TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
J'avais pas vu le logo en bas � droite, tout s'explique 
qu'est-ce qui se passe ? 
Trance in France = tom pluton
Elle a bon dos la scene progressive tient
si avec tout ca il fait pas un resultat a the dj list c'est a n'y rien comprendre 
| quote: |
Originally posted by matviscafcb Elle a bon dos la scene progressive tientsi avec tout ca il fait pas un resultat a the dj list c'est a n'y rien comprendre |
Plus je viens sur ce forum moins je le comprend
On parle bien de Trance ou de vieilles rancoeurs ici ? 
Justement si t'aimes la musique tu respectes la sc�ne un minimum... 
| Originally posted by listing_soiree On parle bien de Trance ou de vieilles rancoeurs ici ? |
| Originally posted by Defcon_7 �a me rappelle son objectif d'il y a 3 ans : "d�passer Laurent Garnier qui ne fais plus rien depuis un bon moment sur la sc�ne �lectronique" |
| Originally posted by Defcon_7 Justement si t'aimes la musique tu respectes la sc�ne un minimum... |
Ce forum a un probl�me avec les Dany...
Les gars du calme c'est qu'un fly, on en voit tous les jours comme �a, bref je suis degout� de pas habiter sur Paris y a rien dans mon coin en Trance
Apr�s perso je suis pas en vacances donc les soir�es Trance-pouet-pouet le Mercredi soir, c'est mort pour moi.
Bon sinon pour info, c'est un certain Chris Vall�e (pote de Mytyk sur FB) qui aurait r�ussi l'exploit de booker Wanrooy � la derni�re minute (� ce qu'il parait).
Sinon rien � voir, super soir�e auquelle je tiens � aller (et qui pourrait int�resser de la populasse par ici)
| Originally posted by maxxyme ... |
| Originally posted by listing_soiree Les gars du calme c'est qu'un fly, on en voit tous les jours comme �a, bref je suis degout� de pas habiter sur Paris y a rien dans mon coin en Trance |
| Originally posted by Migoa Je disais pareil quand j'habitais � Aix, du coup je suis venu vivre ici. Depuis, �a va beaucoup mieux |
en m�me temps les mecs ils font un flyer sur un mec pas connu ici donc ils chargent � mort pour faire venir les gens, c'est comme sur la fiche de la soir�e Trance.Mission o� ils ont �crit � propos de nous: "well know in France due to their Hoeren Show" , on doit pouvoir les compter sur les doigts de pieds les gens qui �coutent le Hoeren Show

Daniel Wanrooy : le dj qui vous fait d�m�nager.
Ca pourrait faire un bon fly aussi ca 
| Originally posted by birante c'est comme sur la fiche de la soir�e Trance.Mission o� ils ont �crit � propos de nous: "well know in France due to their Hoeren Show" , on doit pouvoir les compter sur les doigts de pieds les gens qui �coutent le Hoeren Show |
30.07.10 Tietso w. Pendulum @Victoria Park, Londres, UK
marrant �a, avec pendulum
ca m'intrigue.
plus d'infos ici
Pendulum c'est pas de la drum'n'bass ?
sisi ... dnb / jungle .. c'est pour �a que je trouve �a plut�t surprenant, ces derniers temps il �tait plut�t en t�te d'affiche avec du gansta rap ou du laidback luke ou du guetto ..
Si obv 
Le pauvre, il sait plus qui inviter pour remplir ses salles a 80� la place

Ca a l'air space son truc la
Sinon je crois pas avoir passer ca :
28.05.2010 Gui Boratto @ Club 79, Paris
| Originally posted by Thib' Si obv ![]() Le pauvre, il sait plus qui inviter pour remplir ses salles a 80� la place |
| Originally posted by matviscafcb 28.05.2010 Gui Boratto @ Club 79, Paris |