TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY C'est un Fake bien sur, je pensais que ce n'�tait pas la peine que je le pr�cise tellement c'�tait �vident |
| Originally posted by JoeHell Ben... c'est un forum ici, regarde les avatars, �a repr�sente pas vraiment les personnes. Donc �a permettait le do�te. |
bon boulot
, tr�s sympa.
| Originally posted by _ Andy _ bon boulot |
| Originally posted by severnayaprods bon tu la release quand ta photo l� le gayzou? |
h�h�, peu pr�sent en ce moment, mais beau boulot � vous tous, �a fait un calendrier sympa 
Mon dernier jour de pose... profitez-en avant le suivant

Un tit up pour le mois de Fevrier !

On est d�but mars, on tourne la page 
version normale (2,5Mo)
version moiti� (500ko)
Un beau doublet qui se pr�sente avec ce mois ci et le suivant
Entre mars et avril mon coeur balance
![]()

| Originally posted by oxy Un beau doublet qui se pr�sente avec ce mois ci et le suivant Entre mars et avril mon coeur balance |
MDR ... je viens de matter le calendrier au complet ... C'est bien fichu ... chouette design et je trouve que tlm a jou� le jeu de la pose ...
Bravo ... c'est chouette ...
MDR on voit plus de t�te quand dans le trombinoscope LOOOOOOOOOL
Salut tout le monde !!! 
Je viens de matter le calendar, c'est bien r�alis� !!! GG 
Ouf c'est fini pour mon mois
nooooooooooooooon nooooooooooooon noooooooooooooon, c'est � mon tour...

A votre avis si on met ce thread en attach� pour qu'il reste toujours en t�te de page, on augmentera nos inscriptions f�minines sur le mois de severnayaprods vu les fans qu'il a d�j� ???
En tout cas c'est un beau calendar que vous avez fait!
Y'en a qui d�couvrent le calendrier en mars ! Je suis s�r qu'en d�cembre il y en aura qui d�barqueront encore.
Faudrait remonter le sujet dans le CORe 
Quoi ??? m�me pas un UP pour le formidable mois d'avril ???
Les b�liers en force 
| Originally posted by oxy Quoi ??? m�me pas un UP pour le formidable mois d'avril ??? Les b�liers en force |
Pour 2007 : Les D�esses de TA-FR
si elles y mettent autant de bon coeur & de volont� j'suis sur que le thread sera up plus souvent que celui l� 
| Originally posted by _greggy_ Pour 2007 : Les D�esses de TA-FR |
� mon grand d�sespoir ^^
| Originally posted by Mister NjoY D�j� qu'avec les Dieux nous n'avons pas eu 12 candidats diff�rent, je doute que l'on puisse faire mieux avec des filles � mon grand d�sespoir ^^ |
| Originally posted by _greggy_ va falloir lancer une campagne de recrutement |
| Originally posted by anne348 mdr qu'ils sont b�tes! ben avec le nb de filles ici, on va pouvoir d�couper le calendrier en trimestres �a suffira largement hein... |
)| quote: |
ah oui pis moi je participe pas au fait |
| Originally posted by _greggy_ t'a pas des amiES que tu pourrais recruter; ? (une validation par nos soin sera n�cessaire, photo/vid�o uniquement ) |

)