TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by Eddy La droite gagne les voitures brulent. |
,Ca va rien changer du tout de crammé la voiture de l'ouvrier qui ce léve super tôt pour aller bosser pFfff
| Originally posted by gomez92 ,Ca va rien changer du tout de crammé la voiture de l'ouvrier qui ce léve super tôt pour aller bosser pFfff |
| Originally posted by Ailartsua qu'un riches vote sarko je trouve ça tout à fait normal ( j'entend par riches, ceux qui payent l'isf ou qui sont dans la 4 ème ou 5ème tranche de l' IR ) mais que l'ouvrier lambda vote sarko ! en pensant qu'on se pouvoir d'achat va augmenter ! ça me fait doucement rire ! |
Bob Sinclar ... DJ de droite... je sais pas si vous avez vu son gros nez passer derrière Sarko sur la Concorde
Vous avez envie de faire un bide lors de vos soirées... invitez Mireille Mathieu ou comment calmer toute l 'audience 
| Originally posted by BlackHole Vous avez envie de faire un bide lors de vos soirées... invitez Mireille Mathieu ou comment calmer toute l 'audience |
oh regardez je crois que y'a night qui essaie de nous dire quelque chose ?!!?
quoi ??
qu'on se calme et qu'on oublie un peu tout ça et qu'on continue notre ptit bonhomme de chemin ????
oki !!

De retour d'une soirée bien triste, que j'ai passée dans un 1er temps devant la télé, dans un second dans la rue pour voir ce qui s'y passait...
Failli finir la nuit au poste parceque j'avais pris 1 photos de flics en train d'essayer d'interpeller des passants... 4 loubars dans une caisse banalisée qui me somment de tout effacer si je veux pas d'emmerdes... j'étais avec des amis et 3 nanas, j'ai préféré m'éxécuter...
Un autre ami a pas eu la même chance, il a pris plusieurs vidéos de policiers (à une distance de plus de 10 mètres, impossible de voir le visage de ces messieurs), il s'est d'abord fait pointer par une lampe venant d'une voiture... Puis par un halo venant d'un hélicoptère, quand 5 flics lui ont couru dessus... Il a reussi a filer la carte mémoire avant qu'ils arrivent, et après avoir été plaqué sur une bagnole ils l'ont laissé repartir...
A part ca on a croisé un poulet en civil, revolver a la main sous sa veste qui essayait d'interpeller 2 mecs en vélos avec un camescope... Selon lui "Dégagez s'il vous plait, ce soir jsuis moblisé, ca me fait chier d'être là, et je suis déjà à bout... Je suis armé, alors dégagez si vous voulez pas avoir de problèmes..." Amen, ***********
Première impression : Sarkozy a le droit de contrôler les médias, nous on a pas le droit de rendre compte de ce qui se passe dans la rue... Bien sûr j'aurai eu une carte de presse TF1 ca aurait tout changé...
Ce soir je suis triste, je ne crie pas au loup, je ne me réjouis pas des hypothétiques voitures brulées, mais à mon humble avis, la France régresse...
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, LE JOUR DE GLOIRE ESSSSSST, ARRRRRRRRRRRRRRRIVé...

| Originally posted by d&b oh regardez je crois que y'a night qui essaie de nous dire quelque chose ?!!? |
Juste pour dire que je crois que c'est dans la loi de ne pas filmer des fonctionnaire de police en mission tout comme des mecs de l'armée en mission.
C'est pour ça qu'on leur floutte la gueule quand y'a des reportages TV la plupart du temps.
J'en suis pas sur mais je crois que j'en avais entendu parlé.
Et pour reprendre des propos moi je trouve SCANDALEUX que des mecs OSENT ouvrir leur gueule quand des flics chargent sur des cons de casseurs. Tout le monde sait que pour une simple manifestation pacifique les forces de l'ordre sont présents pour ENCADRER la manif mais quand ils chargent c'est que la manif n'est plus une manif pacifique et que des débordements VIOLENTS ont eu lieu expliquant une intervention des forces de l'ordre. Franchement ça me révolte de lire des trucs comme ça, vous faites passer tous les flics pour les hooligans... fermez la avant de dire des conneries.
ptdr vous avez vu Sarko qui attend des plombes la main tendu pour que l'autre en face le salut lors de son vote ??

