TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Jvois pas ce qu'il y a de drole ladedans et puis de toute fa�on on a pas loup� grand chose et �a vous le savez... |
| Originally posted by stanymi Mais ouais, de toute facon pour ne rien louper fallait arriver � 05h15 |
Originally posted by stanymi C marrant mais c pas marrant en fait ouais. C juste que quand on d�pense autant d'argent pour une soir�e on s'organise tellement bien que ce genre de d�sagr�ment est quasi impossible d'arriver mais je sais que tu n'y es pour rien et que l'�ternel retardataire de Lytchix �tait...ca n'�tonnera personne...en retard.lol |
j'ai pas encore donn� mon avis sur la soir�e ... (et pour cause je sors tout juste de mon coma
)
je commencerai par Tiesto, qui m'a fort d�cu, je comprends pas pourquoi il ne joue pratiquement que du commercial... en tout cas une chose est sure sa seule pr�sence ne me suffira plus � me d�placer pour aller en Belgique ou aux Pays Bas, je ne l'avais deja pas trouv� fantastique au Versuz. Il a du jouer en tout et pout tout deux morceaux vraiment trance, le reste du gros son commercial (Benny Benassi, Katana, Traffic et j'en passe ...)il est peut etre DJ n�1 dans qqs magazines mais il l'est certainement pas dans mon coeur...
Voil�, coup de gueule du soir. (de midi plutot)
Cor Fijneman, je m'attendais � son style, de la trance-hardtrance qui ne me transcende pas, surtout qu'il a le tres mauvais gout de mettre le son au maximum et ct quasiment impossible � tenir devant le podium (sauf maxx qui a l'habitude avec toutes ces machines � laver qui font du bruit...
)
DJ Joop, un seul mot : g�nial !!! j'ai ador�, autant son set (avec Act of God, 69 ways, une nouvelle prod � lui je crois egalement ...) que son attitude, il s'eclatait vraiment et il le faisait partager au public, il est vraiment enooooOooorme ce gars !!! (Fijneman aussi mais pour une autre raison
)
PvD enfin, que je n'avais jamais vu, tout simplement splendide !! je n'ai pas regrett� d'avoir mis un de ses T-Shirts, tant je pouvais etre fier de lui 
que des tracks de trance splendides, encore du beau monde malgr� l'heure, il nous a fait l'honneur de passer ses plus belles compos (Nothing but you, Crush...), Connected, The Freak ...etc... je retournerais le voir ca c'est sur, il a vraiment fait de sorte que cette soir�e se termine en apoth�ose !!Merci !!

Moi j'ai qu'une seule chose � dire:
PvD et Johan Gielen: GENIAUX, j'ai adore. 
Je suis juste bien triste de ne pas avoir vu Tiesto...

ah oui autre chose!!! je suis bien contente d'avoir vu quelques Ta-fr. Et pourtant j'ai bien failli pas vous voir! C'est dingue comme c'est grand ce RAI d'Amsterdam. et ce monde!!! 
| Originally posted by benjamin je commencerai par Tiesto, qui m'a fort d�cu, je comprends pas pourquoi il ne joue pratiquement que du commercial... en tout cas une chose est sure sa seule pr�sence ne me suffira plus � me d�placer pour aller en Belgique ou aux Pays Bas |
Bien sympa cette soir�e
Joop , vraiment bien , une bonne entame de soir�e a 110 dB
Et cette zik qui semble etre une de ces prods , magique.
Cor Fijneman , le son trop fort � nouveau , mais tres bon set aussi.
Apres direction Tiesto : La moiti� voir les 3/4 des personnes devaient etre dans la salle (enfin si on peut appeler ca une salle lol). On a tent� une tentativ� devant � gauche mais c'�tait impossible de faire le moindre mouvement . On c mis donc au fond � gauche. Le set �tait pas trop mal , mais c vrai qu'on s attendait un peu � mieux. Dommage que tt le monde voulait rester � ce moment l� , je serai bien aller faire un tour voir Joof , tout comme Stan. M'enfin on peut pas voir tt le monde non plus , et je n'avais jamais encore vu tiesto , donc je regrette pas entierement.
Avant PvD , j ai cherch� mon pote qui c t perdu , je l ai jamais retrouv� , ne sachant pas si il �tait all� a la voiture ou pas
Enfin pvd , rien � redire , je suis all� le voir 2 fois cette ann�e , j irai le voir encore 10 fois si il le fallait. Y avait beaucoup de moins de monde , et je dirai tant mieux , on a pu apprecier le set � fond.
Pour finir , j ai pass� un bon week end , content d'avoir rencontr� bon nombre de TA-fr. Manquait plus que Night et les autres, ca c vraiment dommage , pour une fois qu'on avait l occase , ca ne risque plus d arriver de si tot 
Originally posted by choukri |
| Originally posted by Transa.E.P Cela n'a rien � voir avec Seb, et ont est arriv� � Amsterdam il �tait 22H donc vraiment dans les temps Mais sur l'Autoroute � 400m de la sortie du RAI il y a eu un accident et l'ont est rest� bloquer 1h le temps de d�gager les voitures accident�es, toute les voitures qui allaient au RAI ce sont accumul�es et une masse importante de celle-ci est arriv�e pour aller sur les parkings. Ont c'est fait refouler de 4 Parkings (complet) et c'est ce qui � fait que l'on est arriv� � cette heure ci. |
| Originally posted by Transa.E.P Le sujet est donc clos, passont � autre chose. Merci bien. |
Ch�pa ske t'a bouff� c'matin mais franchement, j'en voudrais pas pour mon quatre heures.
bref.
| Originally posted by stanymi Ben oui quoi le meilleur moment dela soir�e c t a cette heure l� non ? |

