TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Sinon les barcelonais fashions victims oh que OUI mais au moins les mecs autant que les nanas ne sont pas l� que pour se montrer, �a remue leur boule sur la piste de baile, �a sourit, �a ne repousse pas le premier venu cherchant � faire connaissance (surtout quand tu dis que t'es fran�ais et que tu sous entend parler tr�s peu espagnol alors que tu te demerdes tres bien )... bref c'est un autre monde barcelone. D�j� comment ils sont trop hype, m�me dans les rues ! J'ai hallucin� dans les shops, les fringues trop branch�s pour presque que dalle. Et les vendeuses dans les shops... ouye, c'est recrutement sur CV avec book photo |
| Originally posted by oxy Au moins on sait que la tendance hype fashion je me l'a sur-p�te n'est pas soit disant r�serv� � Paris |
| Originally posted by PyrofraG [[ LINK REMOVED ]] @Stan : merci pour les photos et le log ![]() Impressionant tes vues d'en haut, la boite �tait pleine � craquer r�ellement |

Moi �a marche bien 
| Originally posted by maxxyme est-ce normal que je n'arrive pas � t�l�charger le fichier ? ![]() �a me redirige tout le temps vers la m�me page... |

| Originally posted by maxxyme est-ce normal que je n'arrive pas � t�l�charger le fichier ? ![]() �a me redirige tout le temps vers la m�me page... |
bon de chez moi �a fonctionne (et oui effectivement j'arrive apr�s la bataille
)
en fait au boulot, doit y avoir un truc au niveau du proxy qui bloque le lien... 
| Originally posted by PyrofraG Le lien marche toujours en haut � gauche 06.02.25 Pvd @ Queen.rar sous file download |
| Originally posted by stanymi arghhhhh j'ai internet, quel bonheur. |
Video PVD au Queen...
�a rapelle de bons souvenis m�me si la vid�o ne montre pas Pvd souriant... (j'crois que c'est l'image qui me reste vraiment de toute cette soir�e
:crazy
Oui que de bons souvenirs qui reviennent!!
AH QUELLE SOIREE, je ne l'oublierai jamais
j'aime bien sur la vid�o "pour la 1 ere fois en france"

Il a jou� ca pvd??

| Originally posted by JLP Il a jou� ca pvd?? |
merci pr la vid�o Maxx
Lol, j'adore � quel point la musique est pas repr�sentative de la soir�e
sympa la vid�o, mais sans plus en r�alit�. 
sinon au passage on voit bien les deux jolies lesbiennes sur le podium du milieu, devant le dj booth...

enfin, faut les avoir vues en vrai de pas tr�s loin pour les reconna�tre... 
| Originally posted by maxxyme sympa la vid�o, mais sans plus en r�alit�. ![]() sinon au passage on voit bien les deux jolies lesbiennes sur le podium du milieu, devant le dj booth... ![]() enfin, faut les avoir vues en vrai de pas tr�s loin pour les reconna�tre... |
| Originally posted by Defcon_7 il en rate pas une le Maxxyme |
| Originally posted by anne348 deux |
en te marchant bien sur les pieds....
)
Je comprends, si tu trippes seulement sur les lesbiennes, c'est mal parti 
| Originally posted by JoeHell Je comprends, si tu trippes seulement sur les lesbiennes, c'est mal parti |
| Originally posted by maxxyme sinon au passage on voit bien les deux jolies lesbiennes sur le podium du milieu, devant le dj booth... ![]() enfin, faut les avoir vues en vrai de pas tr�s loin pour les reconna�tre... |
| Originally posted by oxy Sinon y'a une attaque de kangourou pr�vu les jours prochain ou quoi ??? |