TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 »

Posted by BlackHole on May-25-2007 16:39:

Quelqu'un peut r�sumer please?

Article Id&T

Posted by the insider on May-25-2007 21:10:

quote:
Originally posted by Kartman
Bah par contre si niveau technique de mix c'�tait le minimum syndical tu dois souvent �tre d�cu.

Parce que sur ce point l� on peut vraiment pas lui reprocher grand chose !

je ne lui reproche en aucune mani�re la technique (quoique il est pas irr�prochable parfois , si t'es vraiment objectifs), mais plut�t le fait qu'il ne se renouvelle pas beaucoup dans cette tourn�e, et c'est surtout qu'a londres il avait une m�chante patate, un sourrire satisfait, et que l� , j'avais l'impression qu'il jouait par d�pit , parce qu'il faut le faire, comme d'ailleur beaucoup trop de dj star ,sasha rt digweed en t�te, qui derni�rement au wmc de miami ont carr�ment pos� un DAT car il pleuvait !!!

Posted by BlackHole on May-25-2007 21:19:

quote:
Originally posted by the insider
je ne lui reproche en aucune mani�re la technique (quoique il est pas irr�prochable parfois , si t'es vraiment objectifs), mais plut�t le fait qu'il ne se renouvelle pas beaucoup dans cette tourn�e, et c'est surtout qu'a londres il avait une m�chante patate, un sourrire satisfait, et que l� , j'avais l'impression qu'il jouait par d�pit , parce qu'il faut le faire, comme d'ailleur beaucoup trop de dj star ,sasha rt digweed en t�te, qui derni�rement au wmc de miami ont carr�ment pos� un DAT car il pleuvait !!!

Je pense que le fait de jouer devant un public de zombies qui �tait venus parce qu'il y avait de la lumi�re, �a doit bien entammer le moral et au bout de 2h t'as plus envie...

Posted by massiveK on May-25-2007 21:55:

@ Blackhole y a le meme en anglais sur le blog de tiesto

Posted by BlackHole on May-25-2007 21:59:

quote:
Originally posted by massiveK
@ Blackhole y a le meme en anglais sur le blog de tiesto

oui j'ai vu �a y a pas 10 min

Posted by cheufan on May-26-2007 22:45:

quote:
Originally posted by JoeHell

Qui n'en veut de mes 2 tickets pour Arnhem ??? Je vais les coller sur eBay � 1 euro je crois...

Edit : non finalement 40 euros : eBay

Ca y es, je viens d'ench�rir pour le pote d'un pote :]

Posted by _IDS_ on May-27-2007 08:55:

quote:
Originally posted by the insider

On aura tout entendu...

Si un artiste doit forc�ment avoir un sourire de baleine pour plaire et qu'il doit sans arr�t taper des mains pour que son show soit r�ussi, alors c'est bien ce que je pense, les gens sont trop difficile et la musique n'a plus 100% d'int�r�t!

Se renouveler ! Franchement quand tu sais que tu vas te taper 10 concerts sur 9mois, tu dois avoir autres choses en t�te que d�avoir envie de te renouveler chaque fois que tu changes de ville. Surtout en ce qui concerne tes disques. D�j� parce que g�rer une playlist de 6h ce n�est pas donn� � tlm, qu�il pr�sente un album avant tout, et qu�il ne peut pas se permettre de l�ser les gens d�un concert par rapport � un autre.

Quant � Sasha et Digweed, s�il y a bien 2 artistes qui ne jouent pas par d�pit, qui ont faire preuve d�innovation constante depuis des ann�es, � qui �a ne d�range en rien de jouer sous la pluie quand c'est possible check �a : http://www.youtube.com/watch?v=vA1nqBpQcuk

Et regarde bien les photos de la WMC2007 quand il se met � pleuvoir lors de S&D�

Ils ont tr�s certainement fait ce qu'ils pouvaient, mais la pluie en Floride �a doit quand m�me �tre quelque chose. Et quand tu vois le matos qu'ils ont ben d�sol� pour toi si tu n�es pas capable de comprendre qu'il y a des imp�ratifs parfois!

Bref je ne vais pas plus loin, mais �a fait une bonne paire de posts que je lis de toi et qui critique tlt, alors arr�te un peu mon gars, c'est relou � la fin!

Posted by JLP on May-27-2007 10:25:

quote:
Originally posted by _IDS_
http://www.youtube.com/watch?v=vA1nqBpQcuk

C'est quoi la derniere musique??
En tous cas ca a l'air de bouger plus qu'a TiC le public (et toc )

Posted by alexander1984 on May-27-2007 11:07:

quote:
Si un artiste doit forc�ment avoir un sourire de baleine pour plaire et qu'il doit sans arr�t taper des mains pour que son show soit r�ussi, alors c'est bien ce que je pense, les gens sont trop difficile et la musique n'a plus 100% d'int�r�t!

�videmment que la musique est fondamentale... sauf que pour moi l'interaction entre un DJ et son public est tout aussi importante, c'est la plus value qu'un artiste peut apporter.

Posted by the insider on May-27-2007 18:59:

quote:
Originally posted by _IDS_
On aura tout entendu...

Se renouveler ! Franchement quand tu sais que tu vas te taper 10 concerts sur 9mois, tu dois avoir autres choses en t�te que d�avoir envie de te renouveler chaque fois que tu changes de ville. Surtout en ce qui concerne tes disques. D�j� parce que g�rer une playlist de 6h ce n�est pas donn� � tlm, qu�il pr�sente un album avant tout, et qu�il ne peut pas se permettre de l�ser les gens d�un concert par rapport � un autre.

