TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods J'ai rendez vous demain, je vais leur sortir un motif genre mariage de mon oncle a Lyon ... Si z'avez des suggestions hésitez pas, enfin aller leur dire que c'est parceque y'a la 1er Festival Trance digne de ce nom en France... |
| Originally posted by JoeHell Pourquoi ne pas rester honnète et dire que pour des raisons personnelles tu n'es pas dispo du vendredi matin au lundi aprem ? Qu'est-ce que le mec en face de toi en a à secouer que ce soit un mariage ou un week-end musical ? Par contre si tu racontes une connerie et que ça s'apprend par un moyen plus ou moins tordu, les impacts négatifs peuvent être problématiques pour la confiance. |
Joue la clarté t'as rien à cacher :
Samedi : MARIAGE et voila c bon
Si tu dis raisons personnelles moi je dis ca quand j'ai pas d'excuses assez valable. On a l'impression que tu caches quelques choses.
Pis un mariage un week end d'aout quoi de plus banal (à part un festival trance biensur !)
| Originally posted by Kartman Joue la clarté t'as rien à cacher : Samedi : MARIAGE et voila c bon |
| Originally posted by JoeHell Je comprends pas, j'ai toujours annoncé que je prenais congé pour des festivals musicaux, je pense pas que ça fasse mauvaise impression. Un mariage c'est banal, un festival musical ça montre qu'on a des passions dans la vie, surtout quand on se tape la moitié de la France pour y aller, ou plus |
| Originally posted by JoeHell Je comprends pas, j'ai toujours annoncé que je prenais congé pour des festivals musicaux, je pense pas que ça fasse mauvaise impression. Un mariage c'est banal, un festival musical ça montre qu'on a des passions dans la vie, surtout quand on se tape la moitié de la France pour y aller, ou plus |

thrillseekers
or manuel le saux 
Phynn, un autre DJ de chez BlackHole Recordings, MIKE, Kyau vs. Albert, Matt Darey, Solar Stone ???
C'est au cas ou t'aies pas d'idées... 
Oakenfold
rêvons un peu
| Originally posted by _ Andy _ Oakenfold rêvons un peu |

DJ Jordy de la ferme ???
Bon je sors... ^^
| Originally posted by astateofitaly thrillseekers or manuel le saux |

Ca ca veut dire que je bosse pas pendant le festival!!!
The roof is on fire!!!!!!!!!! Pitain yesssss la c'est sur je viens, ravage du camping en perspective, puis ravage du cerveau pendant ce Week End de folie!!!
Je m'inscris dans l'equipe Nordiste de petanque (plus au Nord que moi tu meurs, a moins que Tash, mais bon la c'est de la triche..
)
Pour ce qui est du second guest...
mon reve ca serait Steve Hellstrip
Mais je prends tt ce qui bouge, comme dit au dessus, Estuera ou Manuel Le Saux ca me va parfaitement 
| Originally posted by Viking Le Saux!!! |
Originally posted by astateofitaly |
| Originally posted by dj dany lyon Voici des news... Le dimanche matin le festival finira vers 8h |

| Originally posted by Nightflowers bouh mon train part a 7h ![]() bon c'est pas le tout mais ou c'est que je vais dormir lol |
| Originally posted by d&b ben dans le train d'ailleur faut que je prenne mes billets moi |
pareil je sais toujours pas si je viens en voiture ou en train.
Pour le retour je préfèrerai etre en train parce que je crois que je vais etre un peu fatigué 
dimanche matin on va avoir l'air de zombies
Aly & Fila sont très motivés pour venir.
| Originally posted by severnayaprods mon reve ca serait Steve Hellstrip |
pfff
train direct à l'aller : 3h30 de trajet
retour avec 1 changement : 5h30 de trajet et départ à 11h
gloups j'hésite a prendre la voiture des gens sont intéressés pour que je les descende et remonte ?
Bonne nouvelle...
C'est moins grave que prévu pour JooF.
Il sera bien là fin Août.
Plaingnez vous pas... Signum en + sur le line up.