TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by Valkyr Jsuis chinois |
| Originally posted by DianeDesEtoiles vous serez les bienvenue dans les chambres etc etc |
| Originally posted by d&b ah c'est donc toi |
| Originally posted by birante � peine arriv� qu'elle les invite d�j� dans sa chambre |
| Originally posted by birante � peine arriv� qu'elle les invite d�j� dans sa chambre, si m�me les filles renardent, on a pas fini |
r�gle num�ro un: pas d'ap�ro dans la chambre de toute fa�on 
| Originally posted by anne348 r�gle num�ro un: pas d'ap�ro dans la chambre de toute fa�on |
| Originally posted by DianeDesEtoiles mdrrr mais naaaaaaaan, c'est histoire de dire qu'ils �taient les bienvenue |

| Originally posted by DianeDesEtoiles ptetre pas ds les chambres |
| Originally posted by anne348 r�gle num�ro un: pas d'ap�ro dans la chambre de toute fa�on |
| Originally posted by chasis.fan Mais si dans les hotels bouiboui avec plein de traces sur la moquette quand il gele dehors, pas d'�tat d'ame ^^ |
Ouai, � la lumi 2 years anniversary lool Le J�r�mie a foutu de la bi�re partout par terre mais ca ne s'est m�me pas vu tellement la moquette �tait tach�e lool ... la chambre �tait tellement grande, c'�tait parfait pr un ap�ro Ta-fr 
ouf me disais bien que j'avais pas pu enfreindre ma r�gle num�ro un

Bus N�1 des akkros presque remplis aux d�parts d'�pinal, nancy et Metz.
Reste une vingtaine de place dans le bus N�2 au d�part de Strasbourg.
Toutes les infos sur http://te.akkros.com
Est ce qu'il y a des TA qui prennent le bus de voyagenbus.com au d�part de Strasbourg ?
merci
| Originally posted by Valkyr O� �a en Chine ? Jsuis chinois |
| Originally posted by akkros Est ce qu'il y a des TA qui prennent le bus de voyagenbus.com au d�part de Strasbourg ? merci |
�videmment qu'on est dans le bus akkros, pas taper !
| Originally posted by rafon3 A Shangha� |
Jsais pas si tu parles mandarin mais l�-bas ils ont aussi leur patois shanga�en, c'est assez d�lirant ^^
| Originally posted by Valkyr Jsais pas si tu parles mandarin |
| Originally posted by greg69 ba si comme 95% des gens de ce forum |

| Originally posted by JoeHell Oui, ma copine et moi, les premiers � avoir pay� d'ailleurs... j'esp�re qu'il sera pas annul� pour manque de monde, j'ai pas vraiment de plan B. J'ai d�j� fait de la pub par mail � mes connaissances, personne n'a l'air motiv�, enfin mes potes c'est des vieux maintenant, ils ont des enfants et un boulot, les pauvres, c'est vrai que je sais pas ce que c'est moi. PS : quel con, je viens de lire "le bus de voyagenbus.com" �videmment qu'on est dans le bus akkros, pas taper ! |
| Originally posted by greg69 ba si comme 95% des gens de ce forum |
| Originally posted by Valkyr Chai pas hein, un voyage de une semaine en Chine c'est pas donn� (et la paperasse � faire est ouf), pt�t qu'il y a des connexions particuli�res |
non 
Salut,
Suite � des d�sistements, je me retrouve seul � faire le voyage pour la TE en caisse depuis Paris.
J'ai du coup 3 places � revendre (que j'avais chop� au tout d�but de la mise en vente) � 40 EUR. Je peux les remettre en mains propres sur Paris.
Aussi, si des gens sont int�ress�s par du co-voiturage dans une petite 206, je pars de Paris le vendredi dans la journ�e, et rentre le dimanche en d�but d'apr�s-midi. Potentiellement, j'ai aussi une r�sa d'h�tel de dispo (une chambre pour les nuits du vendredi et samedi).
Bref, si vous �tes int�ress�s, faites-moi signe en MP ou mail [email protected]

| Originally posted by rafon3 On peut se faire comprendre en anglais?? |
| Originally posted by rafon3 On peut se faire comprendre en anglais?? |
Bien re�u, et je t'ai r�pondu.