| Originally posted by stanymi oui mon g�n�ral Ch�pa ske t'a bouff� c'matin mais franchement, j'en voudrais pas pour mon quatre heures. bref. |
Pour nous retour � minuit pile.... apr�s 12h00 de route (comme � l'aller), je sais c'est beaucoup mais on s'est pas mal arret� et sans carte c'est tendu
Sinon la soir�e �tait terrible, content d'avoir rencontr� les ta que je ne connaissais pas et revu les autres...
Choukri, Night, etc....., j'ai jamais entendu parl� de point de rdv, dommage, j'aurais bien fais votre connaissance � tous....
Pour ce qui est du son, je pense un peu comme tout le monde :
joop (prononcez ioup
) : terrible
fijneman : bourrin et fort mais sympa
tiesto : tp bourrin
, tp blind�
pvd : terrible (je n'aime tjs pas ses prod mais en live c vrai qu'il d�chire)
Pour ce qui est du lieu, le RAI est vraiment �norme
, les gens vraiment nombreux
, le son et la lumi�re terribles
et les filles trop ...............
(hein stan)
En r�sum� bon p'tit week-end, bien crev�, (merci Mr Bull pour votre Red au retour
), en attendant sensation white.....
@Stan : je lui passerai le message
et c'est parti pour les images et les videooooos !!!
http://www.3dmedia.nl/Innercity_December_20_2003/

Merci bien Ben!!!
Pour en revenir � la soir�e, je viens de penser � un truc qui m'a fait tilter samedi. La salle o� sont pass� Ti�sto, Sven Vath et Pvd entre autres �tait relativement immense
(m�me si je ne pense pas que ce soit la plus grande). Donc quand on est au fond, logiquement on voit rien.
Trop sympa, les mecs d'ID'T avaient install� deux �crans g�ants au fond de la salle, pour y diffuser....................des vieilles animations de merde dont tout le monde se foutait
Alors que les dj �taient film�s et retransmis sur des �crans plasma juste en dessous d'eux. C'�tait donc tr�s simple d'acheminer le signal sur 50m de plus....

la vache !
la qualit� des photos mortel.
Merci Raf'. Tiens tu me donnerasaussi le mail du mec c leroybrown19@hotmail je crois mais peux-tu confirmer ?
| Originally posted by stanymi la vache ! la qualit� des photos mortel. Merci Raf'. Tiens tu me donnerasaussi le mail du mec c leroybrown19@hotmail je crois mais peux-tu confirmer ? |
| Originally posted by stanymi Tiens tu me donnerasaussi le mail du mec c leroybrown19@hotmail je crois mais peux-tu confirmer ? |
| Originally posted by rafon3 Ou� j'ai repens� � �� hier dans la voiture. Texto il a marqu� : 5leroybrown19.ho donc �� doit �tre ce que tu as �crit. |
je retiendrais aussi de la soir�e le Holding onto nothing de agnelli & nelson jou� par PvD
j'ai jamais trop accroch� ce morceau et il a reussi a me le faire adorer
maintenant j'ai sans arret l'air dans la tete 
| standing the rain twisted and insane we are holding on to nothing felling every breath holding no regrets were still looking out for something |
bon bah un peu comme tout le monde :
joop : dla balle 
cor fijneman et johan gielen : sympa mais un peu trop violent � mon go�t
sven vath : la fin �tait sympa 
benjamin bates : �a tape bien aussi 
tiesto : moins exceptionnel que ce � quoi je m'attendais mais au moins avec lui y'a de l'ambiance 
PvD : �normissime 
sinon pour ceux que �a int�resse je viens trouver d'autres photos :
http://www.liquidsunset.org/photo_a...ie.php?psid=103
EyeScream > ![]()
t'inqui�tes pas ton fran�ais est excellent 
NF > pareil sauf ke j'accrochais d�j� avant 
au fait qqn sait combien de personnes y'avait exactement ?
Sur le site ID-T ya �crit 42500 personnes
Dont 42000 dans la salle ou yavait tiesto

les photos sont en ligne sur http://www.id-t.com 
| Originally posted by Rivera Sur le site ID-T ya �crit 42500 personnes Dont 42000 dans la salle ou yavait tiesto |

| Originally posted by PEZ68 cool , des nouvelles photos sur le site d'ID-T ![]() 42500 , et encore , on pourrait en mettre encore 5000 je pense , mais bon , y aurait meme plus de places a ce moment la pour aller dans la 'grande salle' |
Je sais que ce n'est pas le forum pour mais �tant un grand fan de TRANCE mais aussi de hardtrance et de hardstyle, je peux dire qu'au meme moment ou il y avait Paul van Dyk dans la salle 7, la salle 4 avec LUNA et PAVO �tait blind�e aussi. Par contre dans la salle 10 il n'y avait pas grand monde pour Gielen et Jean et les gens profitaent plus des tribunes pour s'assoir un petit peu.
Pour Tiesto, il y avait trop de monde, c'�tait intenable