TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 »

Posted by benjamin on Nov-24-2004 23:44:

j'�tais deja plus vraiment motiv� pour acheter le dvd apres avoir �cout� le concert, mais l� j'ai carr�ment plus du tout envie

Posted by Romain on Nov-29-2004 09:29:

CADEAU!!

pas mal de vid�os, et en haute qualit� (s'il vous plait)

sp�cial Stan y'a m�me Bibi

sinon il parait qu'elle y sera surement sur le DVD d'ailleurs, puisque le vendredi elle a chant� Just Be.

Posted by Insigma on Nov-29-2004 12:14:

quote:
Originally posted by Romain
CADEAU!!

pas mal de vid�os, et en haute qualit� (s'il vous plait)

sp�cial Stan y'a m�me Bibi

sinon il parait qu'elle y sera surement sur le DVD d'ailleurs, puisque le vendredi elle a chant� Just Be.

wiooouhhhhh trop bien !
merci

Posted by Romain on Dec-01-2004 13:32:

DVD dispo sur Dance Grooves

l�

Posted by _ Andy _ on Dec-01-2004 15:19:

quote:

l�

vous ne voulez pas vous cotiser pour me faire un petit cadeau pour la no�l ?

Posted by maxxyme on Dec-01-2004 16:03:

quote:

l�

Ah ?

quote:
No picture
Format:
Catalog number:
Producer/Remixer:
Title:
Artist:
Release date: ..
Label:
Style:
Price: 0 EUR (0 USD)
Description:

Moi pas comprendre...

Posted by Romain on Dec-01-2004 16:11:

on voit pas la m�me chose

quote:
Available within 4-6 days
Format: 2DVD
Catalog number: 9825418EURO
Producer/Remixer: Various
Title: Tiesto In Concert 2004 (DVD - European Edition)
Artist: DJ Tiesto
Release date: 03.12.2004
Label: Black Hole
Style: Trance
Price: 24.9 EUR (29.88 USD)
Description:
Ships on Friday, December 3rd 2004.

moi c'est command�

Posted by LoginZ on Dec-01-2004 16:34:

quote:
Originally posted by webandyscott
Sinon je ne vois pas d'autre explication car pour Andainpar exemple � TIC1, c'�tait tellement faux qu'ils avaient arrang� �a sur le DVD en passant la version enregistr�e et non le live.

Appel a t�moin, moi je me rapelle pas qu'ele s'�tait rat�, bien au contraire... je peux me tromper.

mais je m'en rapelle pas.

ceux qui y �taient confirme ou infirme le montage live vs album sur le dvd ?

Posted by maxxyme on Dec-01-2004 16:39:

quote:

on voit pas la m�me chose

Effectivement... =P
mais �a vient d'o� ?
Parce que m�me avec IE 5.0 �a m'affiche exactement �a aussi...
Tu te serais pas gour� dans le lien ?

Effectivement tu t'es gour� de lien....
http://www.dancegrooves.com/cdshop/...200&cd_id=53381

Posted by _ Andy _ on Dec-01-2004 16:49:

quote:
Originally posted by LoginZ
Appel a t�moin, moi je me rapelle pas qu'ele s'�tait rat�, bien au contraire... je peux me tromper.

mais je m'en rapelle pas.

ceux qui y �taient confirme ou infirme le montage live vs album sur le dvd ?

regarde le passage sur le DVD et apr�s �coute le concert live en mp3, tu entendras la diff�rence

Posted by Romain on Dec-01-2004 16:49:

je me suis pas gourr� de lien il marche ici...

surement une histoire de cookie ou de variable encore
pourtant j'ai vir� la variable de ma commande... bref.. si �a continue je vais faire comme greggy et attribuer des baffes

Posted by LoginZ on Dec-01-2004 16:56:

quote:
Originally posted by webandyscott
regarde le passage sur le DVD et apr�s �coute le concert live en mp3, tu entendras la diff�rence

k, i'll do that

Posted by Rivera on Dec-01-2004 17:36:

Moi aussi je voyais comme Maxime au d�but.
Enfin je vais attendre avant de la command� car le "european edition", je sais pas si y'aura des sous titres.

Posted by Dj_Chum on Dec-02-2004 19:48:

Je comprend pas comment on fais pour commander sur Dancegroove. Je clik sur buy sa me raffiche la meme page. Et quand je veux aller sur le caddie sa r�affiche la page ?

