TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
lol c'est toujours le meme probl�me les meeting points � l'int�rieur, le probl�me c'est que quel que soit l'endroit que vous choisirez y'aura d'autres nations qui auront eu la meme id�e 
| quote: |
| Originally posted by JCXD d'apr�s le plan y'en a 2. par contre mad house y'en a qu'une |
)
| Originally posted by anne348 mdr ben tiens, tu peux nous afficher le plan dans ce thread, c'st pas con �a?! comme �a on met une croix! (entre les 2 c'est pas mal Kartman, mdr! ) |
lol
bon ok j'avais pas trop le temps mais c'est pas grave!

Maintenant, faut mettre la croix 
LOL, c'est toujours dr�le la d�cision du meeting point
Il faut une croix avant vendredi soir ... sinon �a va encore donner le m�me s�nario que pour les meeting pr�c�dents --> les gens prennent le d�part relativement t�t le samedi et n'ont pas le temps de prendre note du meeting point.
Moi, je sais pas trop qui fait quoi sur ce plan ... mais si qqun pense avoir une bonne id�e, ba qu'il propose un endroit sur le plan et on cesse de d�battre. non ?![]()
ok alors, on reprend l'id�e de Kartman, � l'ext�rieur de la stage armada, devant l'entr�e o� j'ai mis la fl�che. A 23h. OK???

Tashita, t'as remarqu� comme c'est toujours les filles qui doivent s'occuper de tout quand il s'agit d'organiser qq chose?!

| Originally posted by anne348 Tashita, t'as remarqu� comme c'est toujours les filles qui doivent s'occuper de tout quand il s'agit d'organiser qq chose?! |
(enfin surtout pour avant 22h)
Merci mes demoiselles sans vous qu'est ce qu'on deviendrait ???
Bon alors 19h devant le Burger King pour les morts de faim et sinon 23h devant l'entr�e de l'Armada... et ceux qui veulent aller voir Mark Norman et Cor Fijneman � 23h ils font comment ???

| Originally posted by BlackHole Merci mes demoiselles sans vous qu'est ce qu'on deviendrait ??? Bon alors 19h devant le Burger King pour les morts de faim et sinon 23h devant l'entr�e de l'Armada... et ceux qui veulent aller voir Mark Norman et Cor Fijneman � 23h ils font comment ??? |
| Originally posted by jp International Meetup FTW ![]() 23:15hr midden van de food area (Bacardi VW) |
"
y a de la maitrise de photoshop quand meme 
edit:

Sans trop vouloir faire le mec chiant, je pense que le meeting point aurait �t� mieux plac� devant l'autre entr�e de l'armada stage, dans le couloir en face (qui m�ne au mainstage : on sens le gars qui veut aller voir Cor Fijnerman
) devant la panneau sens interdit.....
Ben oui y'a que des fran�ais qui ne respecte pas le sens de circulation !! 
Sinon va pour le burger king � 19h qui est ce qui r�serve toutes les tables pour faire un salon TA-FR ????
| Originally posted by PyrofraG Sans trop vouloir faire le mec chiant, je pense que le meeting point aurait �t� mieux plac� devant l'autre entr�e de l'armada stage, dans le couloir en face (qui m�ne au mainstage : on sens le gars qui veut aller voir Cor Fijnerman ) devant la panneau sens interdit.....Ben oui y'a que des fran�ais qui ne respecte pas le sens de circulation !! ![]() Sinon va pour le burger king � 19h qui est ce qui r�serve toutes les tables pour faire un salon TA-FR ???? |
| Originally posted by PyrofraG Sans trop vouloir faire le mec chiant, je pense que le meeting point aurait �t� mieux plac� devant l'autre entr�e de l'armada stage, dans le couloir en face (qui m�ne au mainstage : on sens le gars qui veut aller voir Cor Fijnerman ) devant la panneau sens interdit..... |
une bonne �clate a tous ceux qui y vont au fait!! Nikos ramenes nous stp de la photo made in U...

Originally posted by anne348 tu n'irais pas jusqu'� contredire une demoiselle tout de m�me ??!! |
je pense etre au point vers 22h50
vu que serai dans l'armada stage pour perry o neil !
| Originally posted by Kartman je pense etre au point vers 22h50 vu que serai dans l'armada stage pour perry o neil ! |
donc 22h45 c'est �a ???
| Originally posted by BlackHole donc 22h45 c'est �a ??? |
Originally posted by PyrofraG Vous pensez que Perry c'est plus sympa que Ronald ? |
Originally posted by PyrofraG Vous pensez que Perry c'est plus sympa que Ronald ? |
Ben apr�s la TE je lance mon inscription, faudra que je regarde vite fait comment �a fonctionne et j'expliquerais tout �a a moins qu'un volontaire ne le fasse avant
J'arrive qu'� 20h15 � Utrecht (train) vous pensez que vous serez encore au burger king � c'te heure ci?
De toute fa�on il faut que je trouve Lytchix avant d'entrer sinon lui aura du mal � entrer
| Originally posted by PyrofraG Ben apr�s la TE je lance mon inscription, faudra que je regarde vite fait comment �a fonctionne et j'expliquerais tout �a a moins qu'un volontaire ne le fasse avant |
| Originally posted by PyrofraG Non pas taper Anne348 !! Tout le monde sait que tes id�es sont des lumi�res pour nous humbles TA masculins !!!! |