TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »

Posted by Nightflowers on Feb-09-2006 11:07:

lol c'est toujours le meme probl�me les meeting points � l'int�rieur, le probl�me c'est que quel que soit l'endroit que vous choisirez y'aura d'autres nations qui auront eu la meme id�e

Posted by anne348 on Feb-09-2006 11:09:

quote:
Originally posted by JCXD
d'apr�s le plan y'en a 2. par contre mad house y'en a qu'une

mdr ben tiens, pas envie de me taper madhouse pendant 3 plombes!!

mais c'est une bonne id�e que tu as eue avec le plan, tu peux nous l'afficher dans ce thread??

comme �a on met une croix! (entre les 2 c'est pas mal Kartman, mdr! )

Posted by JorisC on Feb-09-2006 11:11:

quote:
Originally posted by anne348
mdr ben tiens, tu peux nous afficher le plan dans ce thread, c'st pas con �a?!

comme �a on met une croix! (entre les 2 c'est pas mal Kartman, mdr! )

euh comment on fais ? l'id�e est bonne faut juste que je trouve la technique lol sinon le plan est sur http://www.trance-energy.nl/te2006/index2.html

Je pr�cise le rdv on vous reconnaitra que si vous avez l'index gauche sur le bout de votre nez et l'auriculaire droit en l'air.

Posted by anne348 on Feb-09-2006 11:35:

lol

bon ok j'avais pas trop le temps mais c'est pas grave!

Maintenant, faut mettre la croix

Posted by MajenKa on Feb-09-2006 12:09:

LOL, c'est toujours dr�le la d�cision du meeting point

Il faut une croix avant vendredi soir ... sinon �a va encore donner le m�me s�nario que pour les meeting pr�c�dents --> les gens prennent le d�part relativement t�t le samedi et n'ont pas le temps de prendre note du meeting point.

Moi, je sais pas trop qui fait quoi sur ce plan ... mais si qqun pense avoir une bonne id�e, ba qu'il propose un endroit sur le plan et on cesse de d�battre. non ?

Posted by anne348 on Feb-09-2006 12:37:

ok alors, on reprend l'id�e de Kartman, � l'ext�rieur de la stage armada, devant l'entr�e o� j'ai mis la fl�che. A 23h. OK???

Tashita, t'as remarqu� comme c'est toujours les filles qui doivent s'occuper de tout quand il s'agit d'organiser qq chose?!

Posted by Kartman on Feb-09-2006 12:56:

quote:
Tashita, t'as remarqu� comme c'est toujours les filles qui doivent s'occuper de tout quand il s'agit d'organiser qq chose?!

Ok 2 eme entr�e de l'armada stage cot� ext�rieur. J'aurai un t shirt Armada

De toutes facons y a le t�l�phone aussi (enfin surtout pour avant 22h)

Bien entendu tout le monde un verre � la main pour trinquer

Posted by BlackHole on Feb-09-2006 12:57:

Merci mes demoiselles sans vous qu'est ce qu'on deviendrait ???
Bon alors 19h devant le Burger King pour les morts de faim et sinon 23h devant l'entr�e de l'Armada... et ceux qui veulent aller voir Mark Norman et Cor Fijneman � 23h ils font comment ???

Posted by Kartman on Feb-09-2006 13:00:

quote:
Originally posted by BlackHole
Merci mes demoiselles sans vous qu'est ce qu'on deviendrait ???
Bon alors 19h devant le Burger King pour les morts de faim et sinon 23h devant l'entr�e de l'Armada... et ceux qui veulent aller voir Mark Norman et Cor Fijneman � 23h ils font comment ???

Ils se mettent un peu en recul et tendent l'oreille dans la direction du mainstage

Posted by Kartman on Feb-09-2006 13:04:

quote:
Originally posted by jp
International Meetup FTW

23:15hr midden van de food area (Bacardi VW)

EDIT : je sens qu'en postant ca dimanche y aura des messages "j'�tais au meeting devant la tuture bacardi et y avait des TA mais que des hollandais "

Donc je pr�cise que c'est le meeting point des TA NL !

Posted by benjamin on Feb-09-2006 13:05:

y a de la maitrise de photoshop quand meme

edit:

Posted by PyrofraG on Feb-09-2006 14:12:

Sans trop vouloir faire le mec chiant, je pense que le meeting point aurait �t� mieux plac� devant l'autre entr�e de l'armada stage, dans le couloir en face (qui m�ne au mainstage : on sens le gars qui veut aller voir Cor Fijnerman ) devant la panneau sens interdit.....

