TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 »
beau but pour les espagnols. Ca va enflammer la rencontre 
et de 3 !!
c'est bon ca
VAAAAAAAMMOOOOOOOOOOSS RRRRROOOOOOOOOOOOOOOOJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Tr�s bon match des espagnols qui ont vraiment �t� boost�s par l'entr�e de Fabregas (la classe ce joueur!), la finale va ^tre serr�e et tr�s int�ressante!! 
a 100% euro :
"pourquoi pas Cantona a la place de Domenech?"
�a serait pas triste cette histoire 
Deutschland vor !! bien sur 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb a 100% euro : "pourquoi pas Cantona a la place de Domenech?" �a serait pas triste cette histoire |
je vous dit pas l'�tat des gens ce matin ici
tous la t�te DLC
vivement la finale !!
100% pour l'Espagne vu que j'avais pronostiqu� une victoire de leur part au d�but de ce thread 
J'ai pas de pr�f�rences entre l'Allemagne et l'Espagne mais dans tout les cas �a va �tre un match ouvert.
Ich hoffe auf einen Sieg von Deutschland.
3-1

Moi c'est VIVA ESPA�A!! 
ah moi aussi, c viva espana...
Bon, moi j'en ai rien � taper de qui va gagner mais la nana avec qui je serai, elle par contre
, vu qu'elle est espagnole, va supporter les castagnettes, donc moi aussi.
Ich stehe f�r Deutschland, einer 4er Sieg in der Europameisterschaft wird nett sein!
Bon hier soir on est pas ll� au bar finalement mais dimanche par contre on est d�j� pas mal pour se faire le match au culture bi�re, donc viendez les gens, plus on est de fous plus y'aura � boire
Es wird Bier gesauft!
| Originally posted by Insigma ah moi aussi, c viva espana... Bon, moi j'en ai rien � taper de qui va gagner mais la nana avec qui je serai, elle par contre |
si l'Espagne gagne demain �a sera feri� ici 
enjoy 
VAMOS ROJA !!!!!!!!!
Bier, Bier, Bier, wir trinken alle Bier! 
perso ce soir j'ai pas sp�cialement de pr�f�rence.
mais j'ai pas trop envie que les espingouins gagnent...

une bonne 1ere mi temps, du jeu des occasions de but et "el Nino" trop fort il arrive tout seul a mettre le feu dans la defense, j'adore !
en face les allemands avaient bien commenc� mais depuis que les espagnols ont pris le ballon ils ont plus de mal.
Ballack ressort la bonne vieille methode allemande a base de coups et de provoc. Puyol l'a prevenu une fois la deuxieme pourrai lui faire tout drole...
tout reste ouvert pour la 2eme mi temps...
| Originally posted by matviscafcb tout reste ouvert pour la 2eme mi temps... |
VIVA ESPANA!!! 
vous avez reconnu la musique pendant la lev�e de la coupe ?
a et puis j'oubliais presque :
CAMPEOOONES CAMPEOOOOONES

Les Espagnols largement sup�rieurs, rien � dire c'est m�rit�.
| Originally posted by matviscafcb vous avez reconnu la musique pendant la lev�e de la coupe ? a et puis j'oubliais presque : CAMPEOOONES CAMPEOOOOONES |
un bel hommage de Sergio Ramos qui monte dans la tribune officielle avec un maillot frapp� du n� 16 en rapport a Puerta son ancien coequipier d�c�d� sur un terrain
dans un autre registre la Roja etait bien soutenu dans ce tournoi :
ps : un jeu de mots s'est gliss� dans ce post ...