TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Black Hole Label Night 21/2/2009 @ Louise Gallery (Brussels) Confirmed Lineup : - Johan Gielen - Mark Norman - First State - Mr Sam - Ton TB (Three Drives) Pre-sales : 14.95 eur ; Door : 18 eur + d'infos soon! |
| Originally posted by Defcon_7 On y va? |
On m'aurait annoncé ça il y a 5 ans, j'aurais fait de la pub partout autour de moi.
C'est bien la première fois que je vois une soirée trance organisée à Bruxelles. Encore plus surprenant au Louise Gallery, un club qui perpétue la tradition des soirées house branchées depuis des années 

Allez y et faites nous une bonne review. Curieux de voir comment les gens vont réagir sur de la trance.
| Originally posted by lost_in_trance Allez y et faites nous une bonne review. Curieux de voir comment les gens vont réagir sur de la trance. |
| Originally posted by Defcon_7 On y va? |
| Originally posted by severnayaprods La question ca serait plutot : On casse tout? Moi y'a TON TB qui avait arraché la tente Blackhole au TL 2005 donc je pense que ca peut gérer, je check l'agenda et y'a bon |

| Originally posted by lost_in_trance On m'aurait annoncé ça il y a 5 ans, j'aurais fait de la pub partout autour de moi. C'est bien la première fois que je vois une soirée trance organisée à Bruxelles. Encore plus surprenant au Louise Gallery, un club qui perpétue la tradition des soirées house branchées depuis des années ![]() ![]() Allez y et faites nous une bonne review. Curieux de voir comment les gens vont réagir sur de la trance. |
Par contre cette soirée elle a rien à voir avec l'orga habituelle du Louise puisque c'est organisé uniquement par Blackhole et moi-même ^^
20.02.09 Tiesto @ Club Mad Lausanne (CH)
| Originally posted by Vas Vi c'est clair que le Louise c'est house d'habitude Par contre cette soirée elle a rien à voir avec l'orga habituelle du Louise puisque c'est organisé uniquement par Blackhole et moi-même ^^Plus d'infos dans quelques jours comme Anne a annoncé |
Pas été annoncé je crois:
17.01.09: Intuition Winter Event @ Westerunie, Amsterdam (NL)
Line Up: John O'bir, Arnej, Menno de Jong

tiens il est booké à 2 endroits différents le même soir le Menno...
OMFG, nice line up

21.03.2009 Marco Bailey @ Inox, Toulouse
| Originally posted by Vas Vi c'est clair que le Louise c'est house d'habitude Par contre cette soirée elle a rien à voir avec l'orga habituelle du Louise puisque c'est organisé uniquement par Blackhole et moi-même ^^Plus d'infos dans quelques jours comme Anne a annoncé |
10.01.09 Laurent Garnier @ Rex Club, Paris
Attention!!!! 

Saturday 21 feb. 2009
18 YEARS CHERRYMOON (BE)
MAINHALL:
PUSH live (Universal nation // Bonzai) USA
ARMANI & GHOST live (Oldschool live act // Hit Hard // Airport ) USA
YVES DERUYTER (Bonzai records)
FRANKY KLOECK (The King of Retro)
MARK WITH A K (GS2 Records)
MANU KENTON (Kentek // Cherrymoon Resident) FR
D-FEAT (Go Hard Or Go Home // Cherrymoon Resident)
DAVE-D (Hard A Tek // Cherrymoon Resident)
THE BACKSTAGE:
MARKO (La Rocca)
PHI PHI
OLIVIER PIETERS
GEORGES (Pulse Factory)
MIKE THOMPSON (Cherrymoon Resident)

Phuck!
'tain les 2 premiers en live là 
| Originally posted by severnayaprods demande à Mr SAM de mettre le paquet, il comprendra |
| Originally posted by severnayaprods Phuck! 'tain les 2 premiers en live là |
et Manu Kenton aussi ça fait un bail que je l'ai pas vu
| Originally posted by low-R 20.02.09 Tiesto @ Club Mad Lausanne (CH) |
je sais pas pourquoi je poste ça

Direct on y va, y'a Chris Rox, il roxxe à fond lui...
... -> []

| Originally posted by severnayaprods Jme permets alors : stp, demande à Mr SAM de mettre le paquet, il comprendra |
, en plus y vient de ma région ce paysan
| Originally posted by severnayaprods Jme permets alors : stp, demande à Mr SAM de mettre le paquet, il comprendra |
10.01.2009 Popof @ 4 Sans, Bordeaux
J'y serais