TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Association d'images
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 »
d�sol� TM2K :) Pas la peine de cliquer sur les plan�tes, ca marchera pas...

Trouvez Ariane du Club Doroth�e

Il y a un pb car je pense qu'il n'y a aucun lien entre les 2 pr�c�dentes photos..En effet, lorqu'on regarde les propri�t�s de l'image de Transa, on voit NASA. Et je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre NASA et ARIANE.

| quote: |
| Originally posted by stanymi Il y a un pb car je pense qu'il n'y a aucun lien entre les 2 pr�c�dentes photos..En effet, lorqu'on regarde les propri�t�s de l'image de Transa, on voit NASA. Et je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre NASA et ARIANE. |

| Originally posted by Trancemaster2k c'est une blague je suppose? ![]() stan' qui sort sa science, enchaine plutot par une jolie photo |
Alex - encore 2 semaines et c'est les vacances !!! dit : ton post sur le rapport Ariane/NASA c'est une blague je suppose? Stan,...Il dit "vous voulez un whisky"...Elle dit : "non, juste un doigt" dit : bah non Stan,...Il dit "vous voulez un whisky"...Elle dit : "non, juste un doigt" dit : c pas la na qui g�re les fus�es ariane ? Alex - encore 2 semaines et c'est les vacances !!! dit : la fus�e ARIANE tu connais? Stan,...Il dit "vous voulez un whisky"...Elle dit : "non, juste un doigt" dit : lol Stan,...Il dit "vous voulez un whisky"...Elle dit : "non, juste un doigt" dit : oui un pti peu Stan,...Il dit "vous voulez un whisky"...Elle dit : "non, juste un doigt" dit : mais rien � voir avec la nasa Alex - encore 2 semaines et c'est les vacances !!! dit : lol tete de chat Stan,...Il dit "vous voulez un whisky"...Elle dit : "non, juste un doigt" dit : tete de con Stan,...Il dit "vous voulez un whisky"...Elle dit : "non, juste un doigt" dit : Stan,...Il dit "vous voulez un whisky"...Elle dit : "non, juste un doigt" dit : lol Stan,...Il dit "vous voulez un whisky"...Elle dit : "non, juste un doigt" dit : j'plaisante Alex - encore 2 semaines et c'est les vacances !!! dit : Stan,...Il dit "vous voulez un whisky"...Elle dit : "non, juste un doigt" dit : alors le rapport entre nasa et ariane ? Alex - encore 2 semaines et c'est les vacances !!! dit : je dirai ton Q ! lol |
| Originally posted by stanymi N'emp�che que mm apr�s m'avoir pers�cuter sur MSN (je vous fait un petit copier-coller): ...Il n' pas su trouver le rapport entre la NASA et les fus�es ariane. D'ou ma science qui est qd mm pas mal exacte... |

drag queen, drag king, il n'y a qu'un pas.

mon film f�tiche...

gagner = victoire

les montres suisses
au passage c'est ma montre 
Le chocolat suisse

le systeme solaire

System ... F

le roi du systeme D

J'ai longtemps h�sit� avec Pamela ou m�me Philippe, mais je me suis dis qu'il serait plus sage de mettre ��:

Vivement les �tapes de montagne