TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 »
bon du coup ... MAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
- vont � la TL :
d�part de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat
d�part de bxl: defcon, kym, pez, diane
d�part de lille: gwada, thib
d�part de mons: vaness, jen
d�part de metz: greggy, rafon
d�part de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG
- vont au camping : TOUT LE MONDE.
- r�partition des tentes :
* Diane et Sylvain dans la tente de Diane, tente amen�e par Gwada le samedi matin
* Gwada et ?? dans la tente de Gwada
* Pyro et Mat dans la tente de Mat, amen�e par ??
* greg et daniela dans leur tente (ouf, font simple eux )
* julien et nadia dans leur tente, amen�e par moi ou un autre le samedi matin histoire de faire de la resa de place comme pour la mienne ...
* greggy et rafon dans l'abri pour loutre
* Jen et Vaness dans leur tente (nous aussi on fait simple)
* Anne et Thib dans leur tente
reste . adrien, pez
edit by anne 
il reste qu'une place pour 2 personnes c'est moche �a....
Bon qui c'est qui fait l'option dormage � l'improviste ???
Bon moi je pr�vois mon stock d'alcool parce que j'ai remarqu� aux Charrues que sobre c'est dur de dormir alors que Alcoll + fatigue = endormi direct allong� (j'esp�re avoir le temps de me mettre dans mon duvet cette fois ci
)
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Bon moi je pr�vois mon stock d'alcool parce que j'ai remarqu� aux Charrues que sobre c'est dur de dormir alors que Alcoll + fatigue = endormi direct allong� (j'esp�re avoir le temps de me mettre dans mon duvet cette fois ci ) |
Bon, histoire de bien vous enerver, voici une petite tracklist qui promet pour un DJ qui passe au tout d�but de l'event :
- Jens - Loops And Things
- Captain Jack - Captain Jack
- Mo-Do - Eins Zwei Polizei
- Good Shape - Take My Love
- It's Your Dj - Thunderball
- Liquido - Narcotic
- 740 BOyz - Shimmy Shake
- Pin-o-cchio - tuta tuta tutata
- Southside Spinners - Luvstruck
- Prodigy - No Good (Start The Dance)
- Fiocco - Afflito
- Plexus - Cactus Rhythm
- Astroline - Feel The Fire
- Monotone - Monotone
- Scoop - Drop It
U WANNA NAME HHAYYYYYY !!!!!
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=ZA-R7lG3Bg4
Faut pas qu'on le rate celui l� 
@ Anne : Sannnttaaa barbbarraaa, tu me dirasss pkkooiiiiiiiiiiii ! Bon, l� c'est clair que le convoi TA s'impose l� 
Tout le monde rendez-vous � Bruxelles midi � 10h p�tante !!! WOOLLLLLALALALA, CHALEUUURR DIIDIDOOUUU !
THIS PARTY IS GONNA OWN THE PLACE !!!
Putin, me �tre over-brais� l� 

chaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur 
| Originally posted by PyrofraG il reste qu'une place pour 2 personnes c'est moche �a.... |

double mais pour la bonne cause: Sylvain & mat --> �quipement minimum souhait� pour dans la voiture car on va avoir un pb de place sans doute 
putin je suis surexcit� !!! �a bouillonne comme dans une cocotte minute � l'int�rieur de moi l�. Ca va �tre la vie, un week-end orgasmic!!!! On f�te les 2ans de mon premier black out digne de ce nom, de ma rencontre avec Thib, gwada et de mon premier event avec Daniela , greg et Chasis. Autant de bonnes raisons de f�ter �a !!!

| Originally posted by PEZ68 Amm�ne des gants de boxe gars, celui qui reste debout va dans la tente ![]() Merci pour la gestion des tickets Anne |
| Originally posted by PEZ68 Amm�ne des gants de boxe gars, celui qui reste debout va dans la tente |
| Originally posted by matviscafcb Ca depend un peu du voisin aussi je pense Et c'est quoi le truc des couverture de survie sous la tente je sais pas quoi ? |
�a va faire mallll, tr�sssss malllll.
| Originally posted by PyrofraG Ca permet de r�duire l'humidit� entre la tente et le sol et donc tu as moins froid tu es mieux isol� |
| Originally posted by anne348 double mais pour la bonne cause: Sylvain & mat --> �quipement minimum souhait� pour dans la voiture car on va avoir un pb de place sans doute |
| Originally posted by matviscafcb A l'aller �a ira vu que tout mon barda va dans la caisse de Gwada, par contre au retour �a va etre chaud. A moins que Gwada passe par Bruxelles au retour aussi ? (je doute mais bon on sait jamais) |
En plus au retour on sera "pleins"

pas sur pour la bouffe, si jamais il oublie 
| Gwada TL2009...Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is APERO BOR**L !!!!! |
J'viens de me pr�parer ma timetable, c'est du rapide cette ann�e:
Samedi: B2B et Qdance
Dimanche: Vandit et Qdance avec un d�tour histoire de voir Armani&Ghost pour le fun.
Je pense que les ap�ros seront longs cette ann�e encore
@anne : santa barbara, exactement
@pyro : de notre c�t�, voil� ce qu'on ram�ne : 5-6 litres de bi�res, 2 litres whisky coca, 2 litres vodka quelque chose et un paquet de g�teaux 
| Originally posted by matviscafcb A l'aller �a ira vu que tout mon barda va dans la caisse de Gwada, par contre au retour �a va etre chaud. A moins que Gwada passe par Bruxelles au retour aussi ? (je doute mais bon on sait jamais) |

| Originally posted by anne348 Ben faudrait que Gwada passe par Bruxelles pour d�poser Thib oui, je suppose qu'un accord a �t� conclu ![]() Cyril tu confirmes? ![]() edit: defcon & kym ont bien leurs tickets de camping, donc tout le monde est ok! |
.
| Originally posted by Gameboy Anne, pourrais-je squatter un moment chez toi avant d'entamer mes 6h de route ? |
On peut rentrer avec des verres en bouteille de verres ou pas ???
Le truc c'est que je ne me vois pas forc�ment les ramener depuis Lannion donc je pense que poru �a je les ach�terai sur place.
Moi il me reste 1.5L vodka orange, 70Cl de Rhum pur et 3 fois rien de punch.
M'en vais racheter une vodka et de la redbull.
J'ai � bloc de cacaou�te et tout car on a pas mang� mes r�serves pendant les Vieilles Charrues
Non pas de bouteille en verre je crois.
Bon sinon �� y est le camping est re sold-out sur timoco...
Heureusement qu'on a pu tous prendre �� hier soir 
EDIT: Vous avez vu que sur le ticket camping c'est marqu� 25/07/2009 17h??!!

Arghhh incroyable �a quand m�me, ils vont pas encore nous trouver une prairie en plus ?