TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 »

Posted by Trancemaster2k on Apr-26-2004 06:36:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
L'id�e n'est pas mauvaise, � mettre en pla�e donc pour le prochain "Battle of Djs"

Bon sinon, il y a de l'abus s�rieux l�, tu fais quoi Alex!

Tu as certainement une raison valable, mais nous laisse pas dans l'attente!!

disons que j'ai pas trop la t�te � TA ces temps-ci pour des raisons perso et par manque de temps aussi. J'ai pas pu terminer comme je l'ai voulu la notation des sets et j'essaye de le finir. Donc je vais tenter de faire tout cela pr mercredi (dernier d�lai). Si mercredi tout n'est pas envoy� je ferai signe. Patrice communiquera les r�sultats sans mon jugement. Mes excuses.

Posted by Insigma on Apr-26-2004 06:46:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
disons que j'ai pas trop la t�te � TA ces temps-ci pour des raisons perso et par manque de temps aussi. J'ai pas pu terminer comme je l'ai voulu la notation des sets et j'essaye de le finir. Donc je vais tenter de faire tout cela pr mercredi (dernier d�lai). Si mercredi tout n'est pas envoy� je ferai signe. Patrice communiquera les r�sultats sans mon jugement. Mes excuses.

T'inki�te c pas une question de vie ou de mort non plus. R�gle tes pb perso en priorit�.

Posted by mr_sick on Apr-27-2004 22:22:

Alors... est-ce le jour j???

Posted by _IDS_ on Apr-28-2004 08:27:

Te prend pas la t�te Alex, si tu n'as pas le temps envois juste ton classement � Patrice, c'est pas grave si il n'y a pas le d�tail des notes et commentaires.

Posted by cozim on Apr-28-2004 10:17:

quote:
Originally posted by mr_sick
Alors... est-ce le jour j???

Rendez vous mercredi prochain ^^

Posted by Trancemaster2k on Apr-28-2004 18:00:

Bon ben comme vous pouvez vous en douter, je ne pourrai pas remplir mon contrat. Je suis un peu degout� et j'espere que vous m'en voudrez pas trop. Je n'ai vraiment pas eu le temps de rediger les commentaires. Pourtant j'ai ecout�, r��cout� tous les mix 5 � 6 fois. J'ai quelques commentaires et un classement que j'ai effectu� il y a une dizaine de jours. J'envoi ce que j'ai redig� � Patrice.

Encore toutes mes excuses pr le travail quelque peu bacl�.

@ all djs : ne le prenez par pour un manque de respect svp. Et surtout bon boulot � tous, et pour certains c'est du super niveau

Posted by _IDS_ on Apr-28-2004 19:50:

quote:
@ all djs : ne le prenez par pour un manque de respect svp. Et surtout bon boulot � tous, et pour certains c'est du super niveau

T'inquiete tu as fais le necessaire et c'est d�ja bien, on te souhaite bon courage c'est le principal

Posted by JLP on Apr-28-2004 20:10:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
T'inquiete tu as fais le necessaire et c'est d�ja bien, on te souhaite bon courage c'est le principal

Ouais. J'ai �t� nrv par le manque d'informations mais c'est pas grave c'est super si t'a pu envoyer ton classement.

Posted by mr_sick on Apr-29-2004 06:49:

AAAaaaaahhhhhh bient�t les r�sultats

Posted by _ Andy _ on Apr-29-2004 07:02:

quote:
Originally posted by rafon3 Mar-04-2004
Vous pouvez pas imaginer �� quel point �� sera dur d'attendre...

quote:
Originally posted by mr_sick Apr-29-2004

Posted by Insigma on Apr-29-2004 07:04:

quote:
Originally posted by mr_sick

ch�pa ?ca tombe quel jour Noel cette ann�e ?

Posted by _IDS_ on Apr-29-2004 07:23:

N'oubliez pas qu'il n'est que 4h au Canada, et puis ce n'est pas les vacances � mon avis la haut

Posted by Steve-Austin on Apr-29-2004 13:32:

quote:

Te tracasse pas, c'est d�j� incroyable d'avoir su pass� le temps que as pass� � �couter les mixes.

