TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 »
Quelqu'un peut r�sumer please?
Article Id&T
| quote: |
| Originally posted by Kartman Bah par contre si niveau technique de mix c'�tait le minimum syndical tu dois souvent �tre d�cu. Parce que sur ce point l� on peut vraiment pas lui reprocher grand chose ! |
| Originally posted by the insider je ne lui reproche en aucune mani�re la technique (quoique il est pas irr�prochable parfois , si t'es vraiment objectifs), mais plut�t le fait qu'il ne se renouvelle pas beaucoup dans cette tourn�e, et c'est surtout qu'a londres il avait une m�chante patate, un sourrire satisfait, et que l� , j'avais l'impression qu'il jouait par d�pit , parce qu'il faut le faire, comme d'ailleur beaucoup trop de dj star ,sasha rt digweed en t�te, qui derni�rement au wmc de miami ont carr�ment pos� un DAT car il pleuvait !!! |
@ Blackhole y a le meme en anglais sur le blog de tiesto
| Originally posted by massiveK @ Blackhole y a le meme en anglais sur le blog de tiesto |
| Originally posted by JoeHell Qui n'en veut de mes 2 tickets pour Arnhem ??? Je vais les coller sur eBay � 1 euro je crois... Edit : non finalement 40 euros : eBay |
| Originally posted by the insider je ne lui reproche en aucune mani�re la technique (quoique il est pas irr�prochable parfois , si t'es vraiment objectifs), mais plut�t le fait qu'il ne se renouvelle pas beaucoup dans cette tourn�e, et c'est surtout qu'a londres il avait une m�chante patate, un sourrire satisfait, et que l� , j'avais l'impression qu'il jouait par d�pit , parce qu'il faut le faire, comme d'ailleur beaucoup trop de dj star ,sasha rt digweed en t�te, qui derni�rement au wmc de miami ont carr�ment pos� un DAT car il pleuvait !!! |

| Originally posted by _IDS_ http://www.youtube.com/watch?v=vA1nqBpQcuk |
)
| Si un artiste doit forc�ment avoir un sourire de baleine pour plaire et qu'il doit sans arr�t taper des mains pour que son show soit r�ussi, alors c'est bien ce que je pense, les gens sont trop difficile et la musique n'a plus 100% d'int�r�t! |
| Originally posted by _IDS_ On aura tout entendu... Si un artiste doit forc�ment avoir un sourire de baleine pour plaire et qu'il doit sans arr�t taper des mains pour que son show soit r�ussi, alors c'est bien ce que je pense, les gens sont trop difficile et la musique n'a plus 100% d'int�r�t! Se renouveler ! Franchement quand tu sais que tu vas te taper 10 concerts sur 9mois, tu dois avoir autres choses en t�te que d�avoir envie de te renouveler chaque fois que tu changes de ville. Surtout en ce qui concerne tes disques. D�j� parce que g�rer une playlist de 6h ce n�est pas donn� � tlm, qu�il pr�sente un album avant tout, et qu�il ne peut pas se permettre de l�ser les gens d�un concert par rapport � un autre. Quant � Sasha et Digweed, s�il y a bien 2 artistes qui ne jouent pas par d�pit, qui ont faire preuve d�innovation constante depuis des ann�es, � qui �a ne d�range en rien de jouer sous la pluie quand c'est possible check �a : http://www.youtube.com/watch?v=vA1nqBpQcuk Et regarde bien les photos de la WMC2007 quand il se met � pleuvoir lors de S&D� ![]() ![]() ![]() Ils ont tr�s certainement fait ce qu'ils pouvaient, mais la pluie en Floride �a doit quand m�me �tre quelque chose. Et quand tu vois le matos qu'ils ont ben d�sol� pour toi si tu n�es pas capable de comprendre qu'il y a des imp�ratifs parfois! Bref je ne vais pas plus loin, mais �a fait une bonne paire de posts que je lis de toi et qui critique tlt, alors arr�te un peu mon gars, c'est relou � la fin! |
J'ai r�ussi � revendre les billets sur eBay, au prix de lancement... 40 euros de perte, c'est toujours mieux que 120.
Et pour le voyage, apparemment quelqu'un va profiter des 2 places restant dans la voiture, donc les affaires s'arrangent !
Plus que la salle pour mon anniversaire � confirmer et je pourrai partir apais� � Arnhem
Demain matin � 11h on va rencontrer le pr�sident d'un club de foot pour voir si on lui convient pour la location.
Comme je suis pas du village et pas membre du club de foot, il veut �valuer la fiabilit� de ma gueule, et accessoirement il savait pas non plus samedi si la salle �tait encore disponible. Donc je vais repasser une chemise et un pantalon de boulot ce soir, �a fera meilleure impression que le t-shirt Trance Energy 
| Originally posted by JoeHell J'ai r�ussi � revendre les billets sur eBay, au prix de lancement... 40 euros de perte, c'est toujours mieux que 120. |
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Mister NjoY + 2
Nishe
Atton Tray
JoeHell + 1
Rafon
Mickael +5
Cheufan +7 =(6 -1 +1 +2 ) 
notre rds de l'�dition belge en co-�criture avec defcon sur clubx par ici... 
Bon je vais essay� de ne pas oublier l'apareil photo
Toujours aussi fan de tes Rds Greg ^^ beau boulot encore une fois
| Originally posted by greg69 notre rds de l'�dition belge en co-�criture avec defcon sur clubx par ici... |
merci 
Une ptite video de 2min bien sympathique de la soir�e TIC Hasselt 2007 est disponible sur le site de tiesto. www.tiesto.com
Disposez-vous ou savez-vous si une video plus longue existe �tant donn� qu'un dispositif d'enregistrement video officiel a �t� mise en place pour ce concert? merci...

| Originally posted by alexander1984 Une ptite video de 2min bien sympathique de la soir�e TIC Hasselt 2007 est disponible sur le site de tiesto. www.tiesto.com Disposez-vous ou savez-vous si une video plus longue existe �tant donn� qu'un dispositif d'enregistrement video officiel a �t� mise en place pour ce concert? merci... |
Au fait personne sait o� est la photo o� on est tous ensemble (les 6 campeurs) ?
| Originally posted by Kartman Au fait personne c'est ou est la photo ou on est tous les 6 campeurs ? |
di diou, tu t'es mis � combien pour nous chier �a !!
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
| Pareil que pour TIC 2 Hasselt... on attend encore. |
| Originally posted by Kartman Au fait personne sait o� est la photo o� on est tous ensemble (les 6 campeurs) ? |
| Originally posted by anne348 Yes le double rds greg/defcon �a le fait bien, bien sympa � lire |