| Originally posted by _ Andy _ Juste pour dire que je crois que c'est dans la loi de ne pas filmer des fonctionnaire de police en mission tout comme des mecs de l'armée en mission. C'est pour ça qu'on leur floutte la gueule quand y'a des reportages TV la plupart du temps. J'en suis pas sur mais je crois que j'en avais entendu parlé. |
| Originally posted by _ Andy _ Et pour reprendre des propos moi je trouve SCANDALEUX que des mecs OSENT ouvrir leur gueule quand des flics chargent sur des cons de casseurs. Tout le monde sait que pour une simple manifestation pacifique les forces de l'ordre sont présents pour ENCADRER la manif mais quand ils chargent c'est que la manif n'est plus une manif pacifique et que des débordements VIOLENTS ont eu lieu expliquant une intervention des forces de l'ordre. Franchement ça me révolte de lire des trucs comme ça, vous faites passer tous les flics pour les hooligans... fermez la avant de dire des conneries. |
Alors moi j'ai assisté à un truc que je m'y serai jamais attendu.
Mater bien 20 min d'un set sur..... BFM TV
D'ailleurs Bob Sinclar a joué un titre avec un break bien sympa bon apres c'est reparti tel un relan apres avoir bu 25 bieres chaudes mais bon 
| Originally posted by severnayaprods De retour d'une soirée bien triste, que j'ai passée dans un 1er temps devant la télé, dans un second dans la rue pour voir ce qui s'y passait... Failli finir la nuit au poste parceque j'avais pris 1 photos de flics en train d'essayer d'interpeller des passants... 4 loubars dans une caisse banalisée qui me somment de tout effacer si je veux pas d'emmerdes... j'étais avec des amis et 3 nanas, j'ai préféré m'éxécuter... Un autre ami a pas eu la même chance, il a pris plusieurs vidéos de policiers (à une distance de plus de 10 mètres, impossible de voir le visage de ces messieurs), il s'est d'abord fait pointer par une lampe venant d'une voiture... Puis par un halo venant d'un hélicoptère, quand 5 flics lui ont couru dessus... Il a reussi a filer la carte mémoire avant qu'ils arrivent, et après avoir été plaqué sur une bagnole ils l'ont laissé repartir... A part ca on a croisé un poulet en civil, revolver a la main sous sa veste qui essayait d'interpeller 2 mecs en vélos avec un camescope... Selon lui "Dégagez s'il vous plait, ce soir jsuis moblisé, ca me fait chier d'être là, et je suis déjà à bout... Je suis armé, alors dégagez si vous voulez pas avoir de problèmes..." Amen, *********** Première impression : Sarkozy a le droit de contrôler les médias, nous on a pas le droit de rendre compte de ce qui se passe dans la rue... Bien sûr j'aurai eu une carte de presse TF1 ca aurait tout changé... Ce soir je suis triste, je ne crie pas au loup, je ne me réjouis pas des hypothétiques voitures brulées, mais à mon humble avis, la France régresse... ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, LE JOUR DE GLOIRE ESSSSSST, ARRRRRRRRRRRRRRRIVé... |
Elle est belle la France du respect !!!!!!
"Cinq jeunes se précipitent sous un pont pour tabasser un jeune militant UMP avant de le jeter dans le Rhône" trouvé dans lemonde.fr
et pour ce qui remettrait en doute la crédibilité du journal le monde:
"Du pont Wilson, les manifestants invectivent les jeunes qui sont sur le bateau, des bouteilles volent, des poubelles et des barrières aussi. Un des militants UMP, pris à partie sous le pont par des manifestants, se retrouve dans le Rhône et s'en sort indemne." trouvé dans libération
Combattre les idées de Sarkozy oui, s'en prendre physiquement à ses militants c'est vomitif !!!
