TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P L'id�e n'est pas mauvaise, � mettre en pla�e donc pour le prochain "Battle of Djs" Bon sinon, il y a de l'abus s�rieux l�, tu fais quoi Alex! Tu as certainement une raison valable, mais nous laisse pas dans l'attente!! |
| Originally posted by Trancemaster2k disons que j'ai pas trop la t�te � TA ces temps-ci pour des raisons perso et par manque de temps aussi. J'ai pas pu terminer comme je l'ai voulu la notation des sets et j'essaye de le finir. Donc je vais tenter de faire tout cela pr mercredi (dernier d�lai). Si mercredi tout n'est pas envoy� je ferai signe. Patrice communiquera les r�sultats sans mon jugement. Mes excuses. |
Alors... est-ce le jour j??? 
Te prend pas la t�te Alex, si tu n'as pas le temps envois juste ton classement � Patrice, c'est pas grave si il n'y a pas le d�tail des notes et commentaires.
| Originally posted by mr_sick Alors... est-ce le jour j??? |
Bon ben comme vous pouvez vous en douter, je ne pourrai pas remplir mon contrat. Je suis un peu degout� et j'espere que vous m'en voudrez pas trop. Je n'ai vraiment pas eu le temps de rediger les commentaires. Pourtant j'ai ecout�, r��cout� tous les mix 5 � 6 fois. J'ai quelques commentaires et un classement que j'ai effectu� il y a une dizaine de jours. J'envoi ce que j'ai redig� � Patrice.
Encore toutes mes excuses pr le travail quelque peu bacl�.
@ all djs : ne le prenez par pour un manque de respect svp. Et surtout bon boulot � tous, et pour certains c'est du super niveau 
| Originally posted by Trancemaster2k @ all djs : ne le prenez par pour un manque de respect svp. Et surtout bon boulot � tous, et pour certains c'est du super niveau |
| Originally posted by Transa.E.P T'inquiete tu as fais le necessaire et c'est d�ja bien, on te souhaite bon courage c'est le principal |
AAAaaaaahhhhhh bient�t les r�sultats 
| Originally posted by rafon3 Mar-04-2004 Vous pouvez pas imaginer �� quel point �� sera dur d'attendre... |
| Originally posted by mr_sick Apr-29-2004 AAAaaaaahhhhhh bient�t les r�sultats |
| Originally posted by mr_sick AAAaaaaahhhhhh bient�t les r�sultats |
N'oubliez pas qu'il n'est que 4h au Canada, et puis ce n'est pas les vacances � mon avis la haut
| Originally posted by Trancemaster2k @ all djs : ne le prenez par pour un manque de respect svp. Et surtout bon boulot � tous, et pour certains c'est du super niveau |
voila j'ai envoy� ce que j'ai fait � Patrice � l'instant m�me. En gros ya 8 commentaires sur les 10 mix, mais il manque encore les 9 et 10.
re�u il y a 32 secondes
�a tombe bien, j'avais quelques heures libres aujourd'hui. � demain matin pour les r�sultats (heure de france).
| Originally posted by Trancemaster2k voila j'ai envoy� ce que j'ai fait � Patrice � l'instant m�me. En gros ya 8 commentaires sur les 10 mix, mais il manque encore les 9 et 10. |
malheureusement j'ai pas pu donner de notes � ces mix. J'avoue que je ne les pas autant �cout� que les autres. Enfin je peux toujours les �couter pendant mon voyage et donner les notes techniques, note tracklist et note g�n�ral. JE vais faire comme ca et t�l�phoner � benjamin pour qu'il envoi � patrice les derniers r�sultats. Je vous dois bien cela
Merci de votre compr�hension et merci d'avance � benjamin. 
| Originally posted by Trancemaster2k malheureusement j'ai pas pu donner de notes � ces mix. J'avoue que je ne les pas autant �cout� que les autres. Enfin je peux toujours les �couter pendant mon voyage et donner les notes techniques, note tracklist et note g�n�ral. JE vais faire comme ca et t�l�phoner � benjamin pour qu'il envoi � patrice les derniers r�sultats. Je vous dois bien cela Merci de votre compr�hension et merci d'avance � benjamin. |
| Originally posted by choukri Bon maintenant il faut attendre que l'information retraverse l'atlantique |

| ]posted by choukri Si tu as donn� une note � la 9 et la 10 c'est OK |

pas de nouvelles de TM2K ...
Ca fait plus de 2 semaines que je regarde 3 fois par jour si ces resultats arrivent.. et rien...
jsuis a bout la je sens...
| Originally posted by DJ_TonKs Ca fait plus de 2 semaines que je regarde 3 fois par jour si ces resultats arrivent.. et rien... jsuis a bout la je sens... |
Pat' � du se perdre en chemin 
le pire c'est qu'on sait meme plus quoi ni qui on attend...
| Originally posted by benjamin le pire c'est qu'on sait meme plus quoi ni qui on attend... |