Posted by Trancemaster2k on Apr-29-2004 15:49:

voila j'ai envoy� ce que j'ai fait � Patrice � l'instant m�me. En gros ya 8 commentaires sur les 10 mix, mais il manque encore les 9 et 10.

Posted by RazerYokes on Apr-29-2004 16:07:

re�u il y a 32 secondes

�a tombe bien, j'avais quelques heures libres aujourd'hui. � demain matin pour les r�sultats (heure de france).

Posted by choukri on Apr-29-2004 16:08:

quote:
voila j'ai envoy� ce que j'ai fait � Patrice � l'instant m�me. En gros ya 8 commentaires sur les 10 mix, mais il manque encore les 9 et 10.

Si tu as donn� une note � la 9 et la 10 c'est OK

Bon maintenant il faut attendre que l'information retraverse l'atlantique

Posted by Trancemaster2k on Apr-29-2004 16:13:

malheureusement j'ai pas pu donner de notes � ces mix. J'avoue que je ne les pas autant �cout� que les autres. Enfin je peux toujours les �couter pendant mon voyage et donner les notes techniques, note tracklist et note g�n�ral. JE vais faire comme ca et t�l�phoner � benjamin pour qu'il envoi � patrice les derniers r�sultats. Je vous dois bien cela

Merci de votre compr�hension et merci d'avance � benjamin.

Posted by benjamin on Apr-29-2004 17:40:

quote:
malheureusement j'ai pas pu donner de notes � ces mix. J'avoue que je ne les pas autant �cout� que les autres. Enfin je peux toujours les �couter pendant mon voyage et donner les notes techniques, note tracklist et note g�n�ral. JE vais faire comme ca et t�l�phoner � benjamin pour qu'il envoi � patrice les derniers r�sultats. Je vous dois bien cela

Merci de votre compr�hension et merci d'avance � benjamin.

je vais essayer de transmettre les r�sultats � Patrice vers 13h, je ne promets rien, au pire des cas ca sera vers 17h. Mais je le ferai, pas de prob

Posted by RazerYokes on Apr-29-2004 19:58:

quote:
Originally posted by choukri
Bon maintenant il faut attendre que l'information retraverse l'atlantique

vi par courrier r�gulier, vous aurez les r�sultats dans 2 semaines

quote:
]posted by choukri
Si tu as donn� une note � la 9 et la 10 c'est OK

non il ne l'a pas fait, mais j'ai calcul� les mix 1 � 8 sur /60 et le 9 et 10 sur /50 , et j'ai tout rapport� sur 100. Je crois que m�me en ins�rant les notes de TM2K pour les mix 9 et 10, �a ne changera pas le classement.

J'ai tout fini mon rapport et la structure web et mon post que je vais faire dans ce forum, je meurs d'envie de tout vous balancer
mais encore 1 petite journ�e d'attente pour tout de m�me int�grer les 2 derni�res notes..

Posted by benjamin on Apr-30-2004 15:18:

pas de nouvelles de TM2K ...

Posted by DJ_TonKs on May-02-2004 12:27:

Ca fait plus de 2 semaines que je regarde 3 fois par jour si ces resultats arrivent.. et rien...

jsuis a bout la je sens...

Posted by Steve-Austin on May-02-2004 12:40:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Ca fait plus de 2 semaines que je regarde 3 fois par jour si ces resultats arrivent.. et rien...

jsuis a bout la je sens...

Idem, je suis au bord de la crise de nerfs

Si �a continue, je vais mourir d'un d���s

Posted by cozim on May-02-2004 14:13:

Pat' � du se perdre en chemin

Posted by benjamin on May-02-2004 16:43:

le pire c'est qu'on sait meme plus quoi ni qui on attend...

Posted by JLP on May-02-2004 16:45:

quote:
Originally posted by benjamin
le pire c'est qu'on sait meme plus quoi ni qui on attend...

TM2K t'a donn� de ses nouvelles?

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 »