Quant � Sasha et Digweed, s�il y a bien 2 artistes qui ne jouent pas par d�pit, qui ont faire preuve d�innovation constante depuis des ann�es, � qui �a ne d�range en rien de jouer sous la pluie quand c'est possible check �a : http://www.youtube.com/watch?v=vA1nqBpQcuk

Et regarde bien les photos de la WMC2007 quand il se met � pleuvoir lors de S&D�

Ils ont tr�s certainement fait ce qu'ils pouvaient, mais la pluie en Floride �a doit quand m�me �tre quelque chose. Et quand tu vois le matos qu'ils ont ben d�sol� pour toi si tu n�es pas capable de comprendre qu'il y a des imp�ratifs parfois!

Bref je ne vais pas plus loin, mais �a fait une bonne paire de posts que je lis de toi et qui critique tlt, alors arr�te un peu mon gars, c'est relou � la fin!

merci de ton �clairage , mais j'y �tait, donc oui tu as raison d'une
part , de l'autre j'ai d�j� vu de mes yeux jouer digweed au dat , et notament cette ann�es, quand � tisto , ben �a m'enp�che pas d'y retourner le 2 juin, donc tu vois, t'�nnerve pas trop quand m�me

Posted by Hank608 on May-27-2007 20:38:

J'ai r�ussi � revendre les billets sur eBay, au prix de lancement... 40 euros de perte, c'est toujours mieux que 120.

Et pour le voyage, apparemment quelqu'un va profiter des 2 places restant dans la voiture, donc les affaires s'arrangent !

Plus que la salle pour mon anniversaire � confirmer et je pourrai partir apais� � Arnhem Demain matin � 11h on va rencontrer le pr�sident d'un club de foot pour voir si on lui convient pour la location.
Comme je suis pas du village et pas membre du club de foot, il veut �valuer la fiabilit� de ma gueule, et accessoirement il savait pas non plus samedi si la salle �tait encore disponible. Donc je vais repasser une chemise et un pantalon de boulot ce soir, �a fera meilleure impression que le t-shirt Trance Energy

Posted by cheufan on May-28-2007 07:12:

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai r�ussi � revendre les billets sur eBay, au prix de lancement... 40 euros de perte, c'est toujours mieux que 120.

Merci pour la place � 40 �

donc derniere rectification :

[02.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Mister NjoY + 2
Nishe
Atton Tray
JoeHell + 3
Rafon
Mickael +5
Cheufan +7 =(6 -1 +1 +2 )

Normallement ca ne devrais plus bouger

Posted by Hank608 on May-28-2007 08:59:

[02.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Mister NjoY + 2
Nishe
Atton Tray
JoeHell + 1
Rafon
Mickael +5
Cheufan +7 =(6 -1 +1 +2 )

Posted by greg69 on May-28-2007 10:14:

notre rds de l'�dition belge en co-�criture avec defcon sur clubx par ici...

Posted by gomez92 on May-28-2007 13:45:

Bon je vais essay� de ne pas oublier l'apareil photo
Toujours aussi fan de tes Rds Greg ^^ beau boulot encore une fois

Posted by anne348 on May-28-2007 14:07:

quote:
Originally posted by greg69
notre rds de l'�dition belge en co-�criture avec defcon sur clubx par ici...

Yes le double rds greg/defcon �a le fait bien, bien sympa � lire

Posted by greg69 on May-28-2007 15:07:

merci

Posted by alexander1984 on May-29-2007 11:11:

Une ptite video de 2min bien sympathique de la soir�e TIC Hasselt 2007 est disponible sur le site de tiesto. www.tiesto.com

Disposez-vous ou savez-vous si une video plus longue existe �tant donn� qu'un dispositif d'enregistrement video officiel a �t� mise en place pour ce concert? merci...

Posted by BlackHole on May-29-2007 12:11:

quote:
Originally posted by alexander1984
Une ptite video de 2min bien sympathique de la soir�e TIC Hasselt 2007 est disponible sur le site de tiesto. www.tiesto.com

Disposez-vous ou savez-vous si une video plus longue existe �tant donn� qu'un dispositif d'enregistrement video officiel a �t� mise en place pour ce concert? merci...

Pareil que pour TIC 2 Hasselt... on attend encore.

Posted by Kartman on May-29-2007 12:13:

Au fait personne sait o� est la photo o� on est tous ensemble (les 6 campeurs) ?

Posted by Insigma on May-29-2007 12:16:

quote:
Au fait personne c'est ou est la photo ou on est tous les 6 campeurs ?

di diou, tu t'es mis � combien pour nous chier �a !!

Posted by Kartman on May-29-2007 12:20:

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Posted by alexander1984 on May-29-2007 16:13:

quote:
Pareil que pour TIC 2 Hasselt... on attend encore.

ou� lol, je me souviens je m'�tais acharn� sur pleins de forum ... mais rien, esp�rons que cette fois-ci....

Posted by BlackHole on May-29-2007 16:49:

quote:
Au fait personne sait o� est la photo o� on est tous ensemble (les 6 campeurs) ?

J'ai fait quelques galleries mais toujours rien trouv�

Posted by Defcon_7 on May-29-2007 17:30:

quote:
Originally posted by anne348
Yes le double rds greg/defcon �a le fait bien, bien sympa � lire

Merci bien

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 »