| Originally posted by alexander1984 Elle est belle la France du respect !!!!!! "Cinq jeunes se précipitent sous un pont pour tabasser un jeune militant UMP avant de le jeter dans le Rhône" trouvé dans lemonde.fr et pour ce qui remettrait en doute la crédibilité du journal le monde: "Du pont Wilson, les manifestants invectivent les jeunes qui sont sur le bateau, des bouteilles volent, des poubelles et des barrières aussi. Un des militants UMP, pris à partie sous le pont par des manifestants, se retrouve dans le Rhône et s'en sort indemne." trouvé dans libération Combattre les idées de Sarkozy oui, s'en prendre physiquement à ses militants c'est vomitif !!! |
| Originally posted by alexander1984 Combattre les idées de Sarkozy oui, s'en prendre physiquement à ses militants c'est vomitif !!! |
| Originally posted by severnayaprods Mais comme tout être humain, il y en a CERTAINS qui outrepassent leurs droits... Pourquoi les hommes en bleu seraient-ils des surhommes qui n'arreteraient que des méchants? |
Il n'y aurait pas de problème de police s'il n'y aurait pas de problème d'incivilité...
Faut balayer devant sa porte, la gauche est surtout la LCR de Besencenot devrait maintenant se la fermer après tout ce qu'il a dit sur Sarkosy, on voit ce que ça a donné hier soir...
| Originally posted by _ Andy _ Il n'y aurait pas de problème de police s'il n'y AVAIT pas de problème d'incivilité... |
| Originally posted by _ Andy _ Il n'y aurait pas de problème de police s'il n'y aurait pas de problème d'incivilité... |
Mais c'est pas en arrêtant n'importe qui que ca va s'arranger, bien au contraire...
| Originally posted by alexander1984 Elle est belle la France du respect !!!!!! "Cinq jeunes se précipitent sous un pont pour tabasser un jeune militant UMP avant de le jeter dans le Rhône" trouvé dans lemonde.fr et pour ce qui remettrait en doute la crédibilité du journal le monde: "Du pont Wilson, les manifestants invectivent les jeunes qui sont sur le bateau, des bouteilles volent, des poubelles et des barrières aussi. Un des militants UMP, pris à partie sous le pont par des manifestants, se retrouve dans le Rhône et s'en sort indemne." trouvé dans libération Combattre les idées de Sarkozy oui, s'en prendre physiquement à ses militants c'est vomitif !!! |
| Originally posted by d&b MDR. ca veut dire quoi cette pauvre phrase là "la france du respect" ?? des gens qui se font agresser y'en a tous les jours, des morts y'en a tous les jours, les gens qui font ca ne sont pas des gars qui s'interressent à la politique, ce sont juste des connards qui profitent de la moindre petite occasion pour foutre la merde, ca n'a rien avoir avec un manque de respect envers un résultat à une election. ils combattent pas les idées de sarko ni meme de personne d'autre, ils sont juste de sombres merdes incapable de faire autre chose que foutre le bordel en cassant ou en s'en prenant aux autres.. |
| Originally posted by severnayaprods http://www.rsf.org/rubrique.php3?id_rubrique=638 Vous y constaterez que la France est classé au 35eme rang mondial de la liberté de la presse... On a quasiment rattrapé l'Italie et notrecher Berlusconi qui contrôle pas mal de médias là bas... Si c'est pas une honte ça... |

| La France (35e) perd cinq places depuis l’année dernière et vingt-quatre places en cinq ans. La multiplication des perquisitions au sein de médias et des mises en examen de journalistes est un réel sujet de préoccupation pour les organisations professionnelles et les syndicats. Par ailleurs, l’automne 2005 a été particulièrement difficile pour les journalistes français. Plusieurs d’entre eux ont été agressés ou menacés lors du conflit syndical né de la privatisation de la SNCM, en Corse, et pendant les violentes manifestations dans les banlieues françaises, en novembre. |
Je ne me suis pas encore exprimé sur ce résultat et je profite de ma bonne humeur matinale pour vous en parler.
J'ai voté Sarkozy et je ne vais pas revenir sur le pourquoi je l'ai voté, je l'ai déjà expliqué.
La majorité des Français ont voté Sarko et maintenant il faut en prendre acte.
Les manifs, c'est de l'anti démocratisme primaire. C'est ne pas accepter un vote au suffrage universel.
Pour le reste, je préfére attendre de voir comment Sarkozy va commencer son mandat (choix de son gouvernement etc...). De toutes façons, il n'y aura aucune mesure de prise avant juillet.
Alors, attendons sagement, et regardons le à l'oeuvre. Les critiques, on pourra les faire après.
En tout cas, il a intérêt à faire ce qu'il a dit parce que le retour de manivelle risque d'être musclé.