TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 »

Posted by dansal62 on Jul-06-2008 09:15:

En tout cas le p�re Ti�sto il a foutu le feu l� bas, au vu des reviews sur les forums , limite c'�tait le meilleur de la soir�e
La France comprendrait enfin ce qu'est la bonne musique ?

Vivement une ch'tite tracklist et un ptit rip du set (apparemment c'est mort )

Posted by Insigma on Jul-06-2008 10:00:

On est arriv�s avec Daniela, Greg & Defcon compl�tement faits � la fin du set de Guetta. (Bon nan on �tait pas compl�tement faits... enfin presque ^^)

Le lieu : OMG !!!!!! SURPUISSANT ! d�co assez sobre mais efficace mais lights & sounds qui tabassaient leur maman !

Les Djs : fin de Guetta ? J'en sais rien ^^
Cox : wouuuuuuuuuhh !! a envoy� du bois, bien s�v�re et le type qui mixe r�ellement trop trop bien !

Garraud : le drame de la soir�e... putain ce qu'il m'a ennuy� ce type... et pis tous ces gus avec leurs tee-shirts Space invaders l� ou je sais pas quoi... Gerbant.

Tiesto : K.I.L.L.E.R ! et le sourire nom di diou !! waouhhh g�ant. Il a litt�ralement �clips� (atomis� !) le Garraud avec son orgue bontempi.

Tiesto - lethal industry
Tiesto - adagio for strings
Marcel Woods - advanced (PAN !!)
et tout un tas d'autres trucs g�niaux

Mes excuses � Rafon qui m'a demand� ou j'�tais... je savais pas trop dire et j'avoue gt � bloc dans le set du p�re Tijs

Posted by AlexKross on Jul-06-2008 10:32:

soiree geante j'avais vraiment pas le sentiment qu'on etait en france !

guetta - on va dire que ca passe surtout ca derniere track !!!!!
carl cox c'etait du lourd
garraud - mais quel blaireau

tiesto -

le mec il a explose le sdf !!!!!!!!

franchement c'etait de loin ma plus belle soiree en france

tres bonne organisation, du bon son propre, de la tres belle deco

point negatif : cathy guetta

rdv le 4 juillet

@ defcon: merci d'avoir fait tous ces alles retours pour faire la fete avec nous

@ stan: la prochaine fois on passera j'espere un peu plus de temps ensemble !

Posted by sebdevinc on Jul-06-2008 10:38:

Tracks from Tiesto Wanted

Posted by AlexKross on Jul-06-2008 10:51:

quote:
Originally posted by sebdevinc
Tracks from Tiesto Wanted

dokmai - reason to believe
DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Remix)
delerium - silence (tiesto's isos remix)
DNS project present whiteglow - airbourne (a&f remix)

voila pour completer un peu

Posted by sebdevinc on Jul-06-2008 10:53:

Merci ^^
Badidon c'est vrai qu'il � balanc� du lourd le p�re Tijs =)

Posted by BlackHole on Jul-06-2008 10:55:

quote:
Originally posted by AlexKross

voila pour completer un peu

Ah oui �a met le feu ce genre de track (enfin moi �a me met le feu... )

et pendant Tiesto y avait toujours autant de monde? pas eu de desertion apr�s Guetta ou Garraud ?
Pas trop de tecktonick qui font leur battle dans le coin ?

Posted by Dj-GaUMe on Jul-06-2008 11:06:

je suis bien content qu'il est foutu le feu l'amis tijs.
Ca va en calmer quelques uns et peut �tre un d�but d'�volution en france ? � suivre ...

Posted by Defcon_7 on Jul-06-2008 12:08:

quote:
Originally posted by BlackHole
Ah oui �a met le feu ce genre de track (enfin moi �a me met le feu... )

et pendant Tiesto y avait toujours autant de monde? pas eu de desertion apr�s Guetta ou Garraud ?
Pas trop de tecktonick qui font leur battle dans le coin ?

Le dance-floor est rest� blind� jusqu'au bout et quelle ambiance sur Tiesto, je me croyais vraiment aux Pays-Bas, les gens ont vraiment aim�!
Pas vu un seul tck de la soir�e par contre des space invaders dans tous les sens.

