TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
Ca aurait ete a l Est on pouvait te deposer au retour mais la c'est pas notre direction.
no pb mais je parlais de l'aller. 
Re: Re: Re: Re: Line Up d�-fi-ni-tif + infos
| quote: |
| Originally posted by TonyParis ya 20 bornes et un RER |
| Originally posted by birante no pb mais je parlais de l'aller. |
y'a un violeur fugitif dans Paris, j'ai trop peur pour mon petit cul
lol si y en avait qu'un, ca irait.
| Originally posted by DianeDesEtoiles lol si y en avait qu'un, ca irait. |

| Originally posted by DianeDesEtoiles lol si y en avait qu'un, ca irait. |
| Originally posted by greg69 pis merde, ils passeront quoi dans FELA si y'en a plus |

| Originally posted by TonyParis ya pas une before qui traine ? pour manger et chauffer la machine ? |
moi in pr la before obv, j'arrive � montparnasse � 18h30, dispo vers 19h15 dc vers al�sia dc bah before ou vs voulez pr bouffer vers 19h30
Liste
Tony
Diane
Sylvain? Si t tjrs vivant samedi lol
Adri? Tu finis � quelle heure?
Je vous laisse fixer un lieu, suis pu parisienne moi lol
Pour la before ce sera fonction de ma dispo pour etre qq part sur Paris vers 20h/21h 
| Originally posted by TonyParis je me propose d'amener une jager, parce que bon il fait soif ! Ya un repere qui traine ? (chez moi c dur...) |
C'est bon pour moi, j'ai plus de taf donc dispo tout le temps maintenant le weekend
Anne thib' vous etes IN ? Vous d�barquez � quelle heure � Paris ?
Ok pour Montparnasse mais vous avez une id�e d'o� aller manger quand m�me (� part un Indiana
)
ok, montparnasse it is alors
Perso me ferait bien un asiat!!! ca vous irait ? Sinon le truc de Tonton l�!
en ce qui nous concerne, on viendra directement au be there
directement au be there aussi.... je sors ce soir....je vais � l'entrainement demain � midi(entrainement physique le samedi)....donc je pense me reposer un peu avant sinon je risque de mourrir... je ne sais pas avec qui/combien je viens non plus donc �a aurait compliquer un peu pour la before....on se voit sur place ! bises
| Originally posted by greg69 en ce qui nous concerne, on viendra directement au be there |
Yep nous on skippe la before aussi, on a du monde � voir avant mais pour ceux que �a int�resse, on tombera sans doute le bib devant le be there avant de rentrer, tradition oblige 
les motiv�s de la before alors !!
finalement la cr�perie l�, ca me tenterait bien aussi pis l'avantage c'est pas loin du broll toussa toussa !
RDV par l� alors si ca vous va ?? Par contre c'est quel m�tro et/ou arr�t de bus ? Je sugg�re qu'on se retrouve pour bouffer vers 19h15 / 19h30 ?
Si t�t ?
Pour toi le plus simple c'est que tu descendes � Cit� et � la limite je te r�cup�re l� si tu veux.
Gab y'a moyen de s'avoir dans la dite cr�perie ? (ouai, j'me fais vieux moi
)
bin c'est juste que j'arrive � 18H30, et j'suis dispo vers 19h15 quoi, le temps de remonter vers Cit� alors dans ce cas ouai, vers 20h je pense !
Edit : tin bah si craint ... vous allez pas me laisser totue seule si ? 
| Originally posted by anne348 on tombera sans doute le bib devant le be there avant de rentrer, tradition oblige |