TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Bibi toujours chaud pour toi ? |
| Originally posted by birante Let's Rock!! Kym sera l� ou pas, histoire de savoir si je propose � Nadine. Parce que toi et moi, je nous connais une fois dans not d�lire ... |
ben justement tant mieux comme �a si on est dans not d�lire elle sera pas seule, y'aura kym ^^ pis elles pourront aller nous chercher des bi�res au bar tout �a.
En ce jour de glandage, p'tite d�couverte sur le site de la Techno PArade, il y aura un char exclusivement r�serv� � la "Trance". Je met des " " car bon, sur le site de l'assoc qui s'en occupe, il n'y a rien de dispo et pas eu le temps d'aller �couter les myspace des mecs qui seront sur le chat mais voici le descriptif :
ZE char trance � by ZE collectif d�associations
Pour cette 11�me �ditions de la techno-parade le mouvement trance � voulu frapper un grand coup en cr�ant un collectif d�associations
ZE colletif: avec les associations Morning Vibrations�Over lovers�BBF.Project�Morphonic Records�AKAZ
le tout chapeaut� par la team d�Art�trance prod.
on vous proposera une session haut en musique avec un semi-remorque de 38T
avec une configuration in�dite 10 kw�s martin-audio by safir (over lovers/fr)
performeurs, surprises and good vibes
live act:
HYPERFREQUENCiES (Mechanik rec./ Syncronize rec.@Lyon)
www.myspace.com/hyperfrequencies / http://hyperfrequencies1.free.fr/
http://www.syncronizerecords.com/
HUICHOLITY (Morphonic rec./fr)
www.myspace.com/morphonicrecords / www.morphonic-records.com
BEATRAVE � (Art�Trance prod. / Digital Park records)
www.myspace.com/beatrave
www.myspace.com/digitalparkrecords
www.art-trance.org
DJ set:
T-MIX VS PROXYON (Art�Trance prod./fr)
www.myspace.com/t_mix77 / www.art-trance.org
SAFIR (Over lovers/fr)
www.myspace.com/fifir
LITTLE FREEMAN vs SPACE GREG (Boom Bass Fantasia Project/ Fr)
www.myspace.com/boombassfantasia_project
les morning vibrations assureront la d�co du char:
t la team AKAZ
Captation de l��v�nement en multicam HD via le projet Art�trance prod./AKAZ
Bon, perso si j'suis sur Paris, ca sera ma 1ere TP et j'pense suivre ce char, on verra quoi mais ca peut �tre pas mal..
N.A.M.E festival @ Lille ![]()
![]()
![]()
:
18.09.09 - Damian Lazarus (live), Tiefschwarz, Radio Slave, Tim Green, Guillaume & the coutu dumonts
19.09.09 - Ellen Allien, Minilogue, Michael Mayer
26.09.09 - Audiofly, M.a.n.d.y
Programation complete ici :
http://www.lenamefestival.com/NAME2009/lineup.php
Les soir�es du 18 & 19 font super super mal 
| Originally posted by DianeDesEtoiles En ce jour de glandage, p'tite d�couverte sur le site de la Techno PArade, il y aura un char exclusivement r�serv� � la "Trance". Je met des " " car bon, sur le site de l'assoc qui s'en occupe, il n'y a rien de dispo et pas eu le temps d'aller �couter les myspace des mecs qui seront sur le chat mais voici le descriptif |

| Originally posted by anne348 @mat: un peu �lectro pouet pouet hein ton truc |
| Originally posted by matviscafcb Tu parles pour lesquels ? |
Ok donc c'etait bien un level
J'ai toujours pas renoncer a la braderie, ne doutez pas de capacit�s a cr�er du chaos a partir de rien 
| Originally posted by greg69 @anne : soir�e Megarave le 19/09/2009 � l'Elys�e Montmartre Dj Vince Rotterdam Terror Corps Negative A E-Noid Radium AK47 Speedloader The Snipper vs Miss Tiffy Iom Factory et le site : www.megaravefrance.com thx |
| Originally posted by Defcon_7 bon �a y est j'ai ma place ! Bibi ? Greg ? Alex ? vous venez ? |

