TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Un concombre, ok, ça passe bien avec du lubrifiant, mais une batte de base-ball Les jeunes ont plus de limites |
déjà vu avec une batte de baseball
chasis ? 
| quote: |
| Originally posted by greg69 déjà vu avec une batte de baseball chasis ? |
| quote: |
| Originally posted by greg69 déjà vu avec une batte de baseball chasis ? |
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Déjà vu ok, j'ai déjà vu des trucs à la con style 3 pommes dans le fion, mais là on parle de déjà fait, ou de faisable sans se retrouver dans le bêtisier des urgences |



y'a du level 
Va falloir dormir que d'un oeuil a cette teuf
"T'as trop bu on arrive a 6 dans ton cul"

nice le 3 hits combo image 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb "T'as trop bu on arrive a 6 dans ton cul" |
C'est qui les capitaines de soirées parce que clairement si on en croit Grosland c'est EUX qu'il faut surveiller!!!!

Place achetée, par contre c'est quoi ce délire de places limitées, tu veux faire genre c'est presque sold out, Energy 2011 style ? 
| quote: |
| Originally posted by Cubess Place achetée, par contre c'est quoi ce délire de places limitées, tu veux faire genre c'est presque sold out, Energy 2011 style ? |
| quote: |
Originally posted by birante il est où le rapport entre annoncer un faux sold out pour faire acheter les gens et limiter le nombre de places pour faire en sorte que ça reste gérable et agréable ?? |

oué t'inquiète pas, si jamais on atteint le nombre max (j'sais plus ce que j'ai fixé d'ailleurs
) on sera plus à une ou deux personnes prêtes 
| quote: |
| Originally posted by birante oué t'inquiète pas, si jamais on atteint le nombre max (j'sais plus ce que j'ai fixé d'ailleurs ) on sera plus à une ou deux personnes prêtes |
près!!!! 
Par contre je sais pas si t'as tilté Bibi, mais je reste pas le dimanche
Je pars en fin de matinée max, j'ai quelques heures de route (tout seul), et j'ai pas envie d'arriver au milieu de la nuit chez moi, je bosse le lundi...
Donc pour le matos faudra qu'on se démerde, je plie le mien disons vers 10h le dimanche...
Désolé...
non mais pas de soucis Raf
je déconnais pour le 17h et puis on a le deuxième floor si jamais y'en a qui sont toujours chaud 
Moi aussi faudrait que je parte pas trop tard le dimanche 
| quote: |
| Originally posted by rafon3 près!!!! ![]() Par contre je sais pas si t'as tilté Bibi, mais je reste pas le dimanche Je pars en fin de matinée max, j'ai quelques heures de route (tout seul), et j'ai pas envie d'arriver au milieu de la nuit chez moi, je bosse le lundi... Donc pour le matos faudra qu'on se démerde, je plie le mien disons vers 10h le dimanche... Désolé... |
je me méfie plus de la troupe des afficionados de la Time Warp, ils sont capables de tenir jusqu'à la dernière enceinte de branchée 
Ouais enfin vu ce que je vais envoyer à la fin pas sûr que ça plaise aux habitues de la Time warp ^^
non mais y'a le floor bis 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.