TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
bien sympa ce contest, allez je joue! (bon pour le moment sur les 50 j'ai 9 titres surs... je sais c'est pas bien fameux mais bon je vais quand meme jouer) 
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 bien sympa ce contest, allez je joue! (bon pour le moment sur les 50 j'ai 9 titres surs... je sais c'est pas bien fameux mais bon je vais quand meme jouer) |
| Originally posted by Kartman ya pire t'inquiete ! pour le moment je compte en trouver 11 |
allez trancegirl faut encore presser le citron!!!
11 aussi et encore pas mal que je suis sur le point de trouver.
@Ben> Va te faire voir pour la 14 , j'arrive pas � croire que t'as cette daube qui traine sur ton dur

| Originally posted by PEZ68 @Ben> Va te faire voir pour la 14 , j'arrive pas � croire que t'as cette daube qui traine sur ton dur |
| Originally posted by MinsK � Mais il est tr�s bien ce morceau !! Playlist� par les meilleurs DJ � l'�poque. Y a �norm�ment de monde qui l'aime! Tu t'es peut �tre tromp� de num�ro Et puis, on ne le r�p�tera jamais ass�s: chacun ses go�ts |
| Originally posted by PEZ68 ps: je suis trop nazi envers cette zik |
Et c'est pas pour me d�plaire !
| Originally posted by PEZ68 @Ben> Va te faire voir pour la 14 , j'arrive pas � croire que t'as cette daube qui traine sur ton dur |
J'en suis a 17 identifi�, mais ce qui m'�nerve c est celle que j'ai deja entendu mais pas moyen de connaitre le titre.
cool des nouveaux participants 
| Originally posted by benjamin cool des nouveaux participants |
| Originally posted by benjamin cool des nouveaux participants |
Mp3DirectCut
http://www.ordi-netfr.com/mp3directcut.php

| Originally posted by benjamin Mp3DirectCut http://www.ordi-netfr.com/mp3directcut.php |
J'y arrive pas 
euh...perso j'enregistre toujours au mm bitrate que le mp* d'origine et je reconvertis apres avec un encodeur mp*...
dans configuration, on peut rien changer tout est gris� 
| Originally posted by benjamin euh...perso j'enregistre toujours au mm bitrate que le mp* d'origine et je reconvertis apres avec un encodeur mp*... dans configuration, on peut rien changer tout est gris� |
et dc tu reconvertis avec quoi ?
avec DbPowerAmp (plus le petit cr*ck qui va bien) 
| Originally posted by benjamin avec DbPowerAmp (plus le petit cr*ck qui va bien) |
euh les gens vous voulez les resultats pour quand ? je fixe le lundi 06 juin � 20h? ou le mercredi 01 juin � 20h?
| Originally posted by benjamin euh les gens vous voulez les resultats pour quand ? je fixe le lundi 06 juin � 20h? ou le mercredi 01 juin � 20h? |
| Originally posted by benjamin euh les gens vous voulez les resultats pour quand ? je fixe le lundi 06 juin � 20h? ou le mercredi 01 juin � 20h? |
ok. Date de derni�re remise de vos devoirs :
lundi 06 juin � 20h
| Originally posted by benjamin ok. Date de derni�re remise de vos devoirs : lundi 06 juin � 20h |
| Originally posted by _IDS_ Euh le 6 c'est possible?? Parce qu'en plus de n'avoir pass� qu'environ 1h dessus, j'ai recrash� mon DD Alors �a me laisserais un peu plus de tps pour r�organiser �a...thx |