Posted by Princesse on Dec-03-2004 08:33:

quote:
Originally posted by Dj_Chum
Je comprend pas comment on fais pour commander sur Dancegroove. Je clik sur buy sa me raffiche la meme page. Et quand je veux aller sur le caddie sa r�affiche la page ?

Je viens de commander 7 dvds sur ce site et ca marche impeccable !! (j'ai m�me d�j� re�u la notification d'envoi ). Alors pour ton probleme je pense qu'il y a une explication possible...:
- Il faut que tu cr�es un compte utilisateur et que tu t'identifies.
- Quand tu as cliqu� sur "BUY" regarde en haut de l'�cran, tu devrais avoir un encart avec ton caddie ou tu peux modifier le nombre. C'est vraiment tout en haut et c'est vrai que si on ne le sait pas, on croit que l'on est toujours sur la m�me page.

Bon courage...

Posted by Dj_Chum on Dec-04-2004 09:58:

Merci j'y suis arriv�. PAr contre toujours pas re�u la notification. Mais quand je vais regarder dans "My orders" c'est marquer "Accepted and processed" pour ma commande. Donc je pense que c'est tout bon . Quelqu'un a une petite id�e du d�lai de livraison ?

Posted by Romain on Dec-04-2004 11:12:

quote:
Originally posted by Dj_Chum
Meric j'y suis arriv�. PAr contre toujours pas re�u la notification. Mais quand je vais regarder dans "My orders" c'est marquer "Accepted and processed" pour ma commande. Donc je pense que c'est tout bon . Quelqu'un a une petite id�e du d�lai de livraison ?

quelques jours, ils envoient par avion

Posted by ptit_tom on Dec-06-2004 22:36:

J ai achete le dvd a Breda ce week end (pas au shop de tiesto il etait moins cher quelques metres )apres et je suis un peu decu par le dvd deja que la tracklist n est pas terrible mais en plus c est pas bien filme ca bouge tout le temps les mises au point sont pas terribles.
Bref je l ai achete pour le souvenir et c est la que c etait interessant pour moi

@ Stan : je crois bien que la video que tu as c est celle sur le dvd, bien joue

Posted by _ Andy _ on Dec-06-2004 23:03:

quote:
Originally posted by ptit_tom

Ces 2 parties sont dispos sur la mule, ou du moins je pense que c'est celles-l�. Mais bon... comme j'ai pas de graveur dvd

Posted by Rivera on Dec-07-2004 01:10:

Ba enfaite si tu as le logiciel PowerDVD tu peux regarder les dvdr que tu telchg, tu ouvre les fichiers .vob

Posted by Insigma on Dec-07-2004 06:28:

quote:
Originally posted by ptit_tom

sauf que moi j'en ai pendant 6 heures et que j'ai la derni�re heure enti�rement (sur le dvd aussi ?) et que...et que...et que ca m'a cout� 2*0.73 cent

mais c vrai j'avou j'ai pas la belle jaquette et le dvd (cd ??) bonus

Posted by Romain on Dec-07-2004 13:17:

mes DVDs viennent d'arriver...

le coffret est superbe

bon je vous laisse j'ai un truc � faire

Posted by _greggy_ on Dec-07-2004 13:31:

Les miens ont �t� exp�di�s aujourd'hui; j'devrais donc les recevoir dans la semaine

Posted by benjamin on Dec-07-2004 16:47:

oooh comme vous avez de la chance...

Posted by Romain on Dec-07-2004 16:54:

review vite fait je laisse voir les autres m�me si personne n'est forc� de lire...

Un grand plaisir � regarder, �a �a change pas du 1
des moments comme suburban train ou electrovoya (quand les lasers arrivent) c'est vraiment... sublime, j'en tremble. Delerium aussi, je pourrai plus entendre cette piste sans ressentir un pincement au coeur de nostalgie (le m�me que j'ai ressenti � la fin du concert)
on regrettera: qu'ils se sentent oblig� de changer d'angle de vue � chaque kick � certains moments, les effets zoom/amateur pas indispensables qu'ils mettent; ils devraient plus filmer avec du recul.

Enfin inutile de vous dire qu'il va pas mal faire chauffer ma t�l� malgr� tout... �a me fait tout bizarre de revoir �a.

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 »