La s�rie l�gendaire des "Mellomania Train Of SOund" reviendra plus t�t que pr�vu apr�s son break d'�t�. La raison �tant la c�l�bration du 400e �pisode du tr�s populaire radioshow "Mellomania Deluxe". En l'honneur de ce 400e �pisode, Pedro Del Mar & Roger Shah vous invite � cette train party tr�s exclusive. Les tickets sont limit�s � 150 et les pr�ventes d�marrent le 24.08.2009 � 20h.
[b]20.00-21.00: TBA
21.00-23.00: Pedro Del Mar
23.00-02.00: Roger Shah
http://www.mellomania.com/
Gare de Karlsruhe, Allemagne
Prix : 15 euros
Seulement 150 tickets disponibles
Les pr�ventes d�marrent � 20h le 24.08.09 sur Mellomania Shop.
D�tails :
1. Il s'agit de ticket virtuel. Une fois que la commande est pass�e et que le ticket est pay�, vous serez plac� sur la guestlist qui vous autorisera � acc�der � ce train. Notez bien que votre commande ne deviendra pas valide tant que le ticket ne sera pas pay� !
2. Comme les events "Mellomania Exclusive" sont toujours sold out � l'avance, il n'y aura pas de vente de tickets aux portes. Ne manquez donc pas votre chance de commander vos tickets en pr�vente !
Et vous avez pas interet a acheter le ticket au march� noir sinon il referra plus de soir�e non plus 

North Sea Venue, Zandaam
Apr�s le succ�s plan�taire de leur album 'Today Is Tomorrow' et de nombreuses dates � travers le monde, les fr�res Showtek, le plus c�l�bre groupe hardstyle au monde, nous reviennent cette ann�e avec un nouvel album intitul� 'Analogue players in a digital world' dont la soir�e officiel de pr�sentation aura lieu le 24 octobre prochain au North Sea Venue � Zandaam. Pr�parez-vous pour une soir�e mythique de 22h � 6h !
[b]Showtek
http://www.analogueplayersinadigitalworld.com
Hemkade 48
1506 PS Zaandam
25� en pr�vente sur http://www.artofdance.nl mais aussi sur ticketonline.nl, via Paylogic et dans les magasins Free Record Shop et Primera
Mais quel mois d'octobre de folie !

Zo My God!!!!!!! Je crois que je vais voir pour bosser qu' a partir de Novembre et me faire tout le mois d'octobre en event ^^
Putin c'est bon �a encore. Sinon pour le Train of sound, ou� j'ai vu �a aujourd'hui. J'ai failli y aller ya qq mois. Un black out dans un tram, �a peut le faire.
Sinon pour la m�garave je ne sais pas encore, vu qu'on revient le jeudi d'Ibiza, je ne sais pas si on rentre direct ou pas. J'esp�re venir en tout cas ^^

c'est clair que cette ann�e, le mois d'octobre est limite plus charg� que le mois de juillet ou d'aout
super d�lire le train du pedro, �a m'aurait dit � mort, j'adore les trains, mais pas l� once again
I
Quelques pr�cisions...
- Tiesto et Armin Van Buuren �taient bien pr�sents (il suffit de regarder vid�os sur youtube ou autre...).
L'organisateur du festival (� savoir le Grup Costa Este qui n'a rien � voir avec le Grup Flaix) n'a jamais dit qu'ils mixeraient en m�me temps... mais sur le m�me festival. FLAIXfm, FLAIX.fr sont seulement des m�dias partenaires.
Le site officiel de la BSW se trouve � cette adresse : www.barcelonasummerweek.com
FLAIX -> poste dans le bon thread stp + change l'affichage d'encodage des carat�res (cf PM), sinon �a le fait pas du tout 
pour Julien et Alex
Walhalla of the oldschool beats
Promo ( Promo File-set)
Marc Acardipane ( live)
Vince vs. Stanton
Darkraver
Pavo
Dr. Rude
Bass-D & King Matthew
Sceletor
Hosted by MC Da Mouth of Madness
The rise of Thor & Loki
Lenny Dee
Shadowlands Terrorists
Predator
Nosferatu
Akira
Sounds from the stone age
Sjek
Divato
D-Rich
Chupacabraz
The return of Odin
Mercenary
The Menace
Only
Mangamitri Forces
HORAIRE :
22H - 06H
PRIX :
Ticket = 25�
ADRESSE :
Hemkade 48
1506 PS Zaandam
http://www.northseavenue.nl
Ouais et encore y'a bien pire que �a � venir j'attends la line-up d�finitive pour le poster mais le 31 octobre y'a la Thrillogy au Brabanthall � Den Bosch, en fait le concept c'est 3 salles, 3 styles diff�rents, 3 dj's !
l� en l'occurence c'est:
- D-block & S-Tefan (hardsyle)
- Evil activities (Hardcore)
- Dana (early hardcore & classics)
faut vraiment qu'ils arr�tent dans ce pays... 
| Originally posted by Defcon_7 - Evil activities (Hardcore) |
| Originally posted by greg69 all night long ???? |
Pour ceux qui seront � Paris et pas � Lille ce week-end l� 

21.11.2009 Groove City Festival @ Bruxelles
Pour l'instant j'ai trouv� que Sebastien Leger et Sven Vath mais les ann�es precedentes y'avais de stres jolis noms ! Tu en sais plus Anne ?
D'ailleurs Sven Vath sera au Rex le 5 novembre aussi, �a me vaudra peut etre un petit deplacement