Je confirme les autres:

derni�re demi-heure de Guetta: assez sympa et bonne ambiance!
Carl Cox: du lourd, de la bonne grosse techno qui a envoy�
Garraud: � chier sauf le craquage Universal Nation � la fin pour annoncer Tiesto, mais le faux live avec son orgue bontempi, arf
Tiesto: il s'est cru � la Trance Enegy quand il a balanc� Adagio suivi de Advanced c'�tait le feu

Le lieu quant � lui, superbe d�co au SDF qui vaut largement une sensation (et j'en ai fait 3 des sensation, rien � envier c�t� spectacle au sdf), jolis lasers avec le soleil qui se l�ve pendant Tiesto et surtout quel sound system , pour un stade c'est exceptionnel, l� encore tout aussi bon voir meilleur qu'� L'Arena, seul point � travailler les intros des djs qui �taient � chier!

Bref je pensais pas voir �a en france un jour mais l� plus besoin d'aller aux pays-bas

Posted by Aquaman63 on Jul-06-2008 13:01:

Love Poundin' Sensation

MAGIK TIESTO!!!!

Je remercie surtout Stan pour la place car sinon je serais pas venu.

Petite review de soir�e..

- Solveig : commercial et ennuyeux � souhait...
- Guetta : il a fait son set qu'on aime ou que l'on aime pas... avec une track trance pour terminer (ou l'avant derniere).
- Cox : WHO? j'ai pas du tout accroch�, c'�tait tout lin�aire, sans aucunes mont�es, plats... ennuyeux pour ma part...
- Garraud : il a fait le show comme d'habitude, c'est le seul dj fran�ais o� j'accroche bien, et bien marrant le universal nation...
- TIESTO : MAGIK, MAGNIFIK !!!!!!! j'�tais scotch� sur place et je suis toujours pas redescendu tellement que je suis parti tr�s loin quand il fait son set!!! (j'aurais bien aimer r�cup�rer son casque qu'il a balanc� dans le stade).

Niveau stade? c'�tait beau avec du bon son!!!
Mais par contre les intro des dj �tait nul!!!! et m�me pas un show final!! il devait pas y avoir un feu d'artifice?

Posted by BlackHole on Jul-06-2008 13:03:

quote:
Originally posted by Aquaman63
avec une track trance pour terminer (ou l'avant derniere)

une quoi ?

Posted by Aquaman63 on Jul-06-2008 13:05:

hein?! un morceau trance!
D�sol� j'ai du mal apr�s une nuit blanche l�!!

Posted by BlackHole on Jul-06-2008 13:08:

C'est ma vodka red bull que je viens de finir ou bien... j'avais lu track trace... je me suis dit "mais kekidi le monsieur"... mais l� tout s'�claire... bon il a jou� quoi ?

Eric Prydz - Pjanoo
Fragma - Toca Miracle (Inpetto Remix)

Posted by Defcon_7 on Jul-06-2008 13:18:

quote:

Oui il l'a jou�e celle-l�!

Posted by Sephy on Jul-06-2008 13:25:

Je confirme une track trance "connu" a la fin du set de guetta (meme si je suis incapable de me souvenir du nom ...). Ce n'�tait pas toca

Mais sinon quelle ambiance du d�but a la fin et quelle soir�e !

Ceux qui ont fait boycott de la soir�e et sont parti a la white vont se mordre les doigts h�h� ^^

Posted by Aquaman63 on Jul-06-2008 13:27:

quote:
C'est ma vodka red bull que je viens de finir ou bien... j'avais lu track trace... je me suis dit "mais kekidi le monsieur"... mais l� tout s'�claire... bon il a jou� quoi ?

Eric Prydz - Pjanoo

pjanoo c'�tait solveig^^

Posted by matviscafcb on Jul-06-2008 13:55:

je reviens juste et j'en peut plus !!!!

quelques impressions :

Solveig en mode autopromo je joue que mes morceaux
Guetta en mode pas si minable
Carl Cox en mode je balance meme si je vide la piste des danseurs pouet pouet mais les vrais savent
Garraud en mode Richard Cleyderman et qui a pas compris qu'une transition c'etait avec disque et sans couper le son pour parler
Tiesto en mode je prend le SDF le le met dans ma main et je secoue bien fort pour rigoler un peu, sur Advanced j'etait
organisation en mode je laisse rentre des gens avec des biberons de 1,5 l j'en demandais pas tant

pou plus de detail on verra plus tard...

Posted by Aquaman63 on Jul-06-2008 14:23:

+

Skunk - Brazen (Richard Durand Remix)
Stoneface and Terminal - Endorphine

je sais pas l'ordre (j'ai trouv� �a sur le site de l'organisation)

PS: je m'en remet toujours pas... je suis crev�!!

