TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25]
The blonde digital - Electra ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jamais r�ussi � trouver en bonne qualit� m�me sur les beatport et cie.
Faut que je me chope le vinyl!!
Ca sera pareil bibi � mon avis, elles ont jamais bien �t� masteris� les ziks de The Digital Blonde
La merte!!
Lol Stanymi comment �a fait bizarre de revoir ce topic, on avait bien gal�r� � faire ces CD!
Ma playlist donnait �a � peu de chose pr�t:
01. Digital Witchcraft - Snowday
02. Nalin & Kane - Beachball (Original Club Mix)
03. Symphony of Love - Quantum Leap
04. Mackenzie feat. Jessy - Without You (Arpegia)
05. Peter Martin pres. Anthanasia - Perfect Wave
06. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Club Mix)
07. Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix)
08. Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
09. Sasha - Xpander
10. Cass & Slide - Perception
11. James Holden - A Break In The Clouds (Main Mix)
Bien entendu je me coltinais le (01), titre choisi par J-Dat
, le genre de truc que personne n'avait entendu parl�, m�me Juno n'avait pas � l'�poque.
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Bien entendu je me coltinais le (01), titre choisi par J-Dat , le genre de truc que personne n'avait entendu parl�, m�me Juno n'avait pas � l'�poque. |
et vous les avez toujours ces CDS ? perso j'serais curieuse d'entendre tout �a et voir aussi ! 
| Originally posted by birante The blonde digital - Electra Jamais r�ussi � trouver en bonne qualit� m�me sur les beatport et cie. Faut que je me chope le vinyl!! |

R�serv�!!!!
Avais trouv� une fois sur discog, pas cher en plus et pis apres j'ai zapp�
Bizarre que j'ai choisi Push - Universal Nation � l'�poque, j'aurai jamais pris celui-ci aujourd'hui 
| JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix) |
C'est un truc de dingue ��, j'y ai pens� hier ou avant-hier � cette compil'!!
Pareil si quelqu'un peut rebalancer les liens svp, j'ai eu 2 crash de DD depuis, ils sont pass�s � la trappe 
ptain c'est vrai ste compil...
moi j'ai pas chang� de titre en tout cas.
et le cd de rafon est toujours dans mon top des mix que je pr�f�re 
| Originally posted by matvei _IDS_ tu n'avais rien s�lectionn� � l'�poque? Y a que des bons titres dans cette liste. Je propose donc que dans le Tune Of the Year on se r�duise � UNE seule track |

Tashita elle g�rait grave quand elle voulait!
Ca vaudrai franchement le coup de relancer le truc !
yep pourquoi pas avec un titre top 2008 ou top 2009 ?
balancez les liens please 
moi j'ai juste le mien.
d&b il a celui du Rafion.. Les autres ? L'autre ??
Et attirances, c'�tait vachement mieux comme nom 
| Originally posted by matviscafcb Ca vaudrai franchement le coup de relancer le truc ! |
faudrait que je mette ma collection de disque IBM au cong�lo pour r�cup ce qu'il y a dessus en esp�rant qu'effectivement �a me d�colle les t�te de lecture des disques
bah tant que c'est pas "Trance In France" comme nom...
![]()
| Originally posted by Defcon_7 bah tant que c'est pas "Trance In France" comme nom... |
| Originally posted by rafon3 Playlist : 01 Ti�sto - Magik Journey 02 Little Star - Petite �toile 03 Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix) 04 Push - Universal Nation (Original Mix) 05 Nu-Nrg - Free Fall 06 Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix) 07 Delerium - Silence (Ti�sto Remix) 08 Vengaboys - Kiss (Airscape Remix) 09 Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix) 10 Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix) 11 Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix) 12 System F - Out of the blue 13 Lost Tribe - The Gamemaster 2003 |
| Originally posted by _greggy_ faudrait que je mette ma collection de disque IBM au cong�lo pour r�cup ce qu'il y a dessus en esp�rant qu'effectivement �a me d�colle les t�te de lecture des disques |
arf je peux plus �diter