le d�but de ma fin je crois 
| Originally posted by chasis.fan Le d�but de ma fin je crois |