Posted by NicoV on Jul-06-2008 14:31:

chtite review:
apres un petit peu de shopping sur les champs direction le SDF.
Arriv�e au stade premi�re et seule deception de la soir�e: l'entr�e.
C'est clairement pas l'organisation hollandaise (trance energy) attende et confusion au porte du satde mais comme tjrs un peu de patience et content de rentr�e dans le stade.
Et la, bonne surprise de grandes bananes de son et une deco proche des sensation (c'est presque du plagiat) mais bon rien a dire une sensation au SDF grandiose.
Je passerais le passage en helicoptere de cathy au dessus du SDF.
Je retiendrais simplement dans son message que nous sommes tous la pour faire la fetes et s amuser sur de la musique electronique.

Et c est donc parti avec en premier Martin solveig. c'est du son solveig plus de la moitier des track jou� son de lui (jealousy,c la vie),Salif Keita - Madan ce genre de titre pas ma tasse de the mais sympathique quand meme.

Ensuite viens le tour de David Guetta. Et la aussi c du guetta toujour pas fan mais ca fait plaisir de voir la communion entre lui et les clubbers.

Mesdammes , Monsieur CARL COX!!!
et oui je ne fais pas dans la demi mesure, ce fut pour moi la claque de la soir�e!
Jamais je n'avais eu l'occasion de voir ce tres grand dj car je ne suis pas fan de techno. Mais la cela va peut etre changer car il nous a fait un set de foli. le choix des tracks et l'ordre dans le quel il a jou� c t simplement enorme!
Vivement que je trouve le live ou au moins la tracklist. certaines track etait monumental. son set donn� la patate. Mais le publique n' as pas etait tres receptif car je pense trop jeune pour ce genre de musique.

Puis vien le tour de Joachim garraud. Son tres elctro avec beaucoup de live. Original mais tres ach� ce qui a ce moment de la soir�e me fais marquer un peu le coup. Un peu decu car certaint titre de lui son vraiment tres bon (Rock the Choice) mais je m attendais a ce style de set. Par contre superbe mise en scene avec ses invaders et son masque extra terrestre.
Un petit coca pour attendre Tiesto.

ET voici notre tiesto chers a tous. Je n'attend pas trop de tiesto pour ne pas etre decu; car d'une par quand on la vue a Disney et a ces concerts , c'est pas dans cette soir�e ou il passe en dernier et qu 'une bonne parti des clubbers sont parti et que le publique risque de ne pas etre receptif a son sound que l'on peu s attendre a du grand tiesto.
Et Bien finalement bien content un set fait de nouveau titre (dont je ne suis pas capable de tracklist� car cela fait qlq moi que je ne suis plus les nouvelles track) et d anciene track (silence, lethal industrie, advanced, adagio). Bien soutenu son set vari� entre zone plannante et son qui tape. Du bon tiesto

Ce fut une excellente soir�e: visuel interesant avec bcp de danseur et danseuse je de lumiere; bonne ambiance bon son: Tiesto et Carl Cox. Chaque dj (sauf solveig)a jou� une track trance comme si il voulais introduire une bonne fois pour toute la trance en france.

Posted by _greggy_ on Jul-06-2008 15:28:

pas de review tout de suite mais la track pass�e par Guetta �tait :
Mac Zim - Horizon (Mac & Mac Remix) tabassage en r�gle sur ce coup l�

Posted by Defcon_7 on Jul-06-2008 15:49:

quote:
Originally posted by _greggy_
pas de review tout de suite mais la track pass�e par Guetta �tait :
Mac Zim - Horizon (Mac & Mac Remix) tabassage en r�gle sur ce coup l�

Ah oui m'en rappelle maintenant Substate - Horizon (Mac Zimms remix) pour chipoter!
Et le nirvana pour finir

Posted by BlackHole on Jul-06-2008 15:57:

quote:
Originally posted by Sephy
Je confirme une track trance "connu" a la fin du set de guetta (meme si je suis incapable de me souvenir du nom ...). Ce n'�tait pas toca

Mais sinon quelle ambiance du d�but a la fin et quelle soir�e !

Ceux qui ont fait boycott de la soir�e et sont parti a la white vont se mordre les doigts h�h� ^^

un set de 1h45 de tiesto m�me au stade France ... va falloir beaucoup plus pour que je me morde le doigts...

Posted by Aquaman63 on Jul-06-2008 16:46:

oui �a fait plaisir que chaque dj aient mis une plaque trance!!!

Posted by anne348 on Jul-06-2008 16:48:

quote:
un set de 1h45 de tiesto m�me au stade France ... va falloir beaucoup plus pour que je me morde le doigts...

Posted by Sephy on Jul-06-2008 16:59:

Ce que je veux dire c'est que la soir�e a �t� une franche r�ussite contrairement a ce que l'on aurait pu imaginer (alors que a cot� de ca la line-up de la white �tait franchement moyenne...)

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 »