Ben oui y'a que des fran�ais qui ne respecte pas le sens de circulation !!

Sinon va pour le burger king � 19h qui est ce qui r�serve toutes les tables pour faire un salon TA-FR ????

Posted by Kartman on Feb-09-2006 14:23:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Sans trop vouloir faire le mec chiant, je pense que le meeting point aurait �t� mieux plac� devant l'autre entr�e de l'armada stage, dans le couloir en face (qui m�ne au mainstage : on sens le gars qui veut aller voir Cor Fijnerman ) devant la panneau sens interdit.....

Ben oui y'a que des fran�ais qui ne respecte pas le sens de circulation !!

Sinon va pour le burger king � 19h qui est ce qui r�serve toutes les tables pour faire un salon TA-FR ????

Ceux ki veulent voir fijnerman arriveront plus tot et s'excentreront ! Forc�ment le metting apres le d�but c'est pas le top mais bon faut bien trouver une heure et je pense que c'est mieux que pendant, schulz, armin ou a&b !

Posted by anne348 on Feb-09-2006 14:28:

quote:

tu n'irais pas jusqu'� contredire une demoiselle tout de m�me ??!!

Posted by Yahel Chabs on Feb-09-2006 14:33:

une bonne �clate a tous ceux qui y vont au fait!! Nikos ramenes nous stp de la photo made in U...

Posted by PyrofraG on Feb-09-2006 16:27:

quote:

tu n'irais pas jusqu'� contredire une demoiselle tout de m�me ??!!

Non pas taper Anne348 !! Tout le monde sait que tes id�es sont des lumi�res pour nous humbles TA masculins !!!!

Alors comme j'aime bien me faire taper je vais proposer meeting � 22h55 !!!
@ Anne348 : Non non ce n'est pas de la provoc'

Posted by Kartman on Feb-09-2006 16:41:

je pense etre au point vers 22h50 vu que serai dans l'armada stage pour perry o neil !

Posted by BlackHole on Feb-09-2006 17:53:

quote:
Originally posted by Kartman
je pense etre au point vers 22h50 vu que serai dans l'armada stage pour perry o neil !

Finalement t'as pas tord Perry O Neil pour commencer �a me semble bien... donc 22h45 c'est �a ???

Posted by PyrofraG on Feb-09-2006 18:03:

quote:
Originally posted by BlackHole
donc 22h45 c'est �a ???

Vous pensez que Perry c'est plus sympa que Ronald ?

Posted by Kartman on Feb-09-2006 18:40:

quote:

Ronald vu l'an dernier et perry o neil pas encore vu donc perry et si ca me soule un bout de ronald mais la premi�re heure c'est de l'�chauffement

Posted by ptitcalvin on Feb-09-2006 19:11:

quote:

Me concernant, le choix est vite vu.
Ce sera Ronald, et de loin.

D�ja vu les deux mais grosse pr�f�rence pour les sets de Ronald, cadr�s, efficaces et � mon go�t plus int�ressant que ceux de Perry.
Apr�s, les go�ts et les couleurs...

Posted by PyrofraG on Feb-09-2006 19:17:

Ben apr�s la TE je lance mon inscription, faudra que je regarde vite fait comment �a fonctionne et j'expliquerais tout �a a moins qu'un volontaire ne le fasse avant

Posted by Defcon_7 on Feb-09-2006 19:20:

J'arrive qu'� 20h15 � Utrecht (train) vous pensez que vous serez encore au burger king � c'te heure ci?
De toute fa�on il faut que je trouve Lytchix avant d'entrer sinon lui aura du mal � entrer

Posted by Eddy on Feb-09-2006 19:22:

quote:
Ben apr�s la TE je lance mon inscription, faudra que je regarde vite fait comment �a fonctionne et j'expliquerais tout �a a moins qu'un volontaire ne le fasse avant

Posted by anne348 on Feb-09-2006 19:58:

quote:
Non pas taper Anne348 !! Tout le monde sait que tes id�es sont des lumi�res pour nous humbles TA masculins !!!!

ps: moi aussi je serai dans l'armada stage, c'est pour �a que j'ai